23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 08:20:04
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201335 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 13 Décembre 2008 à 11:36:18 »

Salut Alexandra,
T u ferais peut être bien d'aller faire un petit controle à la clinique ou l'hopital, ne serait ce que pour te rassurer...
Moi j'ai eu pas mal de contractions il y a une semaine, et je voulais pas y aller mais finalement, mon généraliste m'a dit que ca coutait rien et il valait mieux, pour une grossesse gémellaire, faut pas hésiter ! J'y suis allée, tout allait bien et du coup, j'étais + sereine !
Fais bien attention à toi ! et à tes bout'chou, Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1036 le: 13 Décembre 2008 à 12:39:01 »

Toujours dans les questions un peu étranges, mais en même temps, c'est ma première grossesse, donc tout me paraît surprenant... Je lis sur le fil que certaines ont déjà eu des contractions: à quoi reconnaît-on une contraction? Parce que j'ai l'impression que moi je n'en ai eu qu'une seule (et juste après avoir soulevé un truc lourd, je me suis promis de ne pas recommencer) depuis le début... Une sensation de serrement en haut, puis tout le ventre se serre progressivement, et enfin ça se relâche à partir du haut vers le bas... et puis plus rien, sauf une grande fatigue! Est-ce que c'est ça, une contraction?
A propos, je fête mon deuxième kilo, youpi! Et j'en suis aujourd'hui à 26 SA... pourvu que ça dure!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 13 Décembre 2008 à 12:45:11 »

Ben en ce qui me concerne, ça n'a jamais été douloureux.
C'est un durcissement du ventre qui part plutot du bas, et qui s'étend parfois, mais pas tout le temps au reste du ventre. Ca dure trente seconde à tout casser puis plus rien...
D'après ce que j'ai compris, il y a des contractions de natures différentes.
En tous cas, si t'en a pas, je pense que c'es plutot mieux !
Et félicitations pour ta toute petite prise de poids ! 
Bonne journée,
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 13 Décembre 2008 à 23:48:18 »

En ce qui  concerne ma chute je n'étais pas tranquille ce matin(pourtant pas de douleur ni de saignements)mais en déposant mon fils au foot j'ai téléphoné aux urgences pour savoir s'il n'était pas plus prudent de faire un petit contrôle et j'y suis allée:la sage-femme a vérifié mon col(au spéculum pas avec les doigts pour éviter les contractions)il est haut,long et fermé puis elle a fait un monitoring:ok.Le gygy de garde a préféré me faire en plus une écho et tout était parfait(placenta etc...)Me voilà donc à présent plus sereine(la prochaine écho n'est prévue que le 24 et je m'en serais voulu s'il y avait eu qq chose d'ici là)
Pour les contractions moi j'ai souvent le ventre(en haut)qui se durcit et on a l'impression qu'il va éclater,on dirait qu'il "pousse" à vue d'oeil puis il se décontracte(mais je crois que c'est ce qu'on appelle les "fausses"contractions)les bb doivent se mettre dans une certaine position
D'ailleurs à l'écho de ce matin ils avaient bougé et étaient à présent les 2 têtes en bas,face à face et on voyait qu'ils essayaient de s'attrapper les mains(à moins qu'ils ne se battent déjà!!)c'était émouvant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 14 Décembre 2008 à 09:06:11 »

Et bien te voilà tranquille, Alexandra ; tu as bien fait ! il vaut mieux un contrôle pour rien que de rester inquiète ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 15 Décembre 2008 à 09:36:28 »

bonjour tout le monde !!!!
J'espere que vous avez passé un bon WE???
 Pendant mon absence vous vous etes posé pleins de questions !!!!
Alors pour ce qui est autour de la culotte moi c'est pareil , plus gonflé ...etc etc ..hiihhi
Pour les calins , ben pour mon Dorain , c'etait comme avant et là ben c'est pas top , j'apprecie pas et j'ai pas envie , cheri a un peu de mal quand meme mais il dit rien 
Alaxandra contente que tout ailles bien pour toi et les bébés !!!
Camilllou, moi il m'arrive d'avoir des contractions, mais pas douloureuses (heureusement ), pour doudou j'en avais jamais eu , mais la y'en a 2 alors....
Jumig , bisous spéciaux pour toi ma grande ....
Suzy , comment va ,??
Chtitemaman tu te repooses bien j'espere !!!
Adine, diatonic, marthe , papagato , bambinette , ellipse , eric ln , et j'en oublie... bisous
ah j'allais poublier cherie apris de sphotos de moi ce WE ...j'en ai mis sur mon blog ppour celle que ça tente sinon je vous en met une
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 15 Décembre 2008 à 10:04:32 »

Coucou Sev' ! et coucou à toutes les autres !

Félicitations à ton mari pour ces jolies photos, good job !!!!!

De mon côté, je pense m'y mettre bientôt car ça y est : mon congé pathologique commence AUJOURD'HUI !!!!
Vous voyez, je les ai fait mon 13 derniers jours et j'ai même failli remettre ça car je me sentais bien !
Bon, je sais c'est pas sérieux mais promis juré, je suis bien à la maison là !

Bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 15 Décembre 2008 à 10:04:49 »

Salut sev,
T'es magnifique, quel beau bidon !!!
Au fait, t'as eu les résultats de O'Sullivan ?
Journalisée

Julie-Anne
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 15 Décembre 2008 à 10:21:20 »

Salut sev,
T'es magnifique, quel beau bidon !!!
Au fait, t'as eu les résultats de O'Sullivan ?

merci jumig , oui j'ai eu mes resultats, euh 1.42 donc a reverifier mais bon je m'en doutais un peu , je verrais _ça avec gygy le 22

Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 15 Décembre 2008 à 10:22:13 »

Coucou Sev' ! et coucou à toutes les autres !

Félicitations à ton mari pour ces jolies photos, good job !!!!!

De mon côté, je pense m'y mettre bientôt car ça y est : mon congé pathologique commence AUJOURD'HUI !!!!
Vous voyez, je les ai fait mon 13 derniers jours et j'ai même failli remettre ça car je me sentais bien !
Bon, je sais c'est pas sérieux mais promis juré, je suis bien à la maison là !

Bises

coucou toi !!!!
Bon ben profite de ton congé , j'attend avec impatience tes photos!!!!
bises
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1045 le: 15 Décembre 2008 à 10:33:24 »

Coucou ....

Ici tout va bien ... je me repose bcp bcp bcp ... Je suis fatiguée quand même, bah oui ne rien faire est fatiguant .... Mes contractions sont toujours là mais pas régulières et pas douloureuse donc c'est déjà ca ... j'ai rdv chez gygy demain à 12h ... espérons qu'il me dise que tout va bien ...

Sev ... t'as un joli bidon !! Félicitations ...

Je mets moi aussi des photos du mien ...

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 15 Décembre 2008 à 10:50:05 »

Adine, bon repos chez toi...mm si j'ai du mal à t'imaginer dans ton canap' toute la journée 
Sev, c'est chiant ce test...tiens nous au courant qd t'auras fait le controle...
Chtitemaman, OUHAOUU, quel beau bidon tout rond !!! je mets aussi une photo, mais je fais vraiment "petite joueuse" à coté de toi... Cool
Bisous à toutes !

Journalisée

Julie-Anne
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 15 Décembre 2008 à 11:36:21 »

Coucou ....

Ici tout va bien ... je me repose bcp bcp bcp ... Je suis fatiguée quand même, bah oui ne rien faire est fatiguant .... Mes contractions sont toujours là mais pas régulières et pas douloureuse donc c'est déjà ca ... j'ai rdv chez gygy demain à 12h ... espérons qu'il me dise que tout va bien ...

Sev ... t'as un joli bidon !! Félicitations ...

Je mets moi aussi des photos du mien ...

olalalalala comment il est gros ton bidou !!!!!!
Je suis une petite joueuse a coté !!hiihhihi
Je penserais a toi tout a l'heure
bises
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 15 Décembre 2008 à 11:37:14 »

Adine, bon repos chez toi...mm si j'ai du mal à t'imaginer dans ton canap' toute la journée 
Sev, c'est chiant ce test...tiens nous au courant qd t'auras fait le controle...
Chtitemaman, OUHAOUU, quel beau bidon tout rond !!! je mets aussi une photo, mais je fais vraiment "petite joueuse" à coté de toi... Cool
Bisous à toutes !

hihihi on est deux petites joueuses alors !!!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 15 Décembre 2008 à 21:44:17 »

Dites donc les filles, vous savez qu'on se rend aussi bien compte d'un bidon si on met un tee-shirt plutôt que de se montrer en soutif .....

(je rappelle que le forum est public, on est entre nous, mais tous les posts sont lisibles de n'importe qui ...)
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 12:58:10 par Bambinette » Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: