22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 01:28:17
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 200815 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #690 le: 05 Novembre 2008 à 17:03:12 »

Bienvenue à toi Junig .....

Je te souhaite une bonne grossesse .... Pour ce qui est de sentir les bébés bouger, je pense que cela dépend des femmes et surtout cela dépend de la position !de tes Loulous !!
Moi je sais que je sens plus de coups des petits du coté gauche et à droite moins ... et pourtant aux échos ils bougent beaucoup tous les deux .... aussi bien la petite qui est à gauche que le petit qui est à droite ...

Donc, ne t'en fais pas avec cela ... mais parles en à ton gygy la prochaine fois que tu le vois !! tu seras rassurée !!

Bon voilà, et surtout n'hésites pas à venir ... c'est rassurant ce forum ... on se sent bcp moins seule .... dans cette grande aventure ....

Au fait tu connais les sexes ? Moi c'est une tite Puce et un tit Gars .... On est super heureux !!

Bisouilles à toi et tes bébés d'Amour ............
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 05 Novembre 2008 à 17:18:33 »

Salut Chtitemaman,
Merci pour ta réponse...Moi c'est l'inverse, je  sens des ptits coups à droite et moins à gauche...
On connait les sexes : ce sera 2 garçon !
je viendrai très régulièrement sur ce forum, vu que j'ai plein d'info à predre, de gens à connitre et que je m'ennuie à 100 sous de l'heure !!!  Clin d'oeil
Bonne soirée et à très bientot !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 05 Novembre 2008 à 17:55:44 »

Salut Chtitemaman,
Merci pour ta réponse...Moi c'est l'inverse, je  sens des ptits coups à droite et moins à gauche...
On connait les sexes : ce sera 2 garçon !
je viendrai très régulièrement sur ce forum, vu que j'ai plein d'info à predre, de gens à connitre et que je m'ennuie à 100 sous de l'heure !!!  Clin d'oeil
Bonne soirée et à très bientot !

Bienvenue Jumig !

Bonne grossesse à toi et félicitations à tous les 2 pour ces 2 petits bien attendus j'imagine (je suis passée par une période d'attente, bien moins longue et compliquée que toi mais j'ai un aperçu).
Pour les coups, moi, ça a commencé depuis 2 semaines mais c'est plus ou moins régulier et futur papa n'a pu sentir qu'une fois pendant la projection de Mesrine !
Ca a commencé plus franchement pour le bébé le plus endormi lors de tous les exams ! Marrant et l'autre commence mais c'est assez rare.

Sinon pour ma part, ce sont deux filles ! Et pour mars aussi (je suis à 21 SA + 4).

Et viens sur le forum, je bosse encore mais j'ai pas mal de temps libre, du coup, pour ma part, je suis très très joignable et constamment connectée pour discuter !

Biz
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 05 Novembre 2008 à 18:06:44 »

Bonsoir les filles ,
binevenu à JUMIG et aux autres ....

Chtitemaman : content de lire que tous ce passe bien pour toi  Clin d'oeil
sevecaro : bone journée pour demain , on compte sur toi pour nous faire ton CR.

Jumig: parfois c'est un vrai parcour que de vouloir devenir parent et je sais de quoi je parle ( des années de galères ( 8 FIV au total ), operation pour moi et j'en passe des vertes et de pas mures  Triste
mais tout comme vous maintenant c'est derriere nous , alors un seul mot : profites de ce moment à fond, c'est bien mérité !! ......en plus vous attendez des p'tits mecs ( comme nous ) faut te reposer maintenant car après c'est mort !!!    lol......

Bonne grossesse à toutes et à bientôt.  Clin d'oeil
Papagato60
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 05 Novembre 2008 à 19:55:10 »

Re coucou à toutes et à tous ...  Clin d'oeil

Je viens de tomber sur un truc génial .... enfin moi je trouve cela génial ... !!!!   

C'est le site de la poste que fait cela, on peut personnaliser nos timbres ... !!!!! On télécharge nos photos .... et on commande le nombre de timbres .... c'est trop trop bie n pour les faires parts !!!! Et en plus c'est carément original !!!!

http://montimbramoi.laposte.fr/

Nous on a pensé à mettre une photo de nos échos ... ou de mon bidou .... ou de leur chambre .... enfin on peut meme mettre 4 photos alors on peut faire 1/4 de chaque .... bon voilà, j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi ...

Bisouilles et bonne soirée !!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 05 Novembre 2008 à 22:15:51 »

Bienvenue parmi nous Jumig !!!

Je vois que personne ne t'a donné les deux mots d'ordre du forum !!! REPOS et ZEN !!!!

(vous laissez les "anciennes" faire, c'est ça ...  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 05 Novembre 2008 à 22:47:45 »

On ne veut pas te retirer ton plaisir Bambinette !!!!!!! 

Jumig, bienvenue, et ces 2 mots doivent être à ton esprit à tout moment !!!!!

Gros bisous, et bonne grossesse
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #697 le: 06 Novembre 2008 à 06:40:19 »

Bienvenue chez les marsiennes Jumig !

Je te rajoute à la récap avec Adine, dès que j'ai un peu de temps  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 06 Novembre 2008 à 09:32:08 »

Bonjour à toutes et à tous ....

Le temps passe doucement ... J'entame ma 24ème SA .... depuis hier ... Les petits bougent de plus en plus .... enfin pas spécialement plus souvent mais les mouvements sont de plus en plus forts .... Je les sens glisser juste derrière ....  C'est trop top cette sensation ....  J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Séverine, n'oublie pas de nous donner ton Compte rendu !!  Clin d'oeil

Bisouilles à vous !!!
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 06 Novembre 2008 à 11:29:08 »

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Je vais faire en sorte de ne jamais oublier les maitres mots du forum !  Clin d'oeil
...Bien que j'ai ressenti comme un vent de panique quand je suis allée voir le forum "photos de nos bidous"  !!!!   
J'entame ma 21 ème SA aujourd'hui, et j'ai senti hier soir mes deux BB comme jamais je les avais senti...c'est génial, ça rassure...mais ça ma fait aussi flipper !
Je crois que je réalise pas avoir deux ptits habitants dans mon ventre  Cool... va falloir que je me magne un peu, il me reste plus que 4 mois au max !!!
En tout cas, ça fait plaisir de vous lire, vous avez toutes l'air tellement sereines...
A+,
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 06 Novembre 2008 à 11:40:40 »

Salut les filles, je suis à 5 mois (comme bcps d'entre nous) et je commence à faire écouter de la musique aux bbs, ce matin quentin qui est à droite à réagit toute suite à la musique et à bouger, faisant réagir son frère arthur(à gauche) je trouve ca excellent, avez vous essayer ?
Pour ma part, je leur fais écouter du classic et du regaee Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 06 Novembre 2008 à 11:41:38 »

Et oui Jumig .... nous sommes sereines car nous sommes toujours là les uns pour les autres afin de partager nos anngoisses, nos joies, nos appréhensions, nos questions ... enfin bref tout ce qui tourne autour de nos bébés d'Amour ....

En plus, nous avons la chance d'avoir un futur papa de Jumeaux qui nous apporte une autre vision de cette grossesse .... et ca c'est génial aussi !! N'est ce pas Papagato Huh?!!!

Il faut comme tu l'as dit retenir les maîtres mots de ce forum ... ZEN et REPOS ..... Les photos sont impressionnantes c'est vrai .... moi j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu ce fil .... Waouuuu les bidous ....... et aujourd'hui, j'ai le bidou énorme mais tout va bien ..... alors je me dis que voilà .... cette grossesse est si merveilleuse .... qu'il faut profiter de chaque seconde qui passe .... à 1000 % ....

Adelfab ... je n'ai pas encore essayé de faire écouter de la musique à mes Loulous .... mais je vais essayer !!!

@ + ...... Bisouilles ....

Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 06 Novembre 2008 à 11:42:29 »

J'ai pas préciser mais je leur fait écouter en posant le casque sur mon ventre Cool
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 06 Novembre 2008 à 13:17:12 »

Coucou les filles !

Petite question pour vous :

Voilà, depuis quelques jours, ça tire dans le bas du ventre, douleurs de type musculaire.
Bref, rien d'insurmontable, ça tire un peu comme des courbatures !

Sauf qu'hier, j'ai couru (enfin si on peut appeler ça courir, je me suis plutôt déplacée version Mobby Dick) pour avoir mon RER et ça m'a fait la sensation d'une déchirure, toujours de type musculaire.
Depuis hier soir, aucune douleur assise ou couchée mais dès que je dois marcher, c'est le supplice.

Y'en a-t-il qui connaissent ? Des avis ? des conseils  ?

Bises
MD qui ne courra plus pour choper son RER ! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 06 Novembre 2008 à 13:32:55 »

bonjour tout le monde !!
Bienvenue jumig!!!!!!

J'ai eu ma visite du 5éme mois ce matin a 20 sa +3, et tout va bien !!!!!
Tension :12/6
Hauteur utérine : 25cm, soit +8en 1 mois
Poids : eu h je suis obligée?Huh? +4kg en 1 mois mais gygy a rien dis car au début j'ai rien pris
donc ,64KG(+6 depuis le début!!!)

Les bébés nickel , ils gigottent bien , leurs coeurs battent parfaitement et il a mesuré leur crane et ils font 5 cm a chacun donc bonne croissance !!!
Prochaine écho le 24 pour connaitre ENFIN leur grand secret!!!!!
Adine t'inquiete je sais ce que c'est alors SPASFON, MAGNESIUM et REPOS, y'a rien de plus !!!!
CH'titemamn , papagato,adelfab, ma suzy,adine et tous les autres bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: