22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:00:05
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201026 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #870 le: 28 Novembre 2008 à 13:09:45 »

Coucou à vous !!!

Adine, je suis d'accord avec Séve .... ta grossesse avant tout !!!!

Pour mon diabète, je verrais mardi avec mon gygy .... J'essaie de ne pas trop me stresser avec cela ... on verra ce qu'il va me faire faire .... mon gygy étant si génial, je suis sure qu'il va bien me prendre en charge pour que tout se passe bien !!

Demain, c'est l'anniv de mon zhom ... 31 ans ... on fait juste un gateau ... bah oui .... j'ai pas vraiment l'envi de faire un grand repas comme d'habitude ... je suis un peu HS pour tout cela en ce moment !!

Hier, je suis allée voir la fille d'une copine à ma Maman qui a accouché de ses jumeaux le 21 octobre ... ca m'a fait tout drôle de voir ces 2 p'tits bouts de chou .... garçon et fille comme moi en plus .... je m'imaginais .... ca fait vraiment une drôle d'impression ... Pendant sa grossesse, la maman avait pris 37kg ... j'ai halluciné quand elle a dit cela !!! Elle a dit que à 5 mois, elle était déjà à 17kg de pris !!! Moi je me dis que ca va .... je dois être maigre par rapport à elle !!! A la naissance, ils faisaient 2,870kg et 3,160kg !! Pas mal !!! Elle a eu du mal à allaiter car les petits réclamaient toute la journée du coup ca l'épuisait elle a du arrêter .... car même en tirant son lait, elle disait qu'elle était épuisé !! Mais je ne m'en fais pas, je me dis que son cas n'est pas le même de tout le monde !!  Elle m'a dit être vraiment fatiguée et m'a dit aussi qu'elle ne réussissait pas à trouver le rythme ... elle semblait débordée ... les petits dorment pas trop mal le jour et la nuit, ils font la java ... Enfin, on verra bien comment on s'en sortira avec les notres .... je suis certaine que tout se passera parfaitement bien !!!

Bon je vais aller faire ma petite sieste ... mes petits yeux se ferment ....

Bisous à vous .... et portez vous bien !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #871 le: 28 Novembre 2008 à 13:30:32 »

bon anniversaire a ton chéri chtitemaman 

et pour les autres mamans, c'est clair que c'est bien d'avoir des exemples, mais ce ne sont ni des modeles ni le reflet de ce qui va nous arriver...

on va devoir inventer chacune notre propre chemin avec nos loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 28 Novembre 2008 à 13:41:43 »

Adine, n'aie pas de scrupule : arrete toi immédiatement !!!
Si tu es vraiment fatiguée et que tu ne puisses aller de suite chez ton médecin, pose qq jours de congés et prends RDV chez ton médecin.
Moi, ni mon généraliste, ni mon ancienne gynéco ne voulaient m'arreter, j'ai du poser des jours de CP pour tenir le choc, jusqu'à ce que mes collègues m'emmènent voir un autre gynéco qui m'a arreté de suite.
Ne plaisante pas avec la fatigue !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 28 Novembre 2008 à 17:10:31 »

Adine, je remet une couche : si tu dis toi-même que tu étais "à ramasser à la petite cuillère", c'est que tu tires trop sur la ficelle ....

STOP !!! Et REPOS !!!!!!

(et crois-moi, au boulot, personne n'est indispensable ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
bipasha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 28 Novembre 2008 à 22:40:53 »

bonsoir je suis novelle ici et jeten moi osi des jumeaux pour mars 2009 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #875 le: 28 Novembre 2008 à 22:42:03 »

bienvenue parmi nous Souriant

par contre si tu peux éviter d'écrire en rose, on a du mal à voir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 29 Novembre 2008 à 16:54:47 »

Bienvenue bipasha  Sourire

et oui le rose ne peut pas être utilisé (même pb dans la récap !!  )

aujourd'hui rdv SF, tout va nickel chrome bien, bébés bien hauts, poids +9kg à 24SA nickel, tension, toxo, etc parfait....

bref, bonne pour le service la suzy !!

bisous les filles et bon WE

Suzy
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #877 le: 29 Novembre 2008 à 17:11:04 »

Bonsoir à toutes et à papagato

Je n'étais plus présente, car j'ai eu le grand malheur de perdre mon papa le 29 octobre. Décès brutal, il était en pleine forme et n'avait que 71 ans. Ma mère a beaucoup de mal à encaisser et je suis restée un mois près d'elle. Là, elle est partie chez mon frère, puis à son retour (dans une semaine) elle viendra régulièrement à la maison car rester seule dans son grand pavillon ça risque d'être très très dur, et moi je drevrai rester chez moi car la SF passera chaque semaine.

Mon écho morpho s'est bien passée (le 12/11) mes puces pesaient 500 gr chacune à 22 SA +2. Et moi, j'en étais à ce moment à + 10 kgs.
Je reste au repos, mais heureusement malgré le choc et les larmes mon col n'q plus bougé... je n'ai pu me rendre aux obsèques et ça a été un déchirement supplémentaire.
Ma mère se raccroche à ses futures petites filles.... et je suis moi aussi maintenue à flots par mes bébés que mon père ne pourra pas hélas serrer dans ses bras, lui qui était si content de cette grossesse.

Voilà, c'est un peu décousu ce que je raconte, mais c'est un mélange de grand bonheur et de grand malheur... ainsi va la vie.

Je vais reprendre la lecture du post...
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 29 Novembre 2008 à 17:14:55 »

Bonsoir à toutes et à papagato

Je n'étais plus présente, car j'ai eu le grand malheur de perdre mon papa le 29 octobre. Décès brutal, il était en pleine forme et n'avait que 71 ans. Ma mère a beaucoup de mal à encaisser et je suis restée un mois près d'elle. Là, elle est partie chez mon frère, puis à son retour (dans une semaine) elle viendra régulièrement à la maison car rester seule dans son grand pavillon ça risque d'être très très dur, et moi je drevrai rester chez moi car la SF passera chaque semaine.

Mon écho morpho s'est bien passée (le 12/11) mes puces pesaient 500 gr chacune à 22 SA +2. Et moi, j'en étais à ce moment à + 10 kgs.
Je reste au repos, mais heureusement malgré le choc et les larmes mon col n'q plus bougé... je n'ai pu me rendre aux obsèques et ça a été un déchirement supplémentaire.
Ma mère se raccroche à ses futures petites filles.... et je suis moi aussi maintenue à flots par mes bébés que mon père ne pourra pas hélas serrer dans ses bras, lui qui était si content de cette grossesse.

Voilà, c'est un peu décousu ce que je raconte, mais c'est un mélange de grand bonheur et de grand malheur... ainsi va la vie.

Je vais reprendre la lecture du post...

Sandrine, je te présente mes plus sincères condoléances, je ne sais pas ce que tu vis, ça doit être tellement déchirant pour toi...
Prends bien soin de toi, je t'embrasse

suzy
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #879 le: 29 Novembre 2008 à 18:02:35 »

Coucou ...

Sandrine ... je te présente mes plus sincères condolèances ... je suis de tout coeur avec toi ... Je sais que ce genre d'épreuve est très difficile à vivre alors j'imagine que lorsque l'on est enceinte, les sentiments et les émotions doivent être multipliées par au moins 100 ....

Saches que nous sommes là et que nous pensons très fort à toi ... et à ta Maman ....

Je t'embrasse très très fort ....

Hélène.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 29 Novembre 2008 à 20:32:54 »

Adine comme tout le monde je ne saurais que trop te conseiller de t arréter au plus tot!!!!!!
Attention si tu te sens fatiguée il FAUT t écouter!! la grossesse c est un moment particulier et tu as deux bbs ds le ventre donc physiquement tu n es pas à un terme comparable à une grossesse simple!!!
déjà en se reposant on échappe pas à un repos strict forcé alors prudence!!
dis toi un truc c est que gérer deux bbés trop prématurés ça sera pire pour ton boulot ensuite!!!
et comme ma dit une collègue déléguée du personnel, dès lors que tu dis que tu est enceinte ben c foutu tu fais plus partie des effectifs Sourire enfin ds la tête des RHs donc t es pas à 13 jours près!!!!!!!!!!
il faut que tu penses à tes bbs avant tout!!!

sincères condoléances à sandrine, ça doit être très dur surtout en ce moment...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 29 Novembre 2008 à 21:27:39 »

Toutes mes condoléances, Sandrine, pensées de soutien pour toi et pour ta maman.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue parmi nous Biphasha !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 30 Novembre 2008 à 09:45:46 »

Bienvenue Biphasha(qu'est-ce que tu attends:fille ou garçon?)

Sandrine,je suis de tout coeur avec toi dans ce moment qui n'a pas de mot pour qualifier la douleur que vous devez ressentir dans ta famille.Vous avez raison de vous raccrocher à ce grand bonheur qu'est ta grossesse

Pour les exemples,Suzy a raison,chq maman est différente et tout dépend pour beaucoup des petits(moi je leur dis qu'ils vont être sages et faire leurs nuits rapidement:on ne sait jamais qu'ils m'écoutent:on peut tjs rêver,non?)

Demain matin,analyses d'urines et de sang+gygy(comme j'ai fait l'écho jeudi je sais que tout va bien donc cool)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
miloune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 30 Novembre 2008 à 19:02:09 »

Bonjour tous le monde,
Pour mois demain RDV à 14h avec la sage femme de la PMI pour qu'elle commence les monitorings et le soir à19h moi aussi RDV avec mon gygy . J'appréhende+++ car lors de mon écho morpho (7/11) mon col était à 36cm (au lieu de 40 cm, il me semble). Pour celle qui savent vous pouvez me dire à combien vous étiez au niveau du col... Merci . Bisous à toutes .
Journalisée
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #884 le: 30 Novembre 2008 à 21:28:16 »

je veux pas avoir l'air trop rassurante mais 36 mm ça me semble tout à fait acceptable... à 20 SA j'étais à 39 mm.... c'est aps dans les hauts mais ma doc, qui est très prudente, ne s'est pas inquiétée! En fait j'ai cru comprendre que ça devenait "chaud" en dessous de 25 mm...

Je passe mon écho de 26 SA demain et je vois ma doc mardi... j'espère que tout est ok et que mon col n'a pas trop raccourci... et surtout qu'il ne s'est pas ouvert!!! je sens BB B bas depuis qq. temps (comme des petits coups ds le vagin  Huh?) alors je m'inquiète un peu!

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: