A nos petits d'hommes qui n'ont pus vivre
Tétards:
tendres pensees...
:-* :-*
geekette:
je viens rarement sur le forum car voir des infos de tout vos petits lous, c'est pas encore trop facile.
je me rent compte qu'actuellement c'est encore tres difficile et que nos bébés nous manquent.
je les aiment tellement ....
Isazou:
Bonjour Geekette.... Je comprends ta difficulté, cela ne doit pas être facile de lire toutes les naissances du forum... merci d'avoir fait ce pas aujourd'hui :-* :-*
Comment ça se passe à la maison ? Avez-vous un peu d'aide psychologique pour affronter cette épreuve ? Les médecins ont-ils trouvés une explication ?
Et ton travail ?
Plein de :-* :-* :-* :-*
Tétards:
bonjour geekette.. merci de venir nous voir..
comment te sents tu???
je pense a toi tu sais..
geekette:
Bonjour à toutes
Je passe faire un coucou, je ne sais pas trop encore pourquoi, peu être parceque j'avance, que j'ai envie d'y croire.
Nous venons de nous marier (le 09 mai) et essayons de refaire un bébé, j'ai peur, peur que ma grossesse se passe mal, que le bébé ait quelque chose, je suis une grande angoissée depuis le départ de nos deux amours.
J'espère bientôt venir vous annoncer une bonne nouvelle et attendre un petit bébé.
Je vous embrasse et merci pour votre soutien, les octomumies vous êtes les meilleurs ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente