24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 13:59:37
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 19262 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09 Mars 2015 à 19:12:36 »

En lisant vos écrits, j'ai l'impression que vous êtes sur un bon cheminement de deuil...
Je me reconnais également beaucoup dans vos pensees : difficultés de concevoir, parcours compliqué PMA...et ...mon corps qui trahit.. reve brisé des jumeaux, reconnaissance des autres en tant que maman des multiples ou pas.. 

Baisers volants a vos anges,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pourquoi n'allez-vous pas a rejoindre le fil de la grossesse de mamanges?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #46 le: 10 Mars 2015 à 16:55:59 »

Sophie  Bisou Bisou Bisou

Soorire, merci pour tes encouragements, concernant la question de rejoindre le fil des mamanges, je t'avouerais que pour ma part comme ce deuil fait partie de ma grossesse en cours je n'y ai pas vu ma place même si je vis différemment la grossesse forcément, ça n'est pas une nouvelle grossesse, d'autant que c'est ma première. Je sais pas si tu comprends mais c'est pour ça. Profite bien de ta grossesse avec ton petit Sourire  Bisou Bisou Bisou

bisous étoilés à vos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #47 le: 10 Mars 2015 à 17:04:46 »

Sandra,

Heureusement que tu es en arrêt, c'est évident qu'avec tes contraintes professionnelles et kilométriques c'est une très sage décision d'autant tes antécédents! Ca doit pas être évident mais j'espère que tu arrives à vivre ta grossesse le plus sereinement possible et profiter de chaque instant, c'est bien de pouvoir prendre le temps, moi-même j'apprécie assez et puis ça ne dure qu'un temps. Au moins tu as l'air d'avoir un super suivi, c'est rassurant et c'est la moindre des choses.

Prends bien soin de vous aussi et douces pensées à Guillaume  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #48 le: 10 Mars 2015 à 17:30:36 »

Bon pour les petites news, rdv psy ce matin, pfiouuuu que je trouve ça éprouvant pour le moment. J'ai commencé à lâcher prise un peu plus mais ça va être un long parcours, c'est fou !!! Je suis vraiment en confiance avec elle et finalement elle me propose des séances plus rapprochées (genre toutes les 3 semaines), je lui ai alors expliqué que je me demandais justement ce que je pouvais bien lui dire mais pfiouuu en fait la question ne se pose pas je crois et elle sait toucher les points sensibles. On a abordé tellement de points que je suis sortie de là presque vidées et je pense que pour la prochaine j'essaierai de ne pas me poser trop de question, bon comme j'ai beaucoup de mal à faire face ou même accepter mes émotions, c'est pas gagné mais je suis en bonne voie, me semble-t-il.
Ca fait vraiment du bien de parler à quelqu'un avec qui on a pas l'impression d'être en boucle, qui ne se lasse pas et voit même les progrès qui se font petit à petit, d'où l'importance je me rends compte de cette thérapie. Et je ne suis contrainte en rien si je préfère que l'on se voit moins souvent ou même si j'ai besoin entre temps, elle est vraiment à l'écoute.

Comme j'aime faire les choses bien, je reviens incessamment avec le prénoms des mes anges d'amour , milliers de baisers volants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 10 Mars 2015 à 20:46:33 »

Ca a l'air vraiment positif le boulot que tu entames avec la psy et tu as l'air de te sentir à l'aise avec elle. C'est très bien. J'espère que tu y trouveras un peu de force pour affronter tout ça. Tu es super forte et tu t'en sors très bien !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #50 le: 10 Mars 2015 à 22:24:09 »

Comme le dit Eloy, ça semble vraiment positif ! Je retiens "lâché prise"  "confiance" et "vidée" c'est bien !
Comme je te disais, pendant un temps je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dire, après  avoir raconté mon histoire, vidé mon sac mais finalement comme tu le dis, maintenant je ne me pose plus cette question et j'en ressors aussi toujours vidée et cela me fait du bien.
c'est vrai c'est bon de pouvoir nous exprimer comme on le souhaite et sans jugement en ayant en plus un retour plutôt positif c'est motivant !!
Je pense que tu as trouvé une personne qui te convient tant mieux, tu es sur la bonne voie  Sourire

Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 10 Mars 2015 à 22:43:16 »

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #52 le: 11 Mars 2015 à 11:12:43 »

Elody merci de ton soutien, oui je suis contente de faire ce travail même si ça remue pas de choses, forte j'espère le redevenir car j'ai plutôt l'impression de l'inverse mais bon je sais bien qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite, une chose à la fois  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou et prends bien soin de toi et noisette.

Calvin, je me vois maintenant dans tes mots effectivement et ça promet si à chaque fois on est vidée ainsi mais comme tu dis c'est que ça doit être positif et puis modifier toute une base sur laquelle on s'est construit, apprendre à faire autrement, c'est pas simple mais c'est rassurant de voir que la démarche est bonne, merci aussi pour tes mots, et comment vas-tu?  Bisou Bisou Bisou

Kalibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #53 le: 11 Mars 2015 à 22:49:29 »

C'est bien normal. Le travail va être long encore mais on avance dans la bonne direction je pense.
Je suis contente de voir que le suivi te fait cet effet. De mon côté ça va je suis en famille en ce moment, je suis parfois dans mon monde, déconnectée mais ça va ça se passe bien. Et comment va ton petit guerrier?
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #54 le: 12 Mars 2015 à 21:07:41 »

Oui Calvin et on avance à notre rythme c'est le plus important  Clin d'oeil C'est drôle ce que tu dis, j'expliquais à ma psy ces moments de déconnection que j'ai parfois en étant justement dans mon monde genre si je regarde la tv ou lors d'une conversation, elle m'a juste demandé si cela avait un impact sur mon humeur à ce moment.
J'ai passé la journée en famille aujourd'hui et ça fait du bien, ça ne m'arrive pas très souvent.
Je te remercie mon petit guerrier à l'air de se porter bien, il m' a fait un peu stresser ce weekend jusque lundi le sentant moins bouger alors que le matin et le soir en général il me montre bien sa présence et dans la journée selon ce que je fais. Et depuis je le sens bien tous les jours, que c'est rassurant quand même!
Et en famille tu peux en parler un peu? exprimer tes émotions voir tes évasions?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #55 le: 13 Mars 2015 à 00:35:31 »

C'est ça, je me sents aussi à des moments dans mon monde.. Je suis contente que ce moment en famille t'ai fait du bien et contente aussi que tu sois rassurée pour ton petit guerrier, le fait d'avoir été touché par la vie de cette manière aussi douloureuse, on imagine vite le pire ensuite.. et c'est bien normal comme réaction. Mais bon, c'était le we pti guerrier aussi à le droit de faire du farniente  Clin d'oeil
Mon arrivée en famille à été un peu délicate (j'habite loin de ma famille et de mes amis proches) donc quand j'y vais je fais le tour de tout le monde et ce n'est pas facile de venir affronter les réactions diverses de tout ce petit monde..
Mais oui, par exemple aujourd'hui j'ai beaucoup discuté avec ma mère et ma soeur ça m'a fait du bien !
Tu en es à quel stade de la grossesse exactement maintenant ?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #56 le: 13 Mars 2015 à 10:37:45 »

Bonjour Calvin,
Tu me fais sourire, oui 'ti guerrier a bien le droit de 'farnienter' aussi!
Ah c'est bien que tu aies pu discuter avec ta mère et ta sœur et que tu en aies trouvé du réconfort, tu t'es sentie mieux comprise, écoutée?. J'aime bien la représentation que tu te fais de ta grande sœur d'ailleurs, représentation tout à fait logique lorsque l'on est proche de sa grande sœur et qu'elle tient bien son rôle (façon de parler), la mienne est un peu comme ça  Clin d'oeil mais vit en Allemagne donc ça fait une 'tite trotte Je ne vis pas à côté de ma famille proche non plus, d'où ce manque parfois mais je profite quelquefois de ma famille moins proche qui vit moins loin ça compense sur le moment Sourire

J'en suis dans mon 6ème mois de grossesse soit 26+4 SA encore 2 semaines et début 7ème moi, ça passe vite je trouve. En même temps j'ai hâte de profiter de 'ti guerrier, en même temps je veux pas que ça aille trop vite.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #57 le: 13 Mars 2015 à 19:23:40 »

Contente de t'avoir fait sourire  Sourire en effet l'Allemagne ce n'est pas à côté.. ma famille est moins loin quand même (400km environs) mais la distance n'est pas toujours facile mais on s'habitue et puis quand on les voit c'est encore plus fort ! Et oui c'est bien une grande soeur mais faut pas oublier que même si elle est plus grande il faut en prendre soin  Clin d'oeil
Le temps passe vite en effet, profite bien alors !
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #58 le: 13 Mars 2015 à 21:50:15 »

Tout à fait d'accord avec toi Calvin il faut en prendre soin en plus j'en ai qu'une  Clin d'oeil (même 1000km en Bavière) sinon pr le reste région parisienne (300km c'est mieux). Merci pour tes pensées j'envoie plein de bisous volant à tes amours, prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #59 le: 14 Mars 2015 à 20:44:35 »

Doux bisous à tes anges et prend bien soin de toi aussi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: