Contraception après bébés

<< < (9/10) > >>

Maman twin:
Et ben j'ai du mal m'exprimer. Je disais que c'était comme un spermicide l'action voulu étant de détruire les spermatozoides. PAr contre c'est plus efficace que la crème seule. Là l'ovule se place au fond du vagin....
C'est ma sage femme qui me l'a conseillé...
Après chaque conseil est précieux... :-*

Astrid:
Zut je viens de constater que l'implant n'était pas fiable à 100 % c'était ce que je voulais essayer, je dis essayer car il n'y a que de la progestérone et moi aussi la progestérone ça me fait saigner, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rapidement arrêté la Cérazette après Xavier, pilule qui me permettait d'allaiter tout de même, dans la mesure où nous en voulions un second cela ne posait pas plus de problème, après la seconde, nous en voulions un troisième donc rien pris sauf l'Harmonet  durant 4 mois le temps de décider de me faire opérer de l'épaule et les suites opératoires, ça ce fut génial car une nouvelle fois à l'arrêt, une grossesse était là  et coup double pour couronner le tout ;D, après 15 mois d'essais vains ce fut une super surprise.

La question est : après cette grossesse-ci vais-je continuer à avoir des cycles foireux ? Euh, je prendrai pas le risque sinon la voiture sera trop petite pour la famille  :D

P'tite Lilli:
Citation de: Astrid le 18 Juin 2007 à 12:49:54

je prendrai pas le risque sinon la voiture sera trop petite pour la famille  :D

Mais non Astrid, il existe de super minibus maintenant  ;D
J'ai vu le Vito de Merc.. monté avec 3 rangs de siège plus un grand coffre... hum... un bijou. Bon, peut être que le prix aussi  ;D

Claire et les 3 Monstres:
C'est ça les véhicules 18 carats...  ;) ;D ;D

Tichoux:
du coup avec tout ce que j ai lu sur le sterilet j ai pri rdv avec ma gygy par precaution pour me renseigner d avantage sur celui que j ai et si c ets normal que ca me donne des saignement tout les jours depuis que je l ai (2moi) ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente