Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (14/373) > >>

☯Sev:

Je vous souhaite une excellente année 2015 ! Que vos rêves et vos souhaits les plus chers se réalisent se réalisent. Que votre année soit ponctuée de petits et grands Bonheurs !

☯Sev:
Si je comprends bien je vais devoir faire le tour de France du nettoyage de frigo  ;D

Sissi59:
Citation de: Jzèle le 01 Janvier 2015 à 21:28:16

Sissi., comment vont les enfants? Et ce réveillon, ça a été?

Les enfants vont bien, rien de spécial.
Il faut dire que du coup, pour qu'on ne soit pas toujours à 5 on les a (je les ai)  bien occupés !! je les ai emmenés chez leurs cousins, chez leurs amis, au bowling avec ma mère (ils ont bien aimé), hier ils ont vu leur cousine etc etc .... du coup pour eux ça roule

Le réveillon a été plus difficile pour moi que Noel, et comme je ne m'y attendais pas, ça a été un peu dur. On a regardé un Disne* Nature en mangeant des toasts et couchés (les enfants !). Je ne comprends même pas comment tes enfants ont fait pour rester debouts jusque 4h Georgettes  :o :o :o

Pour moi je ne cache pas que je sens q j'ai besoin de me poser, toute seule, de réfléchir ou de pleurer, bref d'avoir du temps à moi. On a donc décidés que G les emmenait pour 2 nuits là où il dort (un appart où il y a tout ce qu'il faut), pour qu'au moins je puisse souffler le soir et le matin.  Je verrais bien à partir de ce soir ce que ça donne.

Bises

Sissi59:
Citation de: ☯Sev le 02 Janvier 2015 à 10:25:49

Si je comprends bien je vais devoir faire le tour de France du nettoyage de frigo  ;D

Chanceuse, c'est notre cadeau pour tes 40 ans !!!!!!!!  ;) ;) ;) ;D

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: cmoinanou le 02 Janvier 2015 à 10:08:16

j'arrive pô à vous envoyer un mp groupé...
je l'ai donc envoyé à la géante  ;)
si tu peux faire tourner stp sinon je renverrai à chacune mais là , pas le temps. bizz

Est ce que tout le monde l a reçu ?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente