Le Club "Heureuse en couple"

<< < (10/36) > >>

PAV:
Allez Surfgirl, ça va passer et revenir au top. C'est ça la vie de couple.  :-\ Moi aussi, depuis 2 soirs il y a des petites prises de tête, mais on est fatigués tous les 2, donc ça part vite. Mon mari est en vacances la semaine prochaine et du coup, ça ira mieux. Enfin, j'espère...  ???

Zabeth:
J'avais pas vu ce fils,
Alors moi aussi j'adhère à 99 %, parce qu'il y a des jours ou je l'enverrais bien bouler mon chéri.
Mais c'est vrai que durant toute la grossesse il a été présent, en particulier quand j'ai été alité, il a tout géré, moi, la maison, le boulot.
Et à l'arrivée des enfants, il a été super !
En fait, ça s'est un peu dégradé quand j'ai repris le boulot à mi-temps. Je ne sais pas si c'est du fait du mi-temps ou du fait que j'étais moins fatiguée et que je donne l'impression de très bien gérer les loulous toute seule.
Bref, il faut dire qu'il est crevé en ce moment, qu'il avance les travaux dans la maison au maximum, pour pouvoir faire les chambres des loulous cet hiver et du coup, il est moins présent avec nous, et le soir, il s'écroule de fatigue !
Par contre, il me soutient à 100 % pour mon projet professionnel et il est d'accord pour reprendre une part plus active dans la vie de la maison et familiale si je réussi et que je refais 10 mois d'études d'ici 1 à 2 ans.
Il me fait souvent des cadeaux sans évènement particulier, juste pour me faire plaisir.  :D
Il prend le temps de jouer avec les loulous tous les jours et quand je bosse le week-end, il assure avec les loulous et fait toujours un peu de ménage ou de repassage.
En résumé, je crois que moi aussi j'ai trouvé une perle rare et précieuse, même s'il y a des jours ou j'ai tendance à l'oublier.   ::)

nonie:
Je découvre ce fil et j'adhère aussi : obligé, vu que je l'appelle Super mari depuis que je fréquetne ce forum...
Il est génial... J'ai tout quitté pour lui, sur un coup de foudre... et j'aurai pu me planter dans les grandes largeurs...
Malgré nos différences énormes (milieu, cursus, région, etc), c'est mon âme soeur et je suis la sienne. On était fait pour se rencontrer, on était fait pour être heureux ensemble.

C'est un vrai mec, mais qui n'a pas peur de perdre sa virilité dans les tâches ménagères. Il est peut-être quasiment muet, mais il sait dire "je t'aime". Il fait tous les jours des progrès énormes, pour être plus en phase avec lui, pour dépasser les trucs qui le bloquent (et il a un passé pas super top...)
Il est bôôôôôôôôô......... Quand je le vois, j'ai toujours des papillons dans le coeur...
Il aime sa fille et ses jumeaux pas encore nés.

Enfin, je trouve même pas les mots pour vous décrire cet homme, mais avant de se rencontrer, on était tos les deux contre le mariage (on voyait pas l'intérêt de ce bout de papier), maintenant on est mariés depuis 2003, et ça nous a paru une évidence...

Voilà, donc j'adhère à 110%, même s'il a des défauts, ce sont de toutes façons des défauts gérables... rien de bien grave...

et moi, j'en suis pleine de défauts, mais faut pas lui dire, il a pas l'air de les voir  ??? ??? ???

Le seul truc qui m'inquiète, c'est justement si un jour il ouvre les yeux...

Surfgirl  :-* :-* :-* :-* j'espère que vous pourrez vous réconcilier...

nonie:
J'oubliais : il prend un congé parental pour m'aider avec les jumeaux les premiers mois et pour changer d'orientation vu que son méteir actuel (dans le bâtiment) le fatigue trop pour pouvoir profiter de sa famille...

✿~Surfgirl~✿:
merci pour vos messages :-*
vous êtes adorables ;)

Citation de: oscar le 10 Octobre 2008 à 23:45:50

c'est pas de sa faute Surfgirl, c'est un mec ;)


oui c'est ça et ça me fais rire de lire ça ;D d'ailleurs la prochaine que je m'engueule avec lui , j'y penserai ;) ça m'aidera peut être :)

Citation de: PAV le 11 Octobre 2008 à 09:31:12

C'est ça la vie de couple.  :-\


la vie à 2 c'est pas évident par moment je suis nostalgique de ma vie d'avant :-\
à voyager SEULE avec ma planche de surf à la recherche de belles vagues :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente