Future Maman de jumeaux !!!
Pitchoune:
Bonsoir à toutes, je vient de m'inscrire sur ce forum qui pourra certainement m'aider durant ma grossesse !!!
Alors je me présente je m'appelle Kaitlyn et j'ai 18 ans !!!
Je sais que je suis jeune très jeune et pour tout vous avouer je ne connais pas grand chose à la grossesse alors encore moins à une grossesse géméllaire !!!
J'étais étudiante l'an dernier en communication et je vis à Tourcoing !!!
Mon ami s'appelle Benjamin et il a 22 ans !!!
Dans ma famille il y a bien des faux jumeaux mais cela vient des gênes de ma tante qui n'est pas biologiquement de ma famille !!!
Dans la famille de Benjamin, il a bien eu des jumeaux, une fois dans sa famille mais c'était son arrière grand père qui avait eu un frère jumeau!!
Donc on suppose que ma grossesse géméllaire provient des gênes de la famille de Benjamin !!
Je suis enceinte de 10 semaines !!!
Alors je viens ici pour avoir des conseils et connaitre votre expérience !!!
Si vous avez des questions je suis prête à y répondre !!!
laurencefred92:
il me semble que c est pas parce que il y a des jumeaux dans les famille que tu vas avoir jumeaux
felicitation pour ta grossesse
laurence et ses 3 bebes 15 sa
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Pitchoune !
Pour les histoires d'hérédité, je reprend rapidement : en cas de jumeaux monozygotes ("vrais"), rien à voir avec l'hérédité, il s'agit d'une "fantaisie" de la nature !
En cas de jumeaux dizygotes, il s'agit d'une particularité à surovuler, et se transmet, soit par l'homme, soit par la femme ; mais si le gène se transmet, ça ne veut pas dire que la descendance aura forcément des jujus !!!
Si tu veux plus d'infos sur les grossesses gémellaires, tu peux aller lire tout en haut de "grossesse", le fil qui s'appelle "différents types de grossesse gémellaire".
Sinon, les futures mamans se regroupent ici sur des fils en fonction de leur DPA (Date Prévue d'Accouchement), ce qui n'empêche pas d'aller papoter sur tous les fils et toutes les rubriques !!!!
Bonne grossesse, et petit rappel pour toutes les deux, les 2 mots d'ordre du forum : ZEN et REPOS !!
Pitchoune:
D'accord je ne sais pas pourquoi j'attend des jumeaux mais j'en attend lol !!!
charline:
super félicitation a toi et ton zhom
jeune ou pas jeune on y est toute a un moment ou un autre et il faut de tout pour faire un monde alors sache qu'ici personne ne te jugera !!!!
posse les questions que tu veux meme si elle te paresse bete (y'a jamais une question bete ) y'aura tjs quelqu'un pour te répondre te conseiller ou t'orienter
découvre les différent fils , et ecoute les Sages (comme bambinette par exemple hihi) enfin tout ca pour te dire bienvenue et je te souhaite une bonne grossesse
bibi :-*
Navigation
[#] Page suivante