22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 07:03:37
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 200941 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 24 Novembre 2008 à 08:20:53 »

bonjour tout le monde !!!!
Alors vous avez passé un bon We Huh???
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas me servir du net le WE 

Ben moi ça va (hihihhi  lol), sauf mal au dos , mais bon c comme ça et oui un truc qui m'inquiete un peu je ne fais que boire , la nuit ça me reveille 4/5 fois mini,.....enfin , je vais en parler au gygy ce soir(j'espere que je ne fais pas de diabete gestationel !!!)....affaire a suivre .
Sinon je susi excitée comme une puce !!!A 17h30 j'ai mon échoe morpho et avec de la chance , on va enfin connaitre le sexe de nos loulous !!!!!!!!

Voila pour les news!!!!!
bisous particulier a suzy, chtitemamn et diatonic!!!!!!
et a tous les autres aussi !!!!!!!!!!!
bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #811 le: 24 Novembre 2008 à 09:00:42 »

Salut Seve !
bonne écho !!

moi c'est demain, alors je m'occupe tant bien que mal pour éviter de trop stresser Clin d'oeil

vivement que tu nous dises pour les sexes de tes loulous !!

bisous a toutes

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 24 Novembre 2008 à 10:52:44 »

bonjour tout le monde !!!!
Alors vous avez passé un bon We Huh???
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas me servir du net le WE 

Ben moi ça va (hihihhi  lol), sauf mal au dos , mais bon c comme ça et oui un truc qui m'inquiete un peu je ne fais que boire , la nuit ça me reveille 4/5 fois mini,.....enfin , je vais en parler au gygy ce soir(j'espere que je ne fais pas de diabete gestationel !!!)....affaire a suivre .
Sinon je susi excitée comme une puce !!!A 17h30 j'ai mon échoe morpho et avec de la chance , on va enfin connaitre le sexe de nos loulous !!!!!!!!

Voila pour les news!!!!!
bisous particulier a suzy, chtitemamn et diatonic!!!!!!
et a tous les autres aussi !!!!!!!!!!!
bisouilles

Coucou Sevecaro,

Grosse journée pour nous deux apparemment !!!
Aussi excitées l'une que l'autre aujourd'hui ! Toi pour les sexes, moi pour l'arrêt de travail et santé des petites !
Je sens que cette journée va être longue, très longue et je n'ai pas énormément de taff pour faire passer le temps ...

Alors s'il y a des piplettes sur le forum, n'hésitez pas !

Bisous à toutes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 24 Novembre 2008 à 12:58:21 »

Coucou tout le monde !
Que de suspense ces jours ci !!!
Je pense bien à celles qui vont passer leur écho et qui attendent des réponses...
J'ai eu aujourd'hui mes résultats de bilan sanguin + test O'Sullivan( ...pas si terrible que ça ... Clin d'oeil).
Il y a deux trois trucs qui "m'inquiètent"...
Mon taux d'hématocrite est à 30.8% (normes entre 37 et47%) : Est ce que ça peut vouloir dire légère anémie Huh?
Mes leucocytes, eux sont au dessus : 14.180 au lieu de 4 à 10
Et ma glycémie après absorption de 50g de glucose : 0.92, la norme étant 1 à 1.40...
Je dois recevoir un compte rendu de mon gygy rapidement mais en attendant quelqu'un peut il me renseigner sur ces résultats Huh?  Huh?
Merci d'avance !
Bisous et bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 24 Novembre 2008 à 13:41:35 »

Ne t'inquiète pas !!  Sourire Sourire
Certains paramètres sanguins sont modifiés par la grossesse sans que ca soit pathologique  Sourire Sourire Sourire
Tes résultats m'ont l'air correct.
Je me souviens avoir eu les memes questions que toi et mon médecin m'avait répondu ce que je te réponds  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A confirmer par ton médecin, bien sur !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 24 Novembre 2008 à 14:02:03 »

Merci beaucoup LN, tu me rassures !!!
Je vous donne des news dès que j'ai le compte rendu du doc...ça pourra servir aux prochaines candidates du test ... Clin d'oeil
Biz à toutes
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 24 Novembre 2008 à 15:32:15 »

t inquiètes pas et demande à ton gynéco!!
moi suis aussi un peu anémiée elle ma  marquée du fer en cachets, pas exotique  pour un grossesse a fortiori géméllaire!
et marqué une ampoule de vitamine D
pour le O sullivan suis à 0,69 avant et 0,75 après 2hrs et 75 grs et c est NORMAL!!!
mieux vaut être en dessous!!
ya pas de pbs à être en hypoglycémie, limite normal puisque les bbs mangent tes réserves!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 24 Novembre 2008 à 16:19:40 »

Ok, ben me voilà + tranquille en attendant le CR du gygy... Il m'enverra peut une ordonnance avec...
Merci bp et bonne continuation, Sourire
Journalisée

Julie-Anne
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #818 le: 24 Novembre 2008 à 16:40:54 »

Bonjour à toutes!

Si vous m'acceptez, je me joindrais bien à vous!  Sourire

J'attends deux petits gars pour le 8 mars 2009... je suis actuellement clouée au lit pour cause de contractions et de modifications du col (mou à 18 semaines... mais ça va un peu mieux)

Je suis à 25 semaines depuis hier... ma prochaine écho aura lieue le 1er décembre... j'ai hâte de voir si mes petits gars grandissent bien et combien mesure mon col (croisons les doigts pour qu'il ne se soit pas raccourci!!); le 2 je vois ma doc (je suis suivie aux 2 semaines)...

Par contre cette semaine c'est très (trop!!!) tranquille... les journées risquent d'être longues. Pour l'instant je n'ai pas trop de bobos... ça me prend un certain temps avant de trouver une bonne position pour dormir et je me lève plusieurs fois pour aller aux toilettes la nuit Clin d'oeil mais ça s'endure!

Ah oui, je suis Française mais je vis à Montréal depuis 8 ans maintenant donc ne vous surprenez pas si je me connecte à des heures qui n'ont pas d'allure!!! 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 24 Novembre 2008 à 16:49:12 »

C'est marrant...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis une marsienne 2008 et à notre époque, il y avait bcp + de filles que de garçons en attente.
De meme, dans mon entourage (hors jumeaux, donc...), il n'y a eu que des filles en 2008 (sauf mon Rémi !!)
Et là, en regardant vos signatures, j'ai l'impression qu'il y a bcp + de garçons que de filles.
Alors, 2009 sera t elle une année à garçons ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Avez vous fait le décompte ?

Bonne grossesse !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 24 Novembre 2008 à 17:05:51 »

Ah oui, je suis Française mais je vis à Montréal depuis 8 ans maintenant donc ne vous surprenez pas si je me connecte à des heures qui n'ont pas d'allure!!! 

T'inquiètes, c'est ça la magie d'internet .....
Sur le forum, il y a deux québecoises (Marthe et ?), une personne en nouvelle-calédonie (Sushy) ....

C'est ça, on est universel !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 24 Novembre 2008 à 18:30:17 »

coucou les filles

desolee de n avoir plus rien posté depuis un moment
je vois qu il y a bcp de nouvelles alors bienvenue a toutes
moi ca va j ai eu tres peur ce matin en m essuyant au toilettes j avais comme des glaires transparentes j ai commencé a paniquer pensant que c etait le bouchon muqueux et apres avoir tel le gyneco rien de grave c est physiologique et du au changement hormonal
et le bouchon muqueux c est rosé voir rouge donc rien de cela j avoue qu apres avoir raccroché le tel j ai fondu en larme
SEVECARO moi aussi j ai tjrs soif et la nuit il m arrive de boire 1.5l d eau je te dis pas le nombre d allée et venue entre le lit et les wc faut que je demande au gygy le 4/12
echo mercredi je me langui trop
gros bisous a toutes vané
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #822 le: 24 Novembre 2008 à 19:03:16 »

Salut à vous !!!

J'ai passé un très bon week end ... malgré le temps ... j'ai fait du coocooning ... au bord de ma cheminée !!! Ca fait du bien !!

Je suis toute énervée ma Séverine .... moi aussi j'ai hâte de savoir comment vont tes bébés et surtout de connaître qui se cache derrière tes Loulous .... Et evidemment, je suis aussi toute énervée car moi, c'est démain à 18h ... Pour mon cas, ce qui m'intéresse, c'est le poids de mes Loulous ... et voir comment ils ont bien grossis ...

Bienvenue à la petite nnouvelle ... Ellipse24 .... Je sais aussi que ma Cousine Véro s'est inscrite aujourd'hui ... enfin, je l'ai inscrite car elle a un peu de mal avec Internet .... Son pseudo est Verodu62, on attends patiemment qu'elle nous poste un joli message !! Au passage, elle attend 2 p'tits Mecs pour le 14 mars !!

Voilà, j'attends de tes nouvelles ma Séve ... bisous à toi !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 24 Novembre 2008 à 22:12:02 »

Bienvenue à ellipse 24 Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 25 Novembre 2008 à 08:30:41 »

coucou les filles ,
séverine au rapport!!!l
Alors compte rendu :
La premiére question que gygy nous a posé c'est "vous voulez savoir ce que c'est Huh?," et là un beau "OUI" en coeur!!!!!
Donc il a regardé de suite , il a commencé "ah là c'est une fille !!!!", ouf notre coeur a cogné sec!!!et aprés "là c'est un mec , on voit bien "
YES YES YES c'est ce qu'on esperait !!!!!
Ensuite :
 A gauche c'est la puce , elle prend toute la place , c'est elle qui gigote tout le temps et qui m'embete !!!!!elle est deja tête en bas, elle est parfaite , elle pése 599gr(+/-80gr), la taille je sais pas ou regarder je vais bien trouvé , mais il dit parfait ...
Du coup que pepette prend tout e la place , ben mon loulou est contorssionniste , le pauvre ila  les mains et es pieds devant le visage , mais ça ne l'empeche pas de bouger aussi , gygy a eu du fil a retordre avec ces deux là!!!!!Il pése 588gr(+/-80gr)...
il à les pieds plus grand que ceux de sa soeur!!!!(40.6mm contre 46.6mm !!!!).

Si quelqu'un sait ou je doit regarder pour la taille je suis preneuse !!!!!
A je lui ai dit pour le fait de boire , il a dit c'ets trés bien vous n'allez pas vous dehydrater au moins !!!Continuez!!!
O'sullivan dans 15 jours on verra mais pour lui c pas ça !!!OUF ...a suivre

Voila , bon je sais pas si vous voulez des photos !!!!!....
si vous etes sages .......

ellipse24
bienvenue a toi , mes parents et mes petites soeurs jujus sont a Montréal aussi !!!!!!
A ton tour ce soir ch'titemaman!!

bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: