jumeaux pour mars 2009
jumig:
Citation de: Joyce le 13 Mars 2009 à 10:13:23
Félicitations Fofie et bienvenue aux deux princesses.
Beaux poids toutes les deux.
C'est vrai que ça fait du bien des nouvelles réjouissantes, surtout pour celles qui attendent encore...
Gros bisous à toute la famille.
Jumig moi aussi je devais avoir césa le 19/03 mais gygy a dit encore une semaine, alors 26/03.
Bises à Suzy.
Pourquoi il t'a repoussée d'une semaine ? Pour que tes puces profitent encore un peu ? Ca te fera quel terme ?
Moi, 39 SA... Je trouve ça énorme... Les loulous étaient estimés mardi dernier (37+5) à 2kg980 et 2kg760.
Je m'en serais pas plus mal sortie avec une semaine de moins mais je pense que là c'est une question de planning... >:(
Et j'aurai eu moins le temps de cogiter sur la césa ;)
géjélucas:
Jumig c'est quoi ta DPA car ils te font bien attendre quand même....moi j'ai une DPA au 08/04 et gygy me fait la césa le 20/03.
Fofie félicitations et Bienvenue à tes 2 puces...
vous les avez appelés comment ces poupées ????
Allez courage aux 2 rescapées marsiennes et hésité pas à venir nous voir.
Bisous :-* :-* :-*
Joyce:
Jumig pour répondre à ta question, gygy a repoussé d'une semaine pour être certaine que mes puces évitent la néonat. C'est simplement une question de succion. Les médecins ont peur en général que les bébés n'arrivent pas à têter.
Je serai à 38 SA, mardi dernier lors de la dernière écho elles faisaient chacune 2.300 Kg pour début de la 36 SA.
Je comprends pour la césa, je suis dans le même cas, mais je me console en me disant que l'essentiel étant que mes filles arrivent en bonne santé.
Bon courage à plus.
jumig:
Citation de: géjélucas le 13 Mars 2009 à 12:29:53
Jumig c'est quoi ta DPA car ils te font bien attendre quand même....moi j'ai une DPA au 08/04 et gygy me fait la césa le 20/03.
Ben je suis une fausse marsienne... :-[
Ma DPA c'est le 1 er avril normalement...
On sera drolement proches en date de naissance ! ;D
Bisous :-*
jumig:
Citation de: Joyce le 13 Mars 2009 à 12:32:28
Jumig pour répondre à ta question, gygy a repoussé d'une semaine pour être certaine que mes puces évitent la néonat. C'est simplement une question de succion. Les médecins ont peur en général que les bébés n'arrivent pas à têter.
Je serai à 38 SA, mardi dernier lors de la dernière écho elles faisaient chacune 2.300 Kg pour début de la 36 SA.
Je comprends pour la césa, je suis dans le même cas, mais je me console en me disant que l'essentiel étant que mes filles arrivent en bonne santé.
Bon courage à plus.
Je commence à me faire à l'idée...pas le choix de toute façon !!!
Et puis j'en peux plus, j'ai mal 24h/24h dans les bas du ventre, les contractions sont moins nombreuses mais douloureuses et je pleure tous les soirs en me voyant dans la glace...
T'as raison, le principal c'est les jujus aillent bien... Ils ont de la force qd je vois comme ils poussent fort ma main qd je joue avec eux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente