jumeaux pour mars 2009
Suzy78:
Coucou les filles
eh oui jumig, chuis deuzzz, mais ça ne me réjouit pas plus que ça d'être potentiellement la highlander du post !! mais bon ce sont les loulous qui décident ;D
Seve et capucine, toutes mes félicitations pour l'arrivée de vos enfants !!!
M'en vais mettre la récap a jour moi ;)
Seve du coup tu as eu un déclenchement ou une césa au final ? tu sais chtitemaman ?
sinon tu nous raconteras à ton retour !!
bisous les filles
suzy
jumig:
Tu sais Suzy, der ou avant der... ça change pas grand chose... En plus on est en DPA les plus avancées...
Et on peut être fière d'avoir mené notre grossesse jusque là ! ;D
38 SA, c'est beau quand même...moi je suis fière d'avoir rempli ma première mission de maman !!!
... mais je flippe qd mm un peu en pensant à la seconde mission...
Courage et gros bisous :-*
Suzy78:
Citation de: jumig le 10 Mars 2009 à 10:46:42
Tu sais Suzy, der ou avant der... ça change pas grand chose... En plus on est en DPA les plus avancées...
Et on peut être fière d'avoir mené notre grossesse jusque là ! ;D
38 SA, c'est beau quand même...moi je suis fière d'avoir rempli ma première mission de maman !!!
... mais je flippe qd mm un peu en pensant à la seconde mission...
Courage et gros bisous :-*
je flippe pas tant que ça pour l'accouchement, j'ai surtout hate que ça démarre naturellement, histoire de ne pas avoir à déclencher....
mais c'est clair que 38SA, j'en suis ravie, d'autant que mes petits sont pas gros, donc tout ce qu'il profite à l'intérieur c'est tout bénéf pour eux ;)
jumig:
Je te comprends... Plus c'est naturel, mieux c'est !
J'espère que gygy va me laisser jusqu'à lundi 16 mars pour accoucher naturellement, je serai à 38sa1/2.
Si rien, déclenchement lundi... je vais lui faire la propal, si tout va bien, pas de raison qu'il refuse...
Par contre , physiquement, je pense pas tenir plus longtemps que jusqu'à lundi, donc le déclenchement sera le bienvenu !
Je te tiens au courant tout à l'heure en revenant ;)
Biz
Suzy78:
Citation de: jumig le 10 Mars 2009 à 11:32:16
Je te comprends... Plus c'est naturel, mieux c'est !
J'espère que gygy va me laisser jusqu'à lundi 16 mars pour accoucher naturellement, je serai à 38sa1/2.
Si rien, déclenchement lundi... je vais lui faire la propal, si tout va bien, pas de raison qu'il refuse...
Par contre , physiquement, je pense pas tenir plus longtemps que jusqu'à lundi, donc le déclenchement sera le bienvenu !
Je te tiens au courant tout à l'heure en revenant ;)
Biz
ok ça roule, j'espère que la négo se passera bien, et il reste du temps aux bébés pour arriver d'ici lundi :-*
a plus tard !!!
suzy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente