jumeaux pour mars 2009
jumig:
Coucou Suzy,
Si tes bébés veulent pas sortir, c'est qu'ils sont trop bien dans le bidon de leur petite maman...
Moi aussi c'est la nuit que j'ai les plus grosses contractions.
Je pense que c'est normal qu'on tombe dans les doutes et les remises en question vu le terme qu'on atteint....
Les jours sont longs, et on a tout le temps de cogiter !
Dis toi que quoiqu'il arrive, dans 8 jours, qu'ils l'aient décidé ou pas, nos loulous verront pointer les premiers bourgeons du printemps ;)
Allez Suzy, courage... je suis sure qu'on sera des supers maman !
Gros bisous
Julie-Anne
Fofie:
Kikoo !!!
J'imagine que le temps doit effectivement être très long pour les dernières !!
Moi je suis allé jusqu'à 39SA tout pile et ils ont déclenché donc elles étaient bien au chaud et elles ne voulaient pas sortir !!! Et ce n'ai pas pour autant que je suis une mauvaise mère qui s'occupe mal de ses bébés pas de panique Suzy tes bébés se sentent bien au chaud c'est simplement ça ;)
En tout cas je suis presser pour vous car la rencontre est vraiment merveilleuse il faut profité a fond !!! Mais sa vous vous en doutez hihi !!!
Pour les photos je dois vous avouez que je n'ai pas réussi lol je vais demander a mon homme s'il arrive a faire sa !!
Pour les prénoms que j'ai oublier de mettre ( mère indigne ) la première sortie est Linoa et la petite soeur Louane !!
Suzy78:
Merci les filles ;D
j'aimerai éviter le déclenchement si possible... je vais aller me balader, j'ai vraiment l'impression de faire un baby blues... sans encore avoir de bébés voilà qui n'est pas banal... :-\
j'arrête pas de pleurer, les gens vont avoir peur dans la rue ::)
allez hop j'y vais, à plus tard :-*
suzy
c@millou:
Me voici au rapport!
Oh la la, ça en fait des pages à lire! Quelles pipelettes!
Alors la fée Morgane et la princesse Tiphaine sont nées lundi 9 mars à 20h25 et 20h26.
Ce fut éprouvant! Le déclenchement a démarré vers 8h, j'ai été à dilatation maximale vers 18h30, mais il faut croire que les minettes se faisaient des politesses (genre: "Vas-y, toi d'abord", "Après toi, je n'en ferai rien"), parce qu'au bout de deux heures de "poussez madame", elles ne descendaient toujours pas... Donc césarienne d'urgence car je commençais à tomber d'hypoglycémie (rien dans le ventre depuis 6h30 ce matin!)!
J'étais un peu amère, bien sûr, mais l'important c'est qu'elles aillent bien, n'est-ce pas? En plus, elles ont stupéfiées l'assistance par leurs tailles et poids:
Morgane: 50cm pour 3,195 kg
et Tiphaine: 49cm pour 3,135 kg
Quelles athlètes!
L'allaitement se passe super bien, c'est un allaitement mixte finalement (sein + bib de complément sans protéine de lait de vache). Voilà, voilà!
Un gros bisou aux survivantes! Plein d'ondes positives pour Adeline la battante!
jumig:
Félicitations Camillou !!!
Quels beaux bébés tu nous as fait là !!!
Tu sais qu'on est des petites curieuses... alors hésite pas à exposer tes merveilles!!! ;D
Et rejoins vite les filles sur le fil éduc des marsiennes.... Suzy et moi, on arrive !!!!!!!!
Gros bisous et encore félicitations !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente