Le Club "Heureuse en couple"

<< < (5/36) > >>

Jujus 2006:
Alors moi mon zhom je l'aime tel qu'il est et c'est l'homme de ma vie.
Mon rêve est de vieillir à ses côtés et de ns aimer jusqu'à ............................

Tjrs pret à me donner un coup de main ds ttes les taches ménagères et pour la cuisine.
Fais souvent les courses seul.
Aime ma fille comme si c'était la sienne.
Il m'a soutenu pendant ma grossesse difficile et on a surmonter avec la force de notre amour.
Donnait le bib, donne le bain, s'occupe de changer les couches, se lève la nuit pour eux ( plus souvent que moi en ce moment d'ailleurs  :P ), jouent avec eux, va les promener .... un super papa quoi !  ;)
Il fait tt ce qu'il peut pour sa famille, il sait etre présent ......
Il m'aime avec mes défauts et parfois je sais etre chi*****  ;D
Si je viens à etre malade, il gère tout.

Bref, il a ses défauts, ses qualités .... j'ai mes défauts, mes qualités ...... mais ns sommes complémentaire et ns ns aimons tel que !  ;)

PAV:
Quand je vous lis, je retrouve mon mari quand même dans toutes ces "qualités" dont vous parlez... et il en a d'autres encore. Je commence à me demander si je ne suis pas trop exigeante ?  ::) :-[ :-X ;) Juste des petites attentions sympas, un peu plus de douceur et je serais comblée (bah oui il a un sacré caractère). Et moi je suis parfaite ?  :-\ Je viens "polluer" le fil excusez-moi...  :-X

*les p'tites marmottes*:
Tu n'as pas à t'excuser !

C'est vrai que des fois, on en demande plus sans se rendre compte que ce que l'on a déjà, c'est très bien....C'est parfois en comparant avec les autres que l'on s'en aperçoit !
Le mien ne m'appelle pas " ma chérie " à tout bout de champ et il ne m'offre pas des fleurs tous les jours mais justement, quand il le fait, je sais que cela vient réellement du fond du coeur et cela me touche encore plus....Enfin, c'est mon sentiment !

✿~Surfgirl~✿:
ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non ;D ;D ;D

des journées comme hier, je ne serais pas venu écrire :-\

mon miku est charmant, gentil, attentionné, tout ce qu'on veut.... mais par moment tellement casse c... :-X

PAV:
Citation de: surfgirl le 20 Juillet 2008 à 13:41:55

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non ;D ;D ;D

::) Oui c'est ça en fait  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente