Tapis d'éveil / parc
emile et ses poussins:
Salut, ici aussi on a utilisé très tôt (genre à 2 mois à peu près) le tapis d'éveil géant avec arches (1,5 x 1m) de chez T@f toys, je l'avais pris sur la r€doute.
Aujourd’hui à presque 18 mois on l'utilise toujours comme tapis de jeu dans leur chambre, j'en suis très contente.
Ju350:
Par contre je viens de penser à une chose.certains tapisont une sorte de "coussin" intégrée dedans pour quand les bébés débutent sur le ventre (utilisable vers 3 mois environ). Mon grand tapis en a un est c'est un peu gênant maintenant. Il 'vaut mieux en prendre un sans rien où avec un à part. Voilà.
Maga06:
Citation de: Palissa35 le 06 Janvier 2015 à 20:55:10
Bonjour Jennyy,
bon moi je suis maman de triplées mais je les ai mises très tôt sur un tapis d'éveil (un tapis pour 3 :-))
J'avais le tapis géant avec arche de chez TAF*TOYS, il est top! Pour 2, ça suffira largement, il est d'ailleurs conseillé pour des jumeaux.
+1
et pour moi pas de parc ;)
Jennyy:
Je crois que T@fToys a l'air pas mal alors !! ;) Pour l'instant j'ai achté un tapis simple (ils passent a 2 ) pour le moment lol .... mais je pense me pencher vers celui que vous me conseiller pour après
merci
MDuvRoc:
Bonjour,
pour ma part j'utilise 1 seul tapis avec arche pour mes enfants. Ils y sont depuis leur 1 mois et demi/2 mois.
Et depuis 15 jours (soit depuis qu'ils ont 5 mois) j'ai installer le tapis dans le parc, car maintenant qu'ils se tournent sur le ventre et essaient de ramper je les retrouvaient souvent en dehors du tapis! En plus le parc m'a permis d'installer un tableau d'éveil avec lequel ils adorent jouer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente