grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
trevy:
Bonsoir poupette. Tout d'abord merci pour le récit de ton histoire très émouvante. C'est vrai que c'est dur on ne s'imagine pas de tel difficulté dans une grossesse surtout quand celle ci est gémellaire et que l'on passe par la pour la 1ère fois.on s'imagine une grossesse normale et merveilleuse comme toute grossesse et puis quand ça m'est arriver j'ai eu l'impression que le ciel me tomber sur la tête .on se dit pourquoi moi...ce fut une étape et un moment de ma vie ainsi qu'à mon conjoint très difficile. J'ai eu le coeur brisé quand il a fallu inévitablement arrêter une vie pour en sauver une autre.elle à quelque part laisser la place à sa soeur car elle se savait condamner.dieu merci ma 2ème pepette va très bien et grandit bien et nous n'oublirons jamais sa soeur qui c'est battu...et je remercie le ciel d'avoir permit à ma 2ème de survivre.jai eu beaucoup de soutien autour de moi ce qui m'a aider à positiver malgré les quelques médecins rencontré pessimiste. Je vous remercie pour votre témoignage et également votre courage et votre force face à ce dur événement.je vous souhaite tput le bonheur possible et mérité avec votre petit bout.maintenant il ne me reste plus qu'à attendre juillet pour voir ma princesse ma battante ma force de me battre et quand je verrais son visage je me dirais aussi qu'il y a aussi une partie de sa soeur en elle.courage aussi à toute les maman qui traverse ces durs épreuves 💖💖💖
☆Chouss☆:
Trevy, alors ? Ces achats, ça avance ?
Je t'ai envoyé un mp ;)
trevy:
Bonjour .désolé je n'ai pas vu votre message.oui ça avance j'ai commencer à acheter des habits .en ce qui concerne la chambre et tout ce qui manque j'y vais d'ici quelques jours . heureusement ma belles soeur me passe poussette cozi landeau.une amie la baignoire et le reste c'est moi 😊😊
♥ayaya♥:
Des nouvelles Trévy? ça avance ? :P :D
trevy:
Coucou ayaya. Oui ça avance j'en suis à 35semaines et demi et je vais bientôt pouvoir voir ma princesse Emma. J'ai effectuer lundi une écho avec un cardiologue pédiatre pour éliminer tout problème de coeur.et elle n'a absolument rien elle péte la forme.elle à était estimer il y a quelques jours à 2kg255.voila.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente