Le Club "Heureuse en couple"

<< < (13/36) > >>

oscar:
Ah quand même Surfgirl ::)  j'aime mieux te lire comme ça  :-* :-* :-*  Essaies de t'échapper plus souvent et pour plus longtemps en laissant Miku avec tes petits bonhommes, on a tous besoin de respirer et de voir, faire autre chose......  rien que ça risque d'enrayer un certain nombre de prises de bec ;)

Citation de: nonie le 11 Octobre 2008 à 10:25:54

Le seul truc qui m'inquiète, c'est justement si un jour il ouvre les yeux...

et justement c'est là que ça coince Nonie.................
    il a déjà ouvert ses yeux bien grand, s'il est tjrs là, c'est que ça lui plaît ce qu'il voit :-* :-* :-*
.......te voilà condamnée à etre heureux ensemble ;)  mais bon, il y a pire ;D ;D ;D

Héloïse B:
hier on regardait desperate houswives et dans un épisode la narratrice dit "un couple parfait c'est 2 personnes qui se comprennent, qui sont sur du soutien indéfectible de l'autre et de sa loyauté, qui ne doute pas de l'amour que l'autre lui porte,. ." et là zhom se tourne vers moi et me dis : ben c nous quoi !
....j'étais tellement sur le c** qu'il pense ça que je suis restée muette !!!
je l'aime mon zhom !!

oscar:
aaah la mauvaise langue Hélo  :P  tu vois qu'il t'apprécie tjrs et encore, et à ta juste valeur :-* :-* :-*  malgré ses heures de boulot et le chien qui te gave par moments ;)

:-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: oscar le 12 Octobre 2008 à 02:14:51

Ah quand même Surfgirl ::)  j'aime mieux te lire comme ça  :-* :-* :-*  Essaies de t'échapper plus souvent et pour plus longtemps en laissant Miku avec tes petits bonhommes, on a tous besoin de respirer et de voir, faire autre chose......  rien que ça risque d'enrayer un certain nombre de prises de bec ;)

ça je le fais déjà ;D
je bouge déjà beaucoup, déjà rien que pour aller surfer ;D

par exemple cet AM j'attends qu'il rentre et hop... à la plage ;D

et sans scrupule...

claire72:
ah ben c'est malin, je chiale devant le pc à 11h16 à  vous lire
je pense à combien mon zhom m'aime pour me supporter depuis des mois à pleurer ou balancer des objets à travers la pièce ou voir le stock de bières se vider plus que de raison....  :'( :'( :'(
ou hurler en pleine nuit à cause des cauchemards
et en plus il me dit qu'il est fière de moi et qu'on va s'en sortir
et que si nos BB se débrouillent comme ça, c'est parce qu'ils ont mon intelligence etc
et que je les ai si bien encouragés et aidés etc...
( ils viennent d'avoir 11 mois , ma puce se lache seule debout depuis hier...elle escalade le canapé, se met bien droite et hop, lache les 2 mains, tourne sa taille et attape un nouveau meuble et s'y dirige  :-*).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente