Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (13/373) > >>

Jzèle:
Citation de: Germaine972 le 31 Décembre 2014 à 16:38:13

J'ai des insomnies... Debout 4h ce matin, en forme malgré tout !

C'est à cause de ton gars que tu t'inquiètes?
Le doc a l'air honnête avec vous, c'est déjà une bonne choses je trouve. Ce que tu nous as dit est assez clair...il y a des solutions, pas fiables ni satisfaisantes à 100% mais il y en a, c'est déjà bien je trouve, de mon point de vue. Pour ce qui est de la taille..je comprends ta frustration mais peut être que le doc vous a dit "le pire" parce que justement il sent que c'est un point important pour vous qui êtes grands. Je me doute que tu dois le savoir mais je te le redis quand même: on vit très bien en faisant "seulement" 1m70 et même moins. Il m'a l'air plutôt de bien "accepter" tout ça ton petit bonhomme, alors je vous souhaite d'arriver à continuer sur cette lancée.
Voilà, j'espère que ça te remonte un peu le moral, même si je ne peux pas du tout me rendre compte exactement de ce que vous vivez, j'écoute volontier. Ça sert à ça les copines de fofo. ;-)

Jzèle:
Citation de: lescandés🐔🐥🐥 le 31 Décembre 2014 à 09:59:41

Ça avance doucement. ... quelques galères à gérer ...comme a chaque fois qu'on entame des travaux. .. :-\ un mari qui devient grossier en fin de journée du coup. ..Le rêve. ... ;D
bon ce sera pas fini pour la fin des vacances   ;)

Au moins, vous avez le mérite d'en faire...
Ici, c'est le néant, là il nous faut changer un manomètre sur le réducteur de pression de l'arrivée principale d'eau et le robinet de dépressurisation de la chaudière, ben on fait appel à un plombier... Il paraît que c'est rien du tout changer... Mais bon...

Jzèle:
Citation de: cmoinanou le 31 Décembre 2014 à 12:38:04

alors nous voici chez les grands... :P

on est peut être pas obligé de faire 1000 pages ici d'ici ce soir ! .... j'ai du mal à suivre!!! je suis au magadin!!!

pareil jzele, j'ai pas tout capté... t'es plus chez miqué?

je dis rien béran, nous (tous les adultes prédent ce jour là) on avait oublié une nièce de 2 anse qui s'était endormie
...la mzman était ptdr...la gamine dormait tjrs quand on est revenu...!

Des bisous Nanou... Je te souhaite un nouveau tournant pour 2015, et surtout d'arriver à vendre votre boutique.

Jzèle:
Sissi., comment vont les enfants? Et ce réveillon, ça a été?

cmoinanou:
j'arrive pô à vous envoyer un mp groupé...
je l'ai donc envoyé à la géante  ;)
si tu peux faire tourner stp sinon je renverrai à chacune mais là , pas le temps. bizz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente