super !!!
Sev

Un peu speed ce début d'année .... c'est les 20 ans de "guydemarle*....événements à préparer ..tout c'est bien passé mais très chronophage avec une reprise du boulot

dur dur ...
Belle année 2015 à vous toutes !
Sissi j'ai bien eu la photo ...sont superbes tes loulous ...bon courage pour ton mois de janvier bien chargé aussi

Nanou ça va ?? tu tiens le coup

Germaine arrrrrêtes de nous faire baver avec ta plongée nanméo !! ça va oui

j'essayerai de me connecter ce soir de la maison ..soeurette m'a donné la liste des marraines qui est qui .....
mais je crois que nous avions toutes trouvé je me trompe ??
Ici nous avons pris le parti de ne pas parlé de l'actualité de la semain dernière ....12h tombant à l'heure de la cantine donc non fait ....
et uniquement classe de CP CE1 ....j'estime et celà n'engage que moi que pour ces atrocités des enfants croyant encore au père noel peuvent être ignorée ....
bref dimanche certains sont allé marcher...du coup lundi le maitre a expliqué simplement ce qui c'était passé et ils ont fait la minute de silence ....
retour de la part de A. le soir : "des méchants ont tués des gentils alors on a dû se taire"
de L. : "je les connais pas moi ceux qui sont morts alors pourquoi je dois me taire ? et puis j'ai pas compris mais bon A. elle a dit que c'était des méchants qui ont tués des gentils ..mais bon pourquoi je dois me taire si je les connais pas?"
hum hum dur dur ....bref chacun à trouvé une réponse à ses interrogations et voilà ...L. en a encore parlé un peu avec zhom hier soir ...
aujord'hui la plupart des collègues voulaient acheté le fameux numéro .....

effet de mode ?? de fric ?, (désolée pour ma façon directe de dire les choses) ...perso je ne l'achèterai pas .... je ne l'ai jamais lu ....j'ai connu caaaaaabuuuuu grâce au clubdorothée* qui a bercé ma jeunesse....et c'est tout ...
Celà ne veut pas dire que je n'ai pas eu une pensée pour toutes ces personnes victimes de ce drame ...en allumant ma bougie du soir j'ai toujours une pensée, une prière , un mot pour une personne ou une autre ....ces soirs là ce fût plus vers ces victimes ...
et ma petite bougie je l'allume depuis des années tous les soirs ....bon ok sauf à goullllle ou a oléééron bref !!

pas de dents de perdues ici pour le moment ..bon en même temps elles sont venues tard ....sauf celles qui font des farces et remontent dans la gencive

allez je retourne à mes dossiers dur dur
gros gros gros bisous