Le Club "Heureuse en couple"

<< < (8/36) > >>

stephloquet:
 heureuse en couple   moué sa depend des jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mesoke:
Je vous prend une carte du club à temps partiel ...  ;) on va dire ... en 4/5 ème  ;D

zaza28:
Ben moi j'adhère...Avec tout ce que j'ai dit dans d'autres fils, je suis obligée.
Nous on ne s'engueule jamais, on parle mais le ton ne monte pas plus haut, on est souvent d'accord sur les choses sans même se concerter... On va dans le même sens. Une amie a dit qu'on avait une belle histoire...C'est vrai!
côté vie quotidienne, il s'en fout que la maison soit nickel, que j'ai préparé à manger ou pas...généralement le soir, c'est lui qui s'occupe de notre diner à tous les deux. De temps en temps, il ne se rend pas compte qu'il a passé plus de temps à travailler qu'avec moi ou les juniors, mais il suffit de lui dire et hop il s'arrange. Il oublie facilement les dates d'anniversaire, fait les cadeaux quand il en a envie. Mais il est très à l'écoute, très compréhensif. S'il voit que je pète vraiment un cable, il va me dire d'aller me balader et il s'occupe des juniors. D'ailleurs en septembre, j'ai pas eu de journée à moi....il m'en doit une donc!!!!!

Héloïse B:
bon moi en ce moment je sais pas trop je suis heureuse quand zhom est là...mais il est tellement souvent absent que je sais pas si ça vaut la peine que je prenne la carte !!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: PAV le 05 Octobre 2008 à 21:47:40

Citation de: PAV le 20 Juillet 2008 à 14:06:13

Citation de: surfgirl le 20 Juillet 2008 à 13:41:55

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non ;D ;D ;D

::) Oui c'est ça en fait  ::)

Moi en ce moment c'est TOP ! J'adore quand c'est comme ça...  ;)

ben ouais moi aussi pour le moment c'est bien ;D si ça pouvait durer ::) ;D ;D
à quand la prochaine prise de bec ??? ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente