Le Club "Heureuse en couple"

<< < (21/36) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Janvier 2009 à 17:26:07

Rosy, il est où ton cap ???

Mon cap ?   il est.......tous les jours Et cela dure depuis 35 ans ;D ;D Il me semble que l'amour, c'est comme un bouquet de violettes....ces petites fleurs si fragiles mais si belles, qui demandent beaucoup d'humilité (il faut bien se pencher dans les bois pour les trouver) et qui aiment l'humidité. Il faut donc les arroser souvent, avec beaucoup de soin. Il en est de même dans notre vie au quotidien, il faut arroser la famille d'amour et de tendresse, avoir l'humilité de reconnaître que peut-être que c'est l'autre qui a raison....et ainsi les jours s'écoulent paisiblement, dans le respect mutuel, la paix et la sérénité. ;)  :-* :-* :-* :-*

tefadel:
Haaaaaaaaa, que ça fait du bien de te lire le matin mamie Rosy

J'ai réalisé hier en parlant de mon "mariformidable" qu'il était vraiment extraordinaire  : il s"occupe trop bien de ses enfants bien plus que ce que j'aurai pu imaginé , il me surprend de jours en jours !!!
Nous avons passé le cap des  10 ans ce 1er janvier 2009 et entre nous c'est tjrs le bonheur, en plus en ce moment il arrête pas de me dire que je suis belle
Que demander de plus ...

N:
Dix ans de mariage cette année, quatorze  ans que nous sommes ensemble et je n'ai rien vu passer... Heureusement que nous avons les enfants pour nous rappeler que le temps passe, qu'on a traversé bien des tempétes, que nous sommes venus à bout des contrariétés et des petits soucis pour ne garder que le meilleur et surtout le plus précieux : le fait d'être ensemble et de s'aimer et se respecter encore plus qu'aux premiers jours... Pourvus que ça dure !

Héloïse B:
pour ma part je sais pas pourquoi mais depuis 2 mois on s'aime comme au début. j'explique : calinou en regardant la tv (du soft hein je vous raconte pas ma vie sexuelle  ;) ;D ;D ), petits mots tendre en partant au boulot le matin, coup de tel "juste pour entendre ta voix", fleurs, regard complice...bref tout roule !!

*les p'tites marmottes*:
Merci de tous vos témoignages qui respirent le bonheur, les filles !  :D

N, cette année, on fêtera aussi  nos dix ans de mariage et nos 16 ans de rencontre ! Si on avait imaginé avoir 4 puces adorables et tout ce que l'on a la chance d'avoir....

Mamy Rosy, ton message est très juste, merci... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente