22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 01:14:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 200807 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #705 le: 06 Novembre 2008 à 13:54:04 »

Coucou

Séverine, heureuse que tout aille bien pour toi ... waouuu ... + 8 cm de heuteur utérine .... c'est génial !!! Coté kg ... j'ai eu le même genre de constat, j'étais à +2 le mois dernier et là alors qu'à la maison j'en suis à +3kg, il me dit +4kg .... ca fait 2kg en 1 mois ... je trouve moi aussi cela beaucoup mais il m'a dit : "4 kg en 5 mois, c'est rien ... y'en a qui sont à +8 ou 10 kg à ce stade .... et tout va bien .... alors dites vous que c'est parfait !!!!"

Adine ... comme a dit Séve ... spasfon, repos et tout ira bien ... Les douleurs s'expliquent aussi par le fait que l'utérus grandit très rapidement alors le moindre effort provoque des douleurs plus ou moins supportables .... Il te faut juste du repose et tout ira bien !!!!

Biz ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 06 Novembre 2008 à 14:43:48 »

bonjour tout le monde !!
Bienvenue jumig!!!!!!

J'ai eu ma visite du 5éme mois ce matin a 20 sa +3, et tout va bien !!!!!
Tension :12/6
Hauteur utérine : 25cm, soit +8en 1 mois
Poids : eu h je suis obligée?Huh? +4kg en 1 mois mais gygy a rien dis car au début j'ai rien pris
donc ,64KG(+6 depuis le début!!!)

Les bébés nickel , ils gigottent bien , leurs coeurs battent parfaitement et il a mesuré leur crane et ils font 5 cm a chacun donc bonne croissance !!!
Prochaine écho le 24 pour connaitre ENFIN leur grand secret!!!!!
Adine t'inquiete je sais ce que c'est alors SPASFON, MAGNESIUM et REPOS, y'a rien de plus !!!!
CH'titemamn , papagato,adelfab, ma suzy,adine et tous les autres bises

Super de savoir que tes loulous se portent bien !!!
Alors vivement le 24 !
Sinon, je suis passée dans deux pharma pour avoir un conseil, rien hormis de consulter et la SF de la maternité m'a recommandé le généraliste qui me donnerait surement du magnésium !
Du coup, no stress !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 06 Novembre 2008 à 14:53:35 »

Bienvenue JUMIG
Bambinette a raison repos et zen attitude!!Au début je pensais que c'était exagéré amis au fur et à mesure j'ai bien vu que c'était archi-vrai(de toutes manières ton corps le réclame)
Adine si tu as des doutes sur tes douleurs un petit coup de fil à gygy pour t e rassurer(comme on dit vaut mieux prévenir que guérir=
Pour ma part,j'ai qq nouveaux symptômes:saignements des gencives,crampes dans les mollets la nuit....donc pas mal d'homéopathie
Dis donc Sév,tes bb jouent à cache-cache!!Tu n'as pas réussi à savoir le sexe(même avec un doute)?Ca doit te paraître long!?
Bonne journée à toutes et il me tarde moi-aussi d'avoir des bosses partout sur le ventre(je les sens bouger et mon ventre "gonfle"mais c'est pas encore les montagnes russes!!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 06 Novembre 2008 à 14:59:00 »

Bienvenue JUMIG
Bambinette a raison repos et zen attitude!!Au début je pensais que c'était exagéré amis au fur et à mesure j'ai bien vu que c'était archi-vrai(de toutes manières ton corps le réclame)
Adine si tu as des doutes sur tes douleurs un petit coup de fil à gygy pour t e rassurer(comme on dit vaut mieux prévenir que guérir=
Pour ma part,j'ai qq nouveaux symptômes:saignements des gencives,crampes dans les mollets la nuit....donc pas mal d'homéopathie
Dis donc Sév,tes bb jouent à cache-cache!!Tu n'as pas réussi à savoir le sexe(même avec un doute)?Ca doit te paraître long!?
Bonne journée à toutes et il me tarde moi-aussi d'avoir des bosses partout sur le ventre(je les sens bouger et mon ventre "gonfle"mais c'est pas encore les montagnes russes!!!)

Moi aussi, mêmes symptômes, gencives qui saignent, à l'instant même !
Les crampes n'en parlons pas, le soir, j'ai l'impression d'être une handicapée !

C'est du à quoi le saignement des gencives ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 06 Novembre 2008 à 15:07:50 »

on m'a dit que c'était la pression sanguine qui était forte
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #710 le: 06 Novembre 2008 à 15:23:28 »

salut les nenettes !

alors Adine, retourne toi que je te fasse une fessée déculotée devant tout le monde !! 

je rappelle qu'il faut louper ses RER métro et bus, car sinon après on panique...
mais comme les filles t'ont dit spasfon en cas de contraction et repos pour remonter le moral à ton utérus

Sevecaro chuis contente de tes bonnes nouvelles ! et puis on approche de la date ou tu connaitras le sexe de tes loulous 
et je suis contente que tu prennes un peu de poids, car moi je commence à déprimer, je mange des légumes, des soupes, des viandes sans sauce etc.
Je me fais juste des gateaux au petit déj et pleins de fruits et je continue de grossir... chuis à +7 kg 

Je voudrais pas que ça soit dangereux pour les bébés....

voilà, je me suis tapée une microinfection de la cornée aussi, mais soignée par des gouttes donc ça va...

bisous a toutes et à DPPG !!

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 06 Novembre 2008 à 15:32:55 »

salut les nenettes !

alors Adine, retourne toi que je te fasse une fessée déculotée devant tout le monde !! 

je rappelle qu'il faut louper ses RER métro et bus, car sinon après on panique...
mais comme les filles t'ont dit spasfon en cas de contraction et repos pour remonter le moral à ton utérus

Sevecaro chuis contente de tes bonnes nouvelles ! et puis on approche de la date ou tu connaitras le sexe de tes loulous 
et je suis contente que tu prennes un peu de poids, car moi je commence à déprimer, je mange des légumes, des soupes, des viandes sans sauce etc.
Je me fais juste des gateaux au petit déj et pleins de fruits et je continue de grossir... chuis à +7 kg 

voilà, je me suis tapée une microinfection de la cornée aussi, mais soignée par des gouttes donc ça va...

Suzy

Aie aie aie, désolée !!!
Promis, je les raterai tous à présent !
Mon chéri m'a déjà grondé ... 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #712 le: 06 Novembre 2008 à 16:38:31 »

salut les nenettes !

Suzy

Aie aie aie, désolée !!!
Promis, je les raterai tous à présent !
Mon chéri m'a déjà grondé ... 
oui j'imagine, m'est arrivée la même chose l'année dernière, et j'avais bien flippé !
et je m'étais faite taper sur les doigts (verbalement hein!)

mais ne t'inquiéte pas, elles vont bien tes loulettes  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #713 le: 07 Novembre 2008 à 11:30:39 »

Coucou à toutes et à tous ...

Bah alors ... y'a personne en ce vendredi 7 novembre ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Cela me fait d'ailleurs penser que je dois appeler mon tit Neveu qui s'appelle Antonin pour lui fêter ses 10 ans ....

@ tout à l'heure tout les monde .... et bisouilles à vous !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 07 Novembre 2008 à 11:33:00 »

ya moi mais c'est vrai que le site est comme le temps ! Chez nous c'est triste:il flotte et vente;on n'a envie de rien faire
Bonne journée à toutes malgrè tout
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 07 Novembre 2008 à 11:51:43 »

Vous savez que vous pouvez aller papoter sur tous les fils que vous voulez les filles ....

Et pas que dans "grossesse" ....

Le forum est vaste et ouvert à tous et toutes !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 07 Novembre 2008 à 11:56:12 »

coucou tout le monde !!!!
 Chez nous il fait beau (eh oui c'est souvent en Bretagne malgré les mauvaises langues !!!! Clin d'oeil )
J'ai fait mes courses ce matin et je crois que je vais laisser tomber a partir de maintenant, ça sera avec cheri ou pas du tout ...
ça m'a tuée!!!!
Sinon ça y est on a porté notre choix sur la nouvelle voiture ....y'a plus qu' vendre la notre (et ça vu la conjoncture aie aie !!enfin on verra bien )On a décidé d'acheter un grand C4 picasso, avc 3 enfants c cool, d'occas avec pas trop km ...ça va le faire !!!!

bon je vais chercher mon grand a l'école en attendant !!!!
bisous a toutes (et tous  Clin d'oeil)
bonne journée!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 07 Novembre 2008 à 12:26:01 »

Bonjour à tous !
Pas grand chose de neuf à Dijon, coté météo, c'est plutot pas mal...
Je vais peut etre en profiter pour marcher un peu parce que depuis ce matin, super mal dans le bas du ventre, et je sais que c'est dû à de gros pb de transit... 
je sais pas si vous avez connu ça...ou si c'est encore le cas, moi il m'arrive d'avoir mal à en pleurer, et pourtant je suis pas douillette (j'ai même pratiqué le rugby pendant 9 ans en région parisienne... ).
Enfin, faut bien qu'il y ait qq chose qui cloche...tant que c'est que ça, tout va bien !!!
Bonne journée à toutes et tous,
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
carta2305
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 07 Novembre 2008 à 12:33:17 »

Salut le filles, ça fait longtemps ke suis pas venue papoter

Bienvenue Adine et Jumig,

Jumig, coe toi, je n?arrive pas à réaliser ke jè 2 bébés ds le ventre jè tjrs coe l?impression que le médecin aurail fait un mauvais diagnostic (bien que j?ai assisté à l?écho à 12 semaines).

Adine, pr ce qui est des douleurs du bas ventre, moi aussi je ressens les mêmes choses le plus souvent lorsque je marche et des fois au coucher. J?ai le ventre super étiré avec ma petite taille 163cm, c?est pas facile.

Raison de mon absence: j'ai été mis au repos pr tension un peu élevé (14/9)et j'ai pas internet à la maison. Juste sur mon téléphone protable où je ne peux que lire (dommage). le 28/10/08 (21sa + 1 jr) jai été chez gygy consultation et échographie : au lieu de mono-mono coe elle le disdait avant, cè mono-bi, elle m'a dit ke tt allait bien les mensurations des bébé, si je ne me trompe pas parce ke js suis pas venu avec la fiche d'écho au boulot:
 périmètre cranie: j1 :56mm  j2: 56mm
diamètre thoracique : j1 : 56mm j2 58mm
femur : J1 : 46mm   j2 : 46mm
pr ce ki des organes internes des bébés vessies, coeur... elle a fait des plus et m'a dit ke tt allait bien et je l'espère vraiment.

Dans la mm période, l'épouse de mon collègue a également accouchés des jumeaux, mais un est décédé à la naissance; avec ce que je lis su le STT pr les jujus mono-bi at la situation sanitaire ici en afrique, je ne suis pas rassurrée.

Coté kilo, par rapport à la visite de septembre, je suis restée stable. dpuis début de la grossesse +2kg.

j'ai vraiment hate ke le tps passe très vite.

bises à toutes!
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 07 Novembre 2008 à 12:35:16 »

Hello à toutes !

Alors commençons par le bulletin météo puisque cela semble être la règle de ce jour  Tire la langue

A Paris, c'est un désastre, pluie pluie pluie et je trouve qu'aujourd'hui elle mouille beaucoup !
Ciel blanc comme hier, le style de ciel qui annonce la neige mais là, dommage, c'est de la flotte !

Sinon, par chez moi, RAS, les douleurs musculaires s'estompent.
Gros coup de cafard hier car mon ventre grossissant tellement vite ces derniers temps, j'ai eu une petite panique en me demandant s'il allait être extensible à loisir !
Mais une fois le torrent de larmes passé associés à câlins réconfortateurs de Tomtomtom, c'est reparti comme en l'an 40 !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: