jumeaux pour mars 2009
fréd.art:
Les filles , JOYCE a accouché aujour d'hui par voie basse.
je vous laisse aller sur le fil des avrilettes.
:-* :-* :-* :-*
Suzy78:
Camillou courage pour te remettre, c'est clair que ça a l'air d'être coton de te remettre, déjà que comme nous toutes tu accouches de 2 bébés, mais en plus tu cumules la fatigue et le contrecoup des 2 types d'accouchement : VB et Césa
gros gros bisous
Jumig, c'est génial de savoir que dans 4 jours tu auras tes bébés dans les bras !!!
si ça se trouve j'ai encore le temps d'être ton aînée !! c'est les bébés qui vont décider ;)
bisous et bonne nuit !
fredart, merci je vais regarder les avrilettes! une VB pour Joyce, mais c'est génial !!!!!
Suzy78:
bon ben rien de spécial....
c'était juste pour dire Prem's ;)
mais avec un réveil a 4h30 ça n'étonnera personne ::) ::) ::)
fréd.art:
Susy: moi c'est 1H30 du mat le réveil, je ne sais ppas a quelle heure me suis rendormie, mais chaque nuit se ressemble ici depuis décembre. Mon canapé est mon meilleur ami actuellement, il m attend chaque nuit avec mon oreiller et ma couette,
:-* :-* :-*
Suzy78:
Citation de: fréd.art le 16 Mars 2009 à 07:26:47
Susy: moi c'est 1H30 du mat le réveil, je ne sais ppas a quelle heure me suis rendormie, mais chaque nuit se ressemble ici depuis décembre. Mon canapé est mon meilleur ami actuellement, il m attend chaque nuit avec mon oreiller et ma couette,
:-* :-* :-*
ah ma pauvre, ça doit pas être follichon !!
j'avoue que je n'ai que rarement ce pb... et comme je fais une sieste de 2h chaque apres midi, j'ai des réserves pour la nuit...
et en ce qui me concerne il y a l'excitation de la fin aussi ;D
depuis hier, on dort avec les doudous qu'on a acheté pour les bébés, pour qu'ils aient notre odeur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente