24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:33:31
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166382 fois)
coco_83210
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 13 Octobre 2008 à 10:09:29 »

Salut à toutes...
Désolée pour ce long silence mais je n'ai pas eu vraiment le temps de venir sur le net depuis le temps... Là je suis arrêtée car j'avais des petites contractions donc je devrais avoir un peu plus le temps de venir discuter
Sinon depuis le temps je sais que ma grossesse est bi bi!!! et je sais aussi que c'est 2 zizis!!!
Forcément on est super content car on a déjà une petite fille.
Voilà gros bisous à toutes et à bientot
Coco
Journalisée
carta2305
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 13 Octobre 2008 à 10:54:33 »

Merci Suzy pour le récap, on s?y retrouve facilement.

AlexandraM, heureuse ke tt aille bien pr tes résults, excuse moi mais, les anticorps RAI c?est pr trouver koi ?

chtitemaman, je constate que je ne suis pas la seule pour le prbl de dodo.

Bienvenue Diatonnic85 !

Bonjour coco, suis heureuse pr toi, savoir le sexe de tes bébés, c?est vraiment bien. C?est à la fin du mois rdv chez gygy la fin de ce mois.

Bonne semaine à toutes !
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 13 Octobre 2008 à 12:06:01 »

Bonjour à toute, me revoilà, je suis une petite nouvelle, et malgré le fait que je vous lis souvent, je n'ose pas trop me lancer à vous écrire...
Alors voilà, je me lance

J'ai sentis un de mes bébés bouger hier soir pour la première fois, mon homme était entrain d'essayer d'écouter le c?ur des bébés grâce à un stethoscope et d'un coup on à senti tout les deux mon ventre bouger, puis plus rien.. c'était une superbe expérience.

Je devrais savoir le sexe des bébés le 3 novembre, je m'en veux car j'aimerai tant avoir une fille et un garçon, et j'ai peur d'être déçu..(pour l'instant pronostique à 85% deux garçon à 12 semaine, grâce à l'inclinaison du tubercule génitale) on dit toute que l'importance c'est qu'ils soient en bonne santé, et je le pense aussi.. cependant j'aimerai tellement avoir une petite fille.

Bonne journée..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 13 Octobre 2008 à 14:23:42 »

Ne t'en veux pas, on a le droit d'avoir des préférences ......

Je voulais un garçon, quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, je voulais 2 garçons ; finalement, quand je vois à quel point je suis proche de ma fille .....

On peut se projetter, on peut avoir des désirs ; en finale, de toute façon, on aime nos bb voilà tout ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 13 Octobre 2008 à 21:33:02 »

adelfab,il est normal d'avoir des préférences et même sur le coup si tu es déçue tu as toute la fin de la grossesse pour t'y faire et au final devant les bouilles de tes bb tu n'y penseras même plus. Perso,j'aimerais bien avoir fille et garçon mais on verra
carta en ce qui concerne les RAI je ne sais pas bien expliquer;en fait à mon dernier accouchement il y a eu un échange sanguin entre mon bb et moi(j'ai pourtant accouché par voie basse) et c'est ce qui a tout détraqué(c'est une histoire de rhésus + et-);il faut suivre le développement des bb car le sang ne passe pas correctement; peut-être que Sabine pourrait l'expliquer plus clairement? Je vois la gygy le 23 pour l'écho et le 27 pour la consult et on aura tous les résultat de prises de sang de mon mari et moi(àvoir d'où vient le "pb")
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 14 Octobre 2008 à 08:23:15 »

coucou

adelfab , tu sais on a tous des preferences c'est humain , moi j'en deja un gars alors j'aimerais aumoins une fille , l'idéal serait un gars et une fille , mais bon on choisit pas et au final on est heureux qu'ils soient en bonne santé ...

coco rebienvenue !!!

bon ben voila avec cheri on a choisit les prénoms , bon y'a plus qu'a savoir les sexes maintenant et ça c'est pas pour demain  Clin d'oeil, on trouve le temps long !!!!Mais bon  c'est comme ça le 24 novembre sera un grand jour pour nous !!!!
sinon tout va bien , je sens de plus en plus mes crevettes , meme en faisant autre chose (pas seulmement allongée  et tranquille ) donc je suis contente ..

Suzy et chtite maman bisous spécial !!
bisouilles a toutes
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #456 le: 14 Octobre 2008 à 08:44:47 »

Coucou à toutes ...

Aujourd'hui, je me suis levée très reposée ... je me suis pourtant réveillée très souvent durant la nuit ... mais j'ai peut être eu un sommeil très réparateur ...  Souriant

Pour ce qui est des sexes des bébés ... on a toutes des préférences ... c'est tout à fait normal ... on veut souvent l'inverse de ce que l'on  a ... moi j'ai déjà un garçon ... alors forcément je voulais au moins une fille ... et pour moi ca tombe bien, j'attends une fille et un garçon ...
Mais si j'avais déjà eu une fille, j'aurais à tout prix voulu au moins un garçon ... il ne faut pas se culpabiliser avec cela ... car même si au début tu peux être un peu décue ... l'Amour prendra le dessus ... sans aucun doutes ... c'est la chair de notre chair ... on les aime plus que nous même nos bébés et nos enfants ... Alors sois patiente et confiante ...

Séverine, contente que vous ayez trouvé les prénoms de vos Loulous ... c'est souvent un vrai casse tête ... nous de notre coté, je dois avouer que mon mari étant si conciliant que je propose et il dit "OK" ... en fait, je pense qu'il n'a pas beaucoup d'idées ... alors forcément ... il me laisse choisir ... mais comme on s'est dit ... si on trouve d'autres prénoms on peut encore changer !!!  Tu ne fais pas d'échographies avant le 24 novembre ? Ca me parait loin !! non ??!! Moi j'en fais une le 23 / 10 et une le 25 / 11 ... mes rendez vous sont déjà pris car mon gygy est beaucoup pris !!

Moi aussi, je dois dire que mes Loulous, je les sens bouger tout au long de la journée quoique je fasse ... par exemple, en ce moment, je suis assise sur la table de la salle à manger à  vous écrire ... et bien je sens bien les petits mouvements alors qu'avant il fallait que je sois allongée et au calme !!

Bon je vous laisse, je vais aller porter mon Lilian à l'école ...

Bisouilles à toutes et surtout Bisouilles particulières à Severine et à Diatonic ....

@ tout à l'heure ...

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 14 Octobre 2008 à 09:43:54 »

Coucou à toutes ...

Aujourd'hui, je me suis levée très reposée ... je me suis pourtant réveillée très souvent durant la nuit ... mais j'ai peut être eu un sommeil très réparateur ...  Souriant

Pour ce qui est des sexes des bébés ... on a toutes des préférences ... c'est tout à fait normal ... on veut souvent l'inverse de ce que l'on  a ... moi j'ai déjà un garçon ... alors forcément je voulais au moins une fille ... et pour moi ca tombe bien, j'attends une fille et un garçon ...
Mais si j'avais déjà eu une fille, j'aurais à tout prix voulu au moins un garçon ... il ne faut pas se culpabiliser avec cela ... car même si au début tu peux être un peu décue ... l'Amour prendra le dessus ... sans aucun doutes ... c'est la chair de notre chair ... on les aime plus que nous même nos bébés et nos enfants ... Alors sois patiente et confiante ...

Séverine, contente que vous ayez trouvé les prénoms de vos Loulous ... c'est souvent un vrai casse tête ... nous de notre coté, je dois avouer que mon mari étant si conciliant que je propose et il dit "OK" ... en fait, je pense qu'il n'a pas beaucoup d'idées ... alors forcément ... il me laisse choisir ... mais comme on s'est dit ... si on trouve d'autres prénoms on peut encore changer !!!  Tu ne fais pas d'échographies avant le 24 novembre ? Ca me parait loin !! non ??!! Moi j'en fais une le 23 / 10 et une le 25 / 11 ... mes rendez vous sont déjà pris car mon gygy est beaucoup pris !!

Moi aussi, je dois dire que mes Loulous, je les sens bouger tout au long de la journée quoique je fasse ... par exemple, en ce moment, je suis assise sur la table de la salle à manger à  vous écrire ... et bien je sens bien les petits mouvements alors qu'avant il fallait que je sois allongée et au calme !!

Bon je vous laisse, je vais aller porter mon Lilian à l'école ...

Bisouilles à toutes et surtout Bisouilles particulières à Severine et à Diatonic ....

@ tout à l'heure ...

coucou
sisi je fais echo avant le 24/11 j'en fait une a la visite des 5 mois le 6/11 mais c'est un toute petite pour voir si leurs coeurs battent bien et s'ils sont bien vif  c'est tout , le 24/11 c'est l'écho morpho.
bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 14 Octobre 2008 à 10:04:21 »

Ok séverine .. je comprends !!! Je me disais aussi ...

Biz ....

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 14 Octobre 2008 à 17:16:53 »

Hello les filles ...

Ce soir je passe une soirée en tête à tête avec mon mari ... le petit Lilian va faire dodo chez sa Mamie et passe la journée de demain chez elle ... Je vais lui préparer un bon petit plat : Filets de poulet à la Mexicaine, il adore cela et moi aussi !!! Mais mon zhom bosse demain ...  Triste Mais je vais en profiter demain pour passer une commannde chez Vert Baudet, une chez Baby Walz et une chez Quelle ... j'ai eu des réductions alors je vais en profiter !! La carte bleue ne va pas trop apprécier mais tant pis !!!

J'ai tellement hâte de préparer leur chambre ... je suis une fan de Déco alors forcément j'adore marier les couleurs, créer des objets, et surtout j'adore les couleurs "flash" alors je suis comme une petite fille avant de faire de la peinture ... toute énervée et toute pressée !!

Demain, je fais une photo de mon bidon ... si ca vous dit de faire une photo ce serait sympa !!! Ca ferait une récap. de photos de bidon !! 

Bon voilà, je vais aller préparer le sac de Lilian pour aller chez sa Mamie ...
Journalisée

Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 14 Octobre 2008 à 19:19:27 »

Bonjour les filles,

J-1 avant mon prochain RDV avec le gygy... J'ai hâte de voir mes petits bouts car de mon côté, je ne sens pas vraiment encore leurs mouvements : ils ne sont pas flagrants... Ça va venir  Clin d'oeil

Sinon, j'ai reçu mon coussin d'allaitement acheté chez Baby Walz : c'est vraiment le top ! Par contre, moi qui ait tendance à bouger beaucoup la nuit, c'est un peu galère pour l'espace dispo avec mon zhom  Clin d'oeil

Je viens de recevoir mes dernières analyses de sang et je comprends maintenant mes soucis de sommeil : mon dosage de Lévothyrox est trop fort et je tends vers l'hyperthyroïdie... Eh oui, j'ai des soucis de thyroïde depuis ma dernière grossesse et on me complémente en hormone thyroïdienne ! Heureusement, ça se régule bien Tire la langue

A demain !

Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #461 le: 14 Octobre 2008 à 19:21:07 »

bienvenue parmi nous Diatonic85 Clin d'oeil je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te la souhaiter Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 14 Octobre 2008 à 19:37:32 »

les RAI = recherche d'anticorps irréguliers .
On les rechercher chez les femmes rhésus négatifs ( d), pour s'assurer qu'il n'y a pas un rhésus positif qui vient semer le trouble si le  papa biologique  d'une précédente grossesse est rhésus positif ( D). Et si il y a un doute ,on traite.
Si ce sont d'autres lettres du phénotype rhésus ( CeEe) ,c'est moins grave pour la grossesse en cours, mais par contre on est content de le savoir pour l'accouchement ( nécessite de choisir de manière étudiée et précise les transfusions sanguines éventuellement nécessaire )
Pour le reste, les nouveaux-nès font des jaunisses un peu plus voyantes et colorées si le rhésus est un peu trop différent de celui de la maman.

Bienvenue aux nouvelles inscrites
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #463 le: 14 Octobre 2008 à 19:43:46 »

Bienvenue parmi nous Diatonic85 !  Clin d'oeil

Bonne grossesse avec repos et zen attitude.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 14 Octobre 2008 à 19:44:10 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
ca y est j ai fait mon echo morpho tout va bien mon col est bien ferme (ouf car avec le demenagement j avais peur d en avoir trop fait)
et nous savons enfin le sexe de nos juju ce sont deux petites tirelires
j avoue que je pensais tellemnt avoir 1 gars 1 fille que j en suis pas revenue! j etais un peu decue pour mon zhom mais c est comme ca on choisit pas
du coup j ai devalisé les rayons de layette car jusqu a present j avais presque rien achete
sinon bienvenue au club des insomniaques en le sommeil leger la difficulté a trouver ma place dans le lit et l envie de faire pipi toutes les 2 heures mes nuits ne sont pas tres reparatrices

gros bisous a toutes vanes
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: