A nos petits d'hommes qui n'ont pus vivre

(1/11) > >>

geekette:
Dans divers fil vous trouverez des "bouts" de notre histoire très compliquée
Je suis tombée enceinte le 10 01 08 d'une grossesse spontannée de deux petits garcons.
Après de très nombreuses écho, rebondissement, il y a 1 mois nous apprenons que la grossesse ne s'arrange pas et que l'état des bébés empirent.
Nous attendons, esperons et la semaine derniere la décision a été prise, les bébés ont un tres grand retard de croissance, peu ou pas de liquide amniotique, du liquide autour du coeur et de l'abdomen.
Bref leur vie n'étaient plus possible.
Je rentre donc à l'hopital mardi soir ( le 15 juillet ) et l'intervention est prevu pour le ledemain matin.
Le 16 les medecins font le necessaires pour déclancher l'accouchement, car, à 28sa+4, c'est un accouchement par voie basse qui est pratiqué.
Je descent en salle de travaille vers 10h30 nous remontrons à 20h30. Le travail a été douloureux, la premiere péridural n'a pas fonctionné.
Beaucoup de larmes, de pleures, avant le début du travail le medecin  a pratiqué un geste ( 2 piqures dans le ventre) afin d'arreter le coeur de nos petits.
Ainsi j'ai accoucher, Arthur, le premier né est né vers 18h30 il fesait 730gr pour 28cm puis vers 18h35 Elliot est arrivé 900g et 31cm. Tout c'est très bien passé.
Une demi heure après l'accouchement nous avons vu nos bébés, ils nous les ont ammener habillés avec un petit bonnet, tous les deux ensemble dans un grand linge.
Ils étaient si beaux.... nous apréhendions ce moment, mais en faite c'était si beau, j'ai eu l'impression que cet instant a duré 5 minutes, alors que mon chéri m'a dit que cela avait durer plus d'une demi heure.
Par la suite nous avons pu récuperer leurs empreintes de pieds, leurs bracelets, des photos ont été prises et sont disponibles dans le dossier médical et nous pouvons les demander quand nous le souhaitons, pour le moment nous ne nous sentons pas capables.
Physiquement je reprend très vite, je suis sortie du CHU ce matin . Par contre le moral c'est autre chose, hier je me suis endormie en pleurant et reveillé en pleurant.
Je voulais vous remercier de votre soutien et votre gentillesse, désolée de la non structure de mon récit bisous

Isazou:
Geekette,
Merci de nous avoir confié cette partie là aussi de toi et tes loulous.. Je suis soulagée pour toi que tu aie pu les voir, et les trouver beau.. c'est tellement important pour la suite !!

Je suis encore de tout coeur avec toi... et envoie plein de bises à Arthur et à Elliot, tout là-haut...

:-* :-* :-* :-*

gwenn91:
Geekette je pleure car tu me rappel mon histoir. Mes anges sont partis le 03 juillet et je comprends ce que tu ressents. si tu as besoin je suis la pour parler

Kathryn2:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

winnie:
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette si douloureuse épreuve...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante