jumeaux pour mars 2009
Suzy78:
Citation de: jumig le 13 Mars 2009 à 12:50:41
Citation de: Joyce le 13 Mars 2009 à 12:32:28
Jumig pour répondre à ta question, gygy a repoussé d'une semaine pour être certaine que mes puces évitent la néonat. C'est simplement une question de succion. Les médecins ont peur en général que les bébés n'arrivent pas à têter.
Je serai à 38 SA, mardi dernier lors de la dernière écho elles faisaient chacune 2.300 Kg pour début de la 36 SA.
Je comprends pour la césa, je suis dans le même cas, mais je me console en me disant que l'essentiel étant que mes filles arrivent en bonne santé.
Bon courage à plus.
Rho ma petite binome ! ça te tire à ce point là ! :-\
j'ai vraiment de la chance car j'ai peu de douleurs, juste une grosse insomnie cette nuit mais il va bien falloir qu'ils se décident ces bébés !!! :-[
quelqu'un a eu des news de camillou ou de sevecaro ??? j'espère que tout va bien. :-*
Je commence à me faire à l'idée...pas le choix de toute façon !!!
Et puis j'en peux plus, j'ai mal 24h/24h dans les bas du ventre, les contractions sont moins nombreuses mais douloureuses et je pleure tous les soirs en me voyant dans la glace...
T'as raison, le principal c'est les jujus aillent bien... Ils ont de la force qd je vois comme ils poussent fort ma main qd je joue avec eux...
jumig:
Coucou Suzy !
Oui... Je pensais pas souffrir comme ça en fin de grossesse... mais d'un autre coté, j'esperais mm pas atteindre ce terme !
On a rien sans rien...
En fait, je suis bien qu'en position semi assise.
Les douleurs que j'ai dans le bas du ventre ressemblent bp mais en 3 fois pire aux douleurs dues à ma ponction pour la fiv... :-\
Je positive, je me dis qu'au moins la césarienne ne sera pas vraiment pire !!!
J'ai un peu honte de me plaindre qd je pense à 2x+debonheur...
Toujours pas de news de sev et camillou...
Elles avaient ton numéro de portable ?
J'espère que tu t'en sors mieux que moi...mais je pense que oui, pour faire la java jusqu'à 5 heures du mat !!! ;D
Gros bisous :-*
Joyce:
Moi aussi les filles c'est le malheur de 2X+2 Bonheur, qui me console et m'interdit de me plaindre de quoi que ce soit...
Je suis comme toi jumig je m'étais fait à l'idée qu'elles seraient préma, ben apparemment c'est mal partie...
Allez les filles courage bientôt la fin toute proche, pour moi J-13
Suzy78:
je pense que chtitemaman doit avoir des news de sevecaro, quant à camillou elle viendra tout nous raconter elle même ;)
je pense bien fort à Adeline et ses parents, c'est clair que ça fait bien relativiser nos petits bobos!!
je vais faire une petite récap :)
Adine:
Citation de: Fofie le 12 Mars 2009 à 22:52:52
Bonjour a toutes !!
Me revoila après une semaine d'absence !!! Que de lecture !!! Des nouvelles pas réjouissante a ce que j'ai pu lire !!!
Je vois qu'il reste encore des rescapé toujours présente !!!
Pour ma part les petites sont arrivées jeudi 5 mars a 17h29 et 17h34
2kg640 et 2kg690 pour 47 cm chacune !!
Les petites merveilles se portent très bien et fond le bonheur de toute la famille et surtout de leur parents !!!
Coucou Fofie,
Ah ben enfin ... quand je suis rentrée de la maternité, je n'en croyais pas mes yeux quand je voyais qu'ils t'avaient renvoyé le 2 mars ...
Félicitations en tout cas pour l'arrivée de tes jolies coeurs ... à quand les prénoms et photos ???
Bises
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente