jumeaux pour mars 2009
jumig:
Coucou,
Je pointe aussi..
Après une très mauvaise nuit, dormi 4h, et je suis dégoutée j'ai choppé une crève avec mal de gorge et nez bouché...à 4 jours de la césa et après 8 mois sans maladie... :-\ :-\ :-\
Je vais attendre demain pour voir avec gygy si je peux prendre qq chose.
Pour le moment c'est paracétamol, ca va encore, j'ai pas de fièvre !
Ici aussi on a beau temps...
Je vais aller prendre ma douche+shampoing, effort inconsidérable...
Bonne journée,
:-*
c@millou:
Bon courage jumig et suzy! Je croise très fort les doigts pour que la rencontre avec vos loulous soit aussi magique que la mienne!
Moi qui était en larmes dans le bloc, à me dire "mais pourquoi suis-je tombée enceinte?" et tout plein d'horreurs de ce style, je me suis retrouvée en quelques secondes apaisée, délivrée et heureuse en entendant leurs cris, et mes larmes sont devenues des larmes de joie sitôt que je les ai vues, parce que j'ai su que je tenais là deux petits êtres que je pourrais aimer sans aucune limite...
On ne naît pas mère, je crois qu'on le devient lorsqu'on l'on se rend compte que les petits êtres qui nous sont confiés nous sont complètement dépendants...
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jumig:
Merci pour ce beau message Camillou !
Tu nous offres une belle vision de l'accouchement...même par césarienne.Je peux même m'estimer heureuse dans la mesure ou la césa sera programmée et qu'on va m'épargner les 12h de travail que tu as vécues...
Tu as du être bien fatiguée entre le travail et la césa !
J'espère aussi ne pas passer à coté de l'essentiel, j'y travaille un peu tous les jours en attendant le jour J.
Bonne continuation et merci encore,
Julie-Anne
c@millou:
De fait, avec le recul, je pense que j'aurais dû choisir dès le départ la césarienne, parce que là, je cumule les inconvénients des deux modes d'accouchement et c'est très dur...
Ma cicatrice ne me fait plus mal depuis belle lurette (elle était douloureuse les deux premiers jours) même si ça tire un peu, par contre, je suis encore sous le contrecoup des courbatures de la voie basse, et quand on combine les deux, c'est parfois difficile à supporter physiquement: je me tiens courbée, bossue, et j'ai besoin de tenir mon ventre quand je marche...
J'ai tout donné durant le travail, aussi je suis maintenant abonnée au Dafal*an pour un peu de temps... si tu savais comme je regrette de ne pas avoir eu seulement la césarienne! A l'heure qu'il est, je pourrais déjà être autonome! Bref, tout ça pour dire que quelque soit le mode d'accouchement prévu, ne regrette rien, au moins, avec la césarienne, tu seras à l'abri de la facétie de la nature que sont deux bébés qui ne veulent pas descendre! L'important, c'est de pouvoir vite récupérer afin de pouvoir vivre à 100% tous les instants magiques qui existent après la rencontre...
jumig:
Et ben ma pauvre Camillou... T'as l'air de souffrir qd mm pas mal !
C'est vrai que tu as du y laisser des forces pendant toutes ces heures !!!
Mais tu pouvais pas savoir comment ça allait se passer.
J'aurais fait le même choix que toi, j'aurais privilégié la voie basse....
Je garderai ton expérience dans un coin de ma tête pendant mon accouchement !
J'espère que tu vas te remettre très vite,
Pour moi, dans 4 jours, le plus dur sera fait et j'aurai mes loulous dans les bras ;D
Bon courage,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente