Décembrettes 2008, toujours là!
Germaine972:
Jzele je comprends rien : t'es pu chez miquée ?
☯Sev:
Je suis là aussi :D
Il doit y avoir un copier/coller d'un post de l'ancien fil Germaine ;)
lescandés🐔🐥🐥:
Par chance les enfants sont chez ma soeur depuis hier soir. ... moi qui pensait que ça aiderez zhom à bosser plus. ...heuuuuu pas non il est parti courir :o et après il me dit. ..ce aprèm je t'aide a faire le ménage. .. :o Merci mais ce sera finit ce matin. ...
pour ce soir c'est apero dînatoire chez ma soeur avec famille et amis. .. R va revoir sa L .... et c'est une surprise. ..Il a un petit coup de coeur pour L ;D mais sa soeur est tellement chiante avec cela. .. Dès qu'elle peut elle lui balance des : R aime L gniaaaagniaaaagniaaa >:(
et demain ça se fait a la maison. .. avec au menu : roulé au saumon asperge verte, chevreau brochette de tomate cerise et champignon et marron pomme dauphine, salade fromage et glace agrume meringue (que j'ai fait) et bûche pâtissière du boulanger
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Jzèle le 31 Décembre 2014 à 09:40:26
Et moi je dis vivement le 24....parce que là il me soûle les marmots. ...6 ans c'est déjà l'âge bête. ..hein. ..si si. ..
et vivement la salle de jeux en sous sol pour qu'ils règlent leur compte sans que je les entend...
3 remorques a la decheterie. ... encore 1 demain je pense. ..on attaque l'isolation en fin de semaine et le sol la semaine prochaine. .. ça laisse du temps pour tout aménager avant la fin des vacances. ..youpi
Lescandes : T'en es où de tes travaux?
oui un des mien
☯Sev:
Rien de prévu pour ce soir. E va chez une copine et nous on sera avec les gars à la maison. C'est pas comme si on avait fait la fête ce week-end ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente