03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:25:45
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 162312 fois)
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 17 Septembre 2008 à 10:07:29 »

repose toi sevecaro
tu les as attendu assez longtemps des 2 loustics alors pas d imprudence relaxe toi et profite de te faire chouchouter
moi aussi je suis passée par une pma a toulon reussite a la fiv2 et mes 2 loulous se sont accrochés comme par magie
je realise pas encore que je vais pouvoir etre maman on attendais ca depuis 5 ans
et quand je passe dans les rayons bb j ose pas toujours m approcher comme si c etait pas permis pour moi va bien falloir pourtant sinon ils vont etre tout nus!
biz
Journalisée
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 17 Septembre 2008 à 10:49:02 »

coucou à toutes

et bien je suis à ma 1ère semaine de mon 4ème mois, les nausées partent comme par magie, bon mais maintenant j'ai des petits vertiges de temps en temps mais rien de méchant, mes migraines j'en ai moins aussi, heureusement car ça durait des jours et des jours

dites vous avez commencez à acheter des choses pour les BB ?

nous on a dû mal à se lancer, on a juste acheter 2lits en bois + 2matelas car c'était en promo à leclerc (41? le lit et 22.9? le matelas)

sinon si ça peut intéresser quelqu'un et bien il y a des prix super à kiabi pour les pyjamas, il y en a à 4.99?
franchement ça vaut le coup, je vais aller en magasin voir un peu vendredi soir, car je dois aussi récupérer mes 2pantalons de grossesse achetés la semaine dernière mais il devait faire l'ourlet
d'ailleurs pour les pantalons, 1acheté le 2ème à moitié prix

et la chambre ben on voudrait bien au moins enlever l'ancien papier, refaire la peinture et mettre du nouveau papier avant l'hiver pour que ça ait le temps de sécher
mais bon j'ai dû mal à trouver de jolies frises, pour le papier je vais mettre de l'uni, une couleur pour le bas du mur, et une autre pour le haut
je pense qu'avec la déco ben de l'uni c'est mieux, ça fera moins chargé

allez bonne journée
a+

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #182 le: 17 Septembre 2008 à 12:39:30 »

bon ben voila j'ai eu gygy , c'est bien des douleurs ligamentaires ....
repos et spasfon et si ça passe pas avec le spasfon , ben je rappelle et il faxe une ordonnance a la pharmacie pour moi
voila

Cool!
c'est normal qu'ils tirent les petits !!

moi j'étais toute contente de les sentir la semaine dernière, mais rien depuis quelques jours, alors je m'inquiète, j'ai même l'impression de perdre du ventre !!! (mon mari m'assure que c'est faux  Tire la langue )

ah qu'est ce qu'on psychotte tout de même !!

Bisous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 17 Septembre 2008 à 12:43:33 »

coucou à toutes

et bien je suis à ma 1ère semaine de mon 4ème mois, les nausées partent comme par magie, bon mais maintenant j'ai des petits vertiges de temps en temps mais rien de méchant, mes migraines j'en ai moins aussi, heureusement car ça durait des jours et des jours

nous on a dû mal à se lancer, on a juste acheter 2lits en bois + 2matelas car c'était en promo à leclerc (41? le lit et 22.9? le matelas)

sinon si ça peut intéresser quelqu'un et bien il y a des prix super à kiabi pour les pyjamas, il y en a à 4.99?
franchement ça vaut le coup, je vais aller en magasin voir un peu vendredi soir, car je dois aussi récupérer mes 2pantalons de grossesse achetés la semaine dernière mais il devait faire l'ourlet

et la chambre ben on voudrait bien au moins enlever l'ancien papier, refaire la peinture et mettre du nouveau papier avant l'hiver pour que ça ait le temps de sécher
mais bon j'ai dû mal à trouver de jolies frises, pour le papier je vais mettre de l'uni, une couleur pour le bas du mur, et une autre pour le haut

allez bonne journée
a+

Salut Capucine !
Félicitations pour le pas dans le 4eme mois !!
Chez nous on a préparé la chambre en jaune et orange de longue date, et là on va commencer à ranger ce qu'on avait mis dedans (j'y faisais ma couture!) pour laisser de la place aux petits!
On n'a rien achetés pour le moment, j'ai juste commencé à faire quelques babioles, bavoirs, sorties de bains, turbulettes etc...
et du coup ça me donne 2 fois plus de boulot 

Sinon ma mère prépare un tapis d'éveil fait maison et mon père a préparé un porte manteau fait maison aussi... là il se lance dans le coffre à jouet en bois.
Pour le lit, on n'est pas encore fixés, ils risquent de dormir avec nous si tout va bien...

Merci pour les infos sur kiab* !!

Bisous

suzy
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 17 Septembre 2008 à 13:52:24 »

Pour les fan de Kiabi, pensez à demander la carte de fidélité et à dire que vous attendez des jumeaux. A leur naissance, vous aurez des points et à 300 points, 15% sur tous vos achats. J'ai rhabillé mes loulous en 9 mois pour moins cher grace à cela  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et quand vous serez trop fatiguées pour sortir, vous ferez les soldes de janvier sur le net (kiabi.com) comme moi l'an dernier, afin de compléter la garde robe de vos loulous 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 17 Septembre 2008 à 14:29:45 »

Coucou les filles  Sourire
Moi je conseille aussi La Halle pour les fringues de grossesse car  Kiabi c'est pas mal  mais il faut bien fouiller et quand on est un petit gabarati comme moi (1.53 petit 36) au rayon grossesse c'est pas toujours facile de trouver une petite taille dans laquelle tu ne nages pas !!!

Donc à la Halle j'ai acheté ce WE mon 1er pantalon de grossesse  : un jean hyper sympa coupe tendance on dirait presque que c'est un jean "normal".

Mais par contre pour les fringes BB je crois que c'est Kiabi qui est moins cher et avec la carte de fidélité ça vaut vraiment le coup.

Pour le moment on a encore rien acheté pour les jujus... je crois que j'attends de savoir le sexe (peut etre le 6 oct lors de mon prochain RDV  Clin d'oeil ) ... Par contre maman et belle maman s'en donnent à couer joie déjà.

A plus tard ... :-)
Sandra
Journalisée

DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Septembre 2008 à 15:01:48 »

Coucou les filles  Sourire
Moi je conseille aussi La Halle pour les fringues de grossesse car  Kiabi c'est pas mal  mais il faut bien fouiller et quand on est un petit gabarati comme moi (1.53 petit 36) au rayon grossesse c'est pas toujours facile de trouver une petite taille dans laquelle tu ne nages pas !!!

Donc à la Halle j'ai acheté ce WE mon 1er pantalon de grossesse  : un jean hyper sympa coupe tendance on dirait presque que c'est un jean "normal".

Mais par contre pour les fringes BB je crois que c'est Kiabi qui est moins cher et avec la carte de fidélité ça vaut vraiment le coup.

Pour le moment on a encore rien acheté pour les jujus... je crois que j'attends de savoir le sexe (peut etre le 6 oct lors de mon prochain RDV  Clin d'oeil ) ... Par contre maman et belle maman s'en donnent à couer joie déjà.

A plus tard ... :-)
Sandra

merci Sandra pour les infos sur la Halle...
moi qui vais voir mes parents ce WE, qui ont un centre commercial avec un kiab* et la Halle, je sens que je sais ce que je vais aller faire !!!!!!

et puis je ne suis pas très rose et bleu alors j'achèterais peut etre des petites choses de couleur unisexe Clin d'oeil

Merci LN aussi pour le truc de la carte fidélité !!!

Suzy
Journalisée

vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 17 Septembre 2008 à 16:07:46 »

coucou à toutes

nous on a dû mal à se lancer, on a juste acheter 2lits en bois + 2matelas car c'était en promo à leclerc (41€ le lit et 22.9€ le matelas)

sinon si ça peut intéresser quelqu'un et bien il y a des prix super à kiabi pour les pyjamas, il y en a à 4.99€

allez bonne journée
a+

coucou capucine

tu as raison kiabi est le mieux placé pur les fringues grossesse moi aussi j ai prix 2 pantalons dont le 2e a 50% ce que je savais pas en revanche c est qu ils faisaient l ourlet c est gratuit ou c est un service payant tiens moi au courant ca peut m interesser
quand je vois mon armoire je deprime il y a plus rien qui me va! quand je dois sortir c est quelques chose
pour les achets des jumeaux j ai encore rien acheté j attend de savoir le sexe (rdv la semaine prochaine j ai hate) en plus on va bientot demenager alors pour la chambre je commencerai qu en octobre
biz a toutes
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #188 le: 17 Septembre 2008 à 16:16:50 »

Coucou les filles !!!

Repose toi bien Séverine, tes petits le valent bien !!!  Souriant Souriant Souriant

Pour moi tout va bien, mes Loulous bougent de plus en plus souvent !!! C'est si agréable de les sentir bouger !! Waouuuu  !!!!

Concernant les achats pour les jumeaux, je dois avouer que j'ai déjà acheter certaines choses quands je voyais des offres intéressantes !! Je suis un peu boulimique des achats !!  Je ne peux pas m'en empêcher !!! C'est plus fort que moi !!!

Je me dis qu'il en faut tellement qu'il vaut mieux acheter petit peu par petit peu !!! Alors, je me fais plaisir !!!! C'est tellement génial d'imaginer ma Puce ou mon tit Gars dans ces petits vétements tellement sympas que j'achète !!!
Mais je dois dire que j'achète plus depuis que je connais les sexes !! Alors préparez vous toutes à dévaliser les magasins lorsque vous connaitrez les sexes !! 

Voilà .... @ bientôt les filles !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 17 Septembre 2008 à 16:17:12 »

Si je peux me permettre un conseil issu de mon expérience : n'achetez pas trop de fringues de grossesse maintenant, juste le minimum... car d'ici qq mois, sur la fin, vous devrez peut etre en acheter d'autres, une taille ou 2 au dessus... meme ds le cas de vetements ajustables... Enfin ca dépend de votre prise de poids, mais c'est une éventualité qu'on ne prévoit pas forcément...

Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 17 Septembre 2008 à 16:26:44 »

au fait pour kiabi les ourlets c'est gratuit

quand tu essaies le pantalon faut aller voir la petite dame qui est à l'entrée des cabines d'essayage et elle prend les mesures

et suzy montre nous des photos de ce que tu as fait déjà, enfin si tu veux bien, ça serait sympa

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 17 Septembre 2008 à 16:52:51 »

Si je peux me permettre un conseil issu de mon expérience : n'achetez pas trop de fringues de grossesse maintenant, juste le minimum... car d'ici qq mois, sur la fin, vous devrez peut etre en acheter d'autres, une taille ou 2 au dessus... meme ds le cas de vetements ajustables... Enfin ca dépend de votre prise de poids, mais c'est une éventualité qu'on ne prévoit pas forcément...

Bon courage !!

LN
Moi je me suis achetée le minimum, collants, pantalon passe partout et chemise de nuit qui fera aussi allaitement...
le reste c'est du prêt, c'est bien pratique....

suzy
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 17 Septembre 2008 à 16:54:48 »

au fait pour kiabi les ourlets c'est gratuit

quand tu essaies le pantalon faut aller voir la petite dame qui est à l'entrée des cabines d'essayage et elle prend les mesures

et suzy montre nous des photos de ce que tu as fait déjà, enfin si tu veux bien, ça serait sympa

ouaouh merci capucine, c'est bon a savoir pour les ourlets !!! quoique moi en général je les découds pour les faire plus petits, car je suis une grande tige (1,80!!)

je vous mettrais des photos à l'occasion oui avec plaisir.
Jusqu'à cet été j'ai principalement cousu pour les enfants des autres, mais maintenant, je vais me concentrer sur mes loulous  mère poule que je suis !!!

Bisous

suzy
Journalisée

vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 18 Septembre 2008 à 11:02:40 »

LN
[/quote]
Moi je me suis achetée le minimum, collants, pantalon passe partout et chemise de nuit qui fera aussi allaitement...
le reste c'est du prêt, c'est bien pratique....

suzy
[/quote]

coucou suzy
j ai vu que tu avais acheté des collants ils sont de grossesse si oui peux tu me dire ou tu les a acheté car l hiver approche et mes collants vont me serrer a la taille j ai bien pensé a prendre une ou deux tailles de plus le pb c est que je suis petite et voudrais pas que ca baille
biz a toutes
Journalisée
Didd38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 18 Septembre 2008 à 11:33:31 »

Bonjour tout le monde ^^
Je suis enceinte d'un peu plus de 3mois, de deux ptits bouts. Et pour une première grossesse, quelle suprise ^^
La naissance est prévue pour le 7 Mars 2009.
Journalisée

Maman de jujus nés le 24 Janvier 2009.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: