coucou
comme prévu hier soir j'ai été à kiabi pour récupérer mes pantalons avec ourlets repris par la couturière
sinon ben on a acheter des petits trucs pour le petit, le 2ème BB on sait pas encore ce que c'est alors heureusement car on s'est laissée allé
on a acheté :
*un lot de 3bodys taille 0,
*2pyjamas taille 0,
*3pyjamas taille 1mois car il n' y avait pas de 0 mois pour ces modèles,
*et un petit truc qu'on peut accrocher au lit ou sur n'importe quel support qui fait de la musique quand on tire sur la ficelle (désolé, suis nulle je sais pas comment ça s'appelle, lol)
résultat 75? à la caisse, lol, et bien heureusement qu'on connaissait pas le sexe du 2ème BB car on aurait eu une sacré note, lol
PS : si vous avez la carte kiabi, vous devez signaler en caisse que vous attendez des BB,
à partir du 1er mois de grossesse et jusqu'au 1an des BB : tous les achats BB et maternité sont enregistrés sur la carte, et au 1an la carte vous rapporte un bon d'achat équivalent à 10% du montant total des achats effectués du 1er mois de grossesse au 1an
EX : jusqu'au 1an des BB vous avez cumulé 1000? d'achats, et bien au 1an on vous remet un bon de 100?
ça s'appelle le LIVRET BB
et à la naissance ne pas oublier de leur présenter l'acte de naissance car on vous crédite 100points par BB
PS pour les triplés et + kiabi offre un chèque cadeau de 20? par BB mais je connais pas les modalités, faut voir avec son magasin