jumeaux pour mars 2009

<< < (470/505) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Séverine et Capucine félicitation :D :D :D

jumig:
De retour du gygy... le moral dans les chaussettes ...  :'(
J2 s'est retourné et s'est mis en siège et le col est toujours mi-long donc pour le moment c'est césa.
Je fais un monito vendredi, et mardi AM, je vais à la clinique pour monito + echo pour voir si le bébé s'est retourné et si le col s'est ouvert.
Si toujours rien, ce sera césa programmée pour le jeudi 19.
Le gyneco a dit que le bébé pouvait encore se retourner puisqu'il l'a déjà fait une fois et qu'il y a pas mal de liquide. Reste le pb du col...
Je me fais pas trop d'illusion, je vais me préparer à la césa.
En plus si d'ici là il y  a quoi que ce soit, il  y a de fortes chances que ce soit césa donc...
Je suis super déçue, les loulous ont été tête en bas depuis le début, je m'attendais vraiment pas à ça.
Je sais que le principal c'est qu'ils aillent bien, mais j'ai du mal à digérer...
Enfin, voilà...
Du coup Suzy, je suis toujours en cours pour être la der...
Biz,

géjélucas:
Oh Jumig quand j'ai lu ton post je me suis reconnue en toi...le gros coup de masse quand il y a 15 jours gygy me dit césa car J2 en siège et utérus cicatriciel. Ce matin je me suis dit peut être qu'elle a tourné ben non elle s'est mise en siège complet cette fois ah là là, de futures rebelles!!!!!!

Bon je m'y suis faite je n'accoucherais jamais par VB car ça me fera 2 césa mais les jujus iront pas en néonat et c'est un vrai soulagement.
Je t'envoies pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que ton J2 se retourne. il peut encore le faire.
Pleins de bisous :-* :-* :-*. Gé

jumig:
Merci pour ton post gégé, c'est gentil...
Le fait est que j'ai obtenu ma grossesse par fiv après 2 ans de traitement et maintenant c'est accouchement par césa... ras le bol de la sur-médicalisation.
Et l'idée de me faire tripatouiller l'intérieur du ventre en étant consciente, c'est le pire de mes cauchemars... sans parler du temps qu'il faut pour se remettre et du fait que ça facilite pas l'allaitement.
Enfin, je vois vraiment la vie en gris cet AM, je vais me raccrocher au fait que les bébés vont bien et que dans 10 jours, ils seront là d'une manière ou d'une autre.
Bon courage à toi pour la suite,
 :-*

Suzy78:
Citation de: jumig le 10 Mars 2009 à 14:20:35

De retour du gygy... le moral dans les chaussettes ...  :'(
J2 s'est retourné et s'est mis en siège et le col est toujours mi-long donc pour le moment c'est césa.
Je fais un monito vendredi, et mardi AM, je vais à la clinique pour monito + echo pour voir si le bébé s'est retourné et si le col s'est ouvert.
Si toujours rien, ce sera césa programmée pour le jeudi 19.
Le gyneco a dit que le bébé pouvait encore se retourner puisqu'il l'a déjà fait une fois et qu'il y a pas mal de liquide. Reste le pb du col...
Je me fais pas trop d'illusion, je vais me préparer à la césa.
En plus si d'ici là il y  a quoi que ce soit, il  y a de fortes chances que ce soit césa donc...
Je suis super déçue, les loulous ont été tête en bas depuis le début, je m'attendais vraiment pas à ça.
Je sais que le principal c'est qu'ils aillent bien, mais j'ai du mal à digérer...
Enfin, voilà...
Du coup Suzy, je suis toujours en cours pour être la der...
Biz,

rho Julie-Anne, je viens de lire ton message.... :'( je suis désolée, quel coup de massue, alors que tes bébés ont toujours été tete en bas...

mais est ce qu'il a envisagé l'éventualité d'une voie basse, puisque J1 est en céphalique et J2 en siege ?
d'autant que tu as déjà passé le scan du bassin et que tout va bien ?
est ce que c'est négociable ?

sinon on attend ton monito pour avoir plus de news... s'ils jamais ils étaient tous les 2 en céphalique on ne sait jamais ;)

mais de toute façon, je pense qu'on doit toutes se préparer à l'éventualité de la césa "au cas ou"!  :-\

bisous ma belle  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente