Le Club "Heureuse en couple"

<< < (27/36) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
N, je trouve ça excellent ! et tu as bien fais... quant aux mégères y'en aura toujours...mais comme on dit faut d'abord balayer devant ça porte avant de faire le ménage chez les autres  ;)

ALors le mien il est têtu, impatient,tête en l'air, parfois colérique quand il bricole (il s'enerve tout seule après lui LOL) un brin maniaque (quand ça l'arrange)...dès fois il me sort des yeux.....mais bon je suis chiante aussi donc ça va,ça compense  ::)....il a tout ses défauts là...mais il suffit qu'il m'appelle ma Latina, qu'ile me prenne dans ses bras en me disant qu'il m'aime...qu'il me harcèle de sms quand je pars un we chez ma mère et qu'il astique la maison pour quand je reviens et qu'il me dise que je lui ai manqué, qu'on regarde une émission sur les mères névrosés et qu'il me dise " mais elle est là la super maman, c'est moi qui l'ai", qu'il m'achète ma viande préféré quand il va se balader au marcher et surtout qu'il me défende quand on ose me blesser......et bah alors j'oublis tous ses mauvais cotés...je veux le garder pour toute ma vie....le 6 MArs ça fera 3 ans que nous nous connaissons, nous avons 3 beaux enfants, une belle maison, un cadre de vie agréable, nous sommes complices aussi bien dans la danse que dans la vie, on rigole bien et on a le même but dans la vie...

Bref je l'aime et nous sommes heureux  ;D ;D
(ça m'a donné envie de l'appeller tiens  ::) ::) ;D)

Tichoux:
ah c et sbeau l amour ::)

moumanette:
wahou c'est peut être pas un fil pour moi ça....
Heureuse pour vous :-* Mais un petit peu jalouse ::)

N:
Citation de: mouman le 04 Février 2009 à 13:26:20

wahou c'est peut être pas un fil pour moi ça....

Ca viendra... ou ça reviendra... je te le souhaite en tous cas.

moumanette:
merki...
Tu sais je crois que je l'espère toujours....
Je me sens malheureuse seulement quand on s'engueule sinon ça va...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente