Jujus 2006
|
 |
« Répondre #30 le: 19 Juillet 2008 à 10:47:35 » |
|
idem que Véro. Pour le choix je l'ai fait aussi ds mon bidou. Le 1er prénom trouvé fut Theo donc on a décidé que ce serait le prénom du 1er sorti de mon bidou et Alex en 2ème.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #31 le: 19 Juillet 2008 à 11:21:54 » |
|
Manon, choisi par moi, depuis mes 13 ans et la lecture du livre "manon Lescaut". Ambre, je l'ai entendu à 17 ans, et j'ai adoré. On l'a zappé au début pour anna ou emma. Et au final on est revenus sur AMbre, ce qui lui va très bien, elle a des reflets roux et une peau blance. ALors un prénom en -a-, ne lui aurait pas convenu aussi bien! Et manon, qui me fait penser au Sud, avec manon des sources, est brune aux yeux marrons avec un teint hâlé comme moi (suis d'origine portugaise). Donc voilà, je trouve qu'on a fait de très bons choix!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #32 le: 19 Juillet 2008 à 11:38:02 » |
|
 heureuse de voir qu'il y a plein de réponse  Petite récap : Pour les filles : Alison Ambre Anissa Anna Charline Cléa Emma Enola Fanny Gala Julie Juliette Kat Kiara Lana Léa Lilou Loan Lou Anne Maëlys Manon Méghane Katiana kalysta Perrine Roxane Sasha Sophia Typhaine Yliana pour les garçons : Paul (2) Alexis (2) Alex Antonin Axel Cristiano Esteban Hugo Galane Gaspard Gurvan Klervi Luke Lukian Mathis Maxime Maxence Néo Quentin Théo William
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 21:32:34 par ✿~Surf✿girl~✿ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #33 le: 19 Juillet 2008 à 11:42:44 » |
|
Sylvain et Benjamin. 15 jours avant la naissance le choix était Sylvain et Sébastien et puis je ne sais plus pourquoi, j'ai changé d'avis. Donc Sylvain et Benjamin pour compléter ma fratrie de 5 garçons
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #34 le: 19 Juillet 2008 à 11:43:51 » |
|
Alice et Pierre. Quand on a décidé d'avoir un bb on aimait déjà ces deux prénoms et on pensait donner l'un ou l'autre ! Zhom m'appelait en rigolant "maman caribou pierre alice" jusqu'à la 1ere écho.  Naturellement quand on a vu qu'il y en avait 2 et que c'etait un garçon et une fille...mon surnom du début de grossesse était prémonitoire !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #35 le: 19 Juillet 2008 à 11:54:16 » |
|
Lucie et Camille
Lucie a ete choisi en premier, j'adore ce prenom. le papa etait entierement d'accord. Camille est venu plus tard. j'avais choisi un autre prenom mais on trouvait que ca n'allait pas du tout avec Lucie. du coup, on a cherché un prenom doux, qui aille bien avec lucie sans pour autant ressembler a lucie. et camille a ete une evidence
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #36 le: 19 Juillet 2008 à 12:35:29 » |
|
Nina et Carla ici. Pas encore dans la liste je crois. J'avais des milliards d'idées de prénoms pour les filles, j'adorais surtout les prénoms courts et qui se finissaient en a, le papa était beaucoup plus difficile. Nina on a adoré tous les deux dès le début et pour Carla on a hésité jusqu'à la fin avec Sarah et on finalement choisi Carla (on s'était dit qu'on entendait beaucoup moins de Carla... et une semaine après la naissance, Sarko a eu la booooooooonne idée de sortir avec Carla Bruni  ) Et pour l'attribution, on a tiré au sort quand elles étaient dans mon ventre...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #37 le: 19 Juillet 2008 à 12:49:46 » |
|
Si l'ainé aurait été une fille : Axelle Si le second aurait été une fille : Pauline Si les jujus des filles : Tamara et Sienna
Pour les jujus, j'aurais aimé : Titouan et Cédric (ou Samuel)
Il en est tout autre (papa est difficile)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Juillet 2008 à 13:09:14 » |
|
et ns si cela avait été des filles : Chloé ( zhom ) et Maëva ( moi )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Eve
|
 |
« Répondre #39 le: 19 Juillet 2008 à 13:13:31 » |
|
Maxime a été le 1er prénom choisi donc c'était pour le 1er bébé qui sortirait (on espérait que ce soit le même si ca avait été une césa  ) et Quentin c'était pour le second, celui qui m'embétait le plus qui me donner le plus de coups. (Pour info si ca avait été des filles c'était Manon et Chloé=> choisi par zhom tous les 2)
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #40 le: 19 Juillet 2008 à 13:46:15 » |
|
encore un point en commun Eve ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve
|
 |
« Répondre #41 le: 19 Juillet 2008 à 13:51:45 » |
|
encore un point en commun Eve !  Je me suis dit exactement la même chose  sauf que pour le coup j'adore les 2 mais l'idée n'était pas de moi 
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #42 le: 19 Juillet 2008 à 13:53:41 » |
|
Ici on ne connaissait pas le sexe avant l'accouchement ... On avait une liste d'une quizaine de prénoms fille et 1 voire 2 prénoms garçon ... En tête des filles Capucine et le prénom garçon qui nous plaisit à tous les 2 : Axel.
A la mat, la SF nous a encouragé à chercher 1 autre prénom fille et un autre prénom garçon si jamais il y avait 2 BB du même sexe ... Chose qu'on a jamais faite !!
Le premier BB arrive, une fille, c'est Capucine le 2° BB pointe son petit nez et JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST !!! Mon chéri revient me voir (is l'avaient fait sortir quand ils sont allé chercher le 2° BB) et il me dit "Axel va bien !"
Les prénoms restés sur la touche (qui serviront peut-être lors d'une prochaine grossesse ) qu'on aime tous les 2 : fille : Violette, Amélie, Louise, Pauline, Gaëlle, Angèle, Manon garçon : Sacha, Paul, Louis (mais ça ne va pas avec le nom de famille ...), Pierre (idem que Louis)
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
kavalerie
|
 |
« Répondre #43 le: 19 Juillet 2008 à 15:28:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #44 le: 19 Juillet 2008 à 15:37:26 » |
|
 heureuse de voir qu'il y a plein de réponse  Petite récap : Pour les filles : Alison Ambre Anissa Anna Charline Cléa Emma Enola Fanny Gala Julie Juliette Kat Kiara Lana Léa Lilou Loan Lou Anne Maëlys Manon Méghane Katiana kalysta Perrine Roxane Sasha Sophia Typhaine Yliana ce n'est Maëlys mais MAËLYN pas de choix de prénoms garçon car j'ai attendu les résultats de l'amnio pour commencer à choisir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|