Tapis d'éveil / parc

(1/3) > >>

Jennyy:
  Bonjour, j'ai des juju de 1 mois et demi et j'aimerai savoir si je peux commencer à les mettre sur un tapis d'éveil ! Car ils s’intéresser beaucoup aux petits jouets  et sont de plus en plus éveillés !  Pensez vous qu'il faille 1 ou 2 tapis car j'ai peur que quand ils grandissent ils ne passent plus à 2 sur un tapis !

Et pour le parc à partir de quel âge c'est conseillé ?

merci pour vos réponses

Ju350:
Bonjour,
Mes puces ont presque toujours été sûr leur tapis d'éveil. Pour le parc elles ont commencé à aller dedans à presque 6 mois. Avant je les mettais dans un lit parapluie car comme ça je n'avais pas besoin de les prendre si elles s'dormaient.

Pour le tapis d'éveil j'en ai deux mais je les avaient pour mon fils. Mais avec un seul grand ça peut suffir.

Jennyy:
Ju : que me conseilles tu comme grand tapis ?   car je ne sais pas quelles sont les tailles ...

Palissa35:
Bonjour Jennyy,
bon moi je suis maman de triplées mais je les ai mises très tôt sur un tapis d'éveil (un tapis pour 3 :-))
J'avais le tapis géant avec arche de chez TAF*TOYS, il est top! Pour 2, ça suffira largement, il est d'ailleurs conseillé pour des jumeaux.

Ju350:
Citation de: Jennyy le 06 Janvier 2015 à 15:19:34

Ju : que conseilles tu comme grand tapis ?   car je ne sais pas quelles sont les tailles ...

'
Désolé j'ai eu un souci de connexion, mais je suis d accord avec palissa les tapis geante sont top

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante