Le Club "Heureuse en couple"
mesoke:
Citation de: Héloïse B le 21 Janvier 2009 à 18:25:40
j'ai pas le moral. :'( :'(
hier je discutait avec quelqu'un qui m'a dit "vous etes folle 5 enfants ! et vous aller faire comment quand vous serez divorcée ? parce que vous allez forcément divorcer. un mariage ça dur 7 ans, 10 tout au plus et apres ? en plus c'est pas ceux qui ont bcp d'enfants qui réussissent le mieux le mariage au contraire c'est un dispute en plus"...
c'est couillon :-X
Et d'une c'est à toi et ton zhom de décider de l'avenir de ton couple pas à mme X ou Y.
Et des expl de couple heureux avec plein d'enfants y en a plein ;D
Mes parents : ensemble depuis 36 ans (5 enfants)
Mon frangin est avec sa femme depuis qu'ils ont 17 ans (son 1er amour) ne se sont jamais quitté, on 3 enfants. Le petit dernier aura 2 ans en mars, ils ont tout les deux, 41 ans.
si tu veux d'autres expl j'en ai tout plein.
Moi j'ai divorcé de mon ex après seulement 2 ans de mariage, sans enfants. Alors tu sais les caps ::)
massive:
concernant tes parents, c'est pas pareil ma puce! :)
tefadel:
Héloise : le frère de zom était marié et a divorcé il ya pas longtemsp : un couple "parfait " (tu voie le genre)
Tout ce que mon ex-belle soeur me souhaite à présent c'est de me séparer parce qu'avec 3 gosses : on tiendra jamais le coup et pis c'est génétique dans la famille
Et ben tu vois : ça m'a fait du bien que qq'un qui me regarde du haut de sa vie parfaites soit jalouse de nous. Nous, qui ne sommes pas marier; nous qui n'étions pas les stéréotypes de parents idéale, nous qui n'avions pas de quoi acheter une maison une voiture neuve, etc ...
Certain ne supportent pas le bonheur !!! C'est aussi simple que ça , pas besoin de sa tracasser , juste de les plaindre pour en arriver à dire des choses pareil par jalousie. Parce qu'à l'évidence , eux , ne le connaisse pas le bonheur ;D ;D ;D
Tichoux:
comme le dit moon, Heloise, elle juste envieuse et jalouse de votre bonheur et reussite ;) :-*
Héloïse B:
de toute façon je n'ai jamais supporté les stats et les évidences... :-X
je me suis mariée jeune alors que tout le monde me disait que mon couple ne tiendrait pas et qu'on n'avait rien à faire ensemble (ça fait 10 ans qu'on est ensemble), j'ai fait 2 paire de jujus sans explications génétique ou médicale alors je compte bien feter mes noces de diaments juste pour les faire ch***
je vous ai dis que j'avais un esprit de contradiction tres développé ? ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente