Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (3/373) > >>

Germaine972:
Tu as fait la glace toi même Lescandes ? Ou juste la meringue ?

lescandés🐔🐥🐥:
J'ai fait la glace. ..pas la meringue. .. ;D
j'ai une recette super simple avec crème liquide a monter en chantilly et oeuf plus sucre. .. arôme (café, citron,caramel,  alcool et j'en passe)
Une nuit au congélateur. .. :P

Germaine972:
Pas besoin de sorbetière ?

beran69:
Coucou les filles !

Je suis là  ;D ;D ;D
Prête pour de nouvelles aventures avec vous

beran69:
J'ai pas été très présente ces derniers temps pour cause de festivités entre les BP et chez mes parents. On est rentré lundi soir tard à la maison.

concernant le problème de G, elle n'en a pas eu conscience et ne s'est rendue compte de rien...  j'ai dû arrêté ma BM qui voulait lui en parler  :o :o :o et qui ne comprenait pas pourquoi  je ne voulais pas ::)

Ils n'assument pas vraiment leur oubli et essaient de rejeter leur faute sur moi... ça ne peut pas venir d'eux, c'est sur. Même si elle, elle croyait que je dormais et lui que G était avec nous... et de toutes façons ils avaient envie de sortir.
Zhom a bien essayé de leur dire qu'ils étaient avec nous quand j'ai dit que j'y allais, qu'on était en train d'en discuter tous ensemble. Mais non, c'est pas leur faute  :o

Résultat : la prochaine fois, les enfants iront chez mes parents ou au centre aéré. Et moi, je ne leur parle plus  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente