Future Maman de jumeaux !!!
Bambinette:
Pitchoune, prenez le temps tous les deux de pleurer, d'accepter, et ensuite, tranquillement, vous vous tournerez vers l'avenir ...
:-* :-* :-*
Pitchoune:
Coucou !!
Aujourd'hui je pas été travailler !!! Bne qui ne travaille pas non plus donc nous avons passer la journée à parler un peu de nous, de l'événement tragique que nous venons de traverser et surtout de notre avenir !!! Nos avons pris des décisions :
- Je vais aller vous un psy pour parler un peu de ce que je ressent et pour avoir une aide
- Je vais faire des examens pour savoir si tout va bien !!!
- Nous allons partir en vacances en dehors de la France fin Aôut pour nous changer les idées !!
- Et nous allons prendre le temsp de profiter de nous deux !!! Et voir en fonction de mes réactions,
peut-être essayer d'avoir un bébé mais pour le moment je dois prendre soin de moi !!!
Et faire le deuil de ces deux petits bébés qui devaient être les notres !!!
Benjamin a décidé de consulter aussi un psy mais différent du mien !!!
Il est important de discuter, de s'exprimer nos ressanti face à cet événèment !!
C'est encore difficile pour moi de le dire.....
Sinon j'ai décidé de rester sur le forum pour parler avec des mamans, connaitre leur expérience !!!
Et j'aimerais bien parler avec des femmes qui ont eu aussi une fausse couche de jumeaux !!!
Voilà vous savez tout
Je vous remrcie de votre soutien et de votre présence !!!
Ps : Nous avons décidé de parler de cet événement à nos familles respectives séparément !!!
Moi je n'arrive pas à en parler, alors Benjamin prend la responsabilité de le dire à ma famille et à la sienne !!!
J'ai au moins réaliser que j'avais véritablment un homme formidable !!! Je t'aime mon coeur !!!
Bambinette:
Je trouve que ce sont d'excellentes résolutions !!
Aller voir un psy, pour l'un comme pour l'autre, va vous aider à faire le deuil de cette grossesse ; vous pourrez alors vous tourner vers l'avenir, quand vous vous sentirez prêts tous les deux.
Et je pense aussi que c'est une bonne chose d'avoir des réponses du milieu médical, pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ; mais parfois, il n'y a pas de réponses ....
Courage, et n'hésites pas à venir nous parler ; si tu veux parler avec d'autres femmes qui ont connu des FC, il y a un fil dans "santé" qui s'appelle "le coin des anges". Mais ménage-toi, ne lis peut-être pas tout ; c'est parfois difficile à lire ...
Par contre, n'hésite pas à ouvrir un fil pour parler de ton vécu.
:-* :-* :-*
oscar:
Pitchoune, je trouve que tu avances vers un avenir bien construit. Tes résolutions sont très réfléchies et t'aideront à mieux affronter cette épreuve. Ton homme est très présent, ça ne peut que t'aider. Je suis contente que tu restes parmi nous :-* :-* :-* :-*
Wildcat:
Ben et Kaitlyn, il fait quel temps à Orléans ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente