06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:53:52
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106832 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Janvier 2015 à 22:55:58 »

C'est quand ta course Béran ? Bravo pour la démarche en tout cas !
C'est le 24 mai dans un parc à côté de Lyon.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Janvier 2015 à 23:12:12 »

Sissi je viens de t'envoyer un mp Mais ca a buggé.. Tu l'as eu ?
La nuit était elle sèche ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 14 Janvier 2015 à 03:20:17 »

Coucou les filles, ça roule ?

Je vous en rajoute un petit coup sur la plongée :
1 - Jzele : c'est donc bien toi ma marraine ? Je pense aller à decathlon très prochainement, te dirai ce que je vais prendre..
Merci en tout cas, j'ai besoin de matos !
2 - je vais aller voir ca en avril : http://mel.vadeker.net/arts/sculptures/jason-decaires-taylor/sculptures_subaquatiques_Jason_%20deCaires_Taylor.html
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 14 Janvier 2015 à 07:14:28 »

Sissi je viens de t'envoyer un mp Mais ca a buggé.. Tu l'as eu ?
La nuit était elle sèche ?

Oui je l'ai eu.

Avant hier C a encore eu une nuit sèche avec couche, pas H.
Et hier les 2 mouillées. Mais ces dernières semaines il y a de nettes progressions.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 14 Janvier 2015 à 10:12:50 »

Mammo passée : ce n'est rien ! Juste un kyste à traiter par le mépris (comme m'a dit le radiologue). J'attends le compte rendu et je vais voir la gynéco.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14 Janvier 2015 à 11:05:34 »

super !!!
Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou

Un peu speed ce début d'année .... c'est les 20 ans de "guydemarle*....événements à préparer ..tout c'est bien passé mais très chronophage avec une reprise du boulot  dur dur ...

Belle année 2015 à vous toutes !

Sissi j'ai bien eu la photo ...sont superbes tes loulous ...bon courage pour ton mois de janvier bien chargé aussi  Bisou Bisou Bisou

Nanou ça va ?? tu tiens le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Germaine arrrrrêtes de nous faire baver avec ta plongée nanméo !! ça va oui 

j'essayerai de me connecter ce soir de la maison ..soeurette m'a donné la liste des marraines qui est qui .....

mais je crois que nous avions toutes trouvé je me trompe ??

Ici nous avons pris le parti de ne pas parlé de l'actualité de la semain dernière ....12h tombant à l'heure de la cantine donc non fait ....

et uniquement classe de CP CE1 ....j'estime et celà n'engage que moi que pour ces atrocités des enfants croyant encore au père noel peuvent être ignorée ....

bref dimanche certains sont allé marcher...du coup lundi le maitre a expliqué simplement ce qui c'était passé et ils ont fait la minute de silence ....

retour de la part de A. le soir : "des méchants ont tués des gentils alors on a dû se taire"
de L. : "je les connais pas moi ceux qui sont morts alors pourquoi je dois me taire ? et puis j'ai pas compris mais bon A. elle a dit que c'était des méchants qui ont tués des gentils ..mais bon pourquoi je dois me taire si je les connais pas?"

hum hum dur dur ....bref chacun à trouvé une réponse à ses interrogations et voilà ...L. en a encore parlé un peu avec zhom hier soir ...

aujord'hui la plupart des collègues voulaient acheté le fameux numéro ..... Roulement des yeux Roulement des yeux effet de mode  ?? de fric ?, (désolée pour ma façon directe de dire les choses) ...perso je ne l'achèterai pas .... je ne l'ai jamais lu ....j'ai connu caaaaaabuuuuu grâce au clubdorothée* qui a bercé ma jeunesse....et c'est tout ...

Celà ne veut pas dire que je n'ai pas eu une pensée pour toutes ces personnes victimes de ce drame ...en allumant ma bougie du soir j'ai toujours une pensée, une prière , un mot pour une personne ou une autre ....ces soirs là ce fût plus vers ces victimes ...
et ma petite bougie je l'allume depuis des années tous les soirs ....bon ok sauf à goullllle ou a oléééron bref !!  Souriant Clin d'oeil

pas de dents de perdues ici pour le moment ..bon en même temps elles sont venues tard ....sauf celles qui font des farces et remontent dans la gencive  Roulement des yeux

allez je retourne à mes dossiers dur dur

gros gros gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 14 Janvier 2015 à 11:32:29 »

Mammo passée : ce n'est rien ! Juste un kyste à traiter par le mépris (comme m'a dit le radiologue). J'attends le compte rendu et je vais voir la gynéco.

Ouh ça c'est cool ! Quel soulagement !
Bises !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 14 Janvier 2015 à 11:41:31 »

T'en fais pas Georgette y a pas d'obligation d'acheter. Perso je me suis abonnée. J'aime même pas vraiment Charlie hebdo, juste je voulais pas qu'ils cèdent à la menace et arrêtent leur activité... Peu de risque que ça arrive, j'ai vu un dessin très drôle ce matin où un islamiste engueule des terroristes en leur disant : "3 millions d'exemplaires ! Un canard moribond vous en faites le 1er tirage de la planète !"
J'espère que ca les fera bien ch** quand même...
Mais en même temps je n'adhère pas à fond à ce mouvement, j'ai lu beaucoup d'articles "je ne suis pas Charlie" dans la presse et franchement je suis très partagée sur le sujet du "je suis Charlie".
On peut tout à fait ne pas l'être et pour autant condamner sans ambiguïté les attentats, c'est ton cas, moi ça me va !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 14 Janvier 2015 à 11:47:54 »

Comme par exemple cet article mais y en avait un très bon aussi dans le fi*garo ; http://www.lexpress.fr/actualite/tous-contre-la-barbarie_1639991.html
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 14 Janvier 2015 à 11:57:17 »

Super !!!!! Reste plus qu'à déstresser, décompresser... bref tourner la page  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 14 Janvier 2015 à 12:21:07 »

Youhouhou !!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 14 Janvier 2015 à 14:35:58 »

Merci les filles !
La gynéco m'a dit que ce n'était rien et qu'elle souhaite un suivi régulier vu que j'ai des mastoses au niveau des 2 seins. Donc, écho de contrôle dans 6 mois.
Ils videront le kyste (sous écho) uniquement s'il grossit et/ou que ça me fait mal.

Punaise ! quel soulagement !!!!!!!
Et comme dit Béran, place à la détente !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 14 Janvier 2015 à 14:37:36 »

Une bouteille de mousseux entamée a fait sauter son bouchon toute seule dans le frigo pendant le repas. J'ai préféré y voir un clin d'œil de ma bonne étoile plutôt qu'un nettoyage de plus  Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 14 Janvier 2015 à 14:43:42 »

T'en fais pas Georgette y a pas d'obligation d'acheter. Perso je me suis abonnée. J'aime même pas vraiment Charlie hebdo, juste je voulais pas qu'ils cèdent à la menace et arrêtent leur activité... Peu de risque que ça arrive, j'ai vu un dessin très drôle ce matin où un islamiste engueule des terroristes en leur disant : "3 millions d'exemplaires ! Un canard moribond vous en faites le 1er tirage de la planète !"
J'espère que ca les fera bien ch** quand même...
Mais en même temps je n'adhère pas à fond à ce mouvement, j'ai lu beaucoup d'articles "je ne suis pas Charlie" dans la presse et franchement je suis très partagée sur le sujet du "je suis Charlie".
On peut tout à fait ne pas l'être et pour autant condamner sans ambiguïté les attentats, c'est ton cas, moi ça me va !

Comme par exemple cet article mais y en avait un très bon aussi dans le fi*garo ; http://www.lexpress.fr/actualite/tous-contre-la-barbarie_1639991.html

Je rejoints bien cette façon de penser. Et je suis bien plus "Charlie" que "Charlie hebdo" .
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 14 Janvier 2015 à 14:48:33 »

Le tout étant de savoir ce qu'on va en faire de ce "je suis Ch@rlie" dans les semaines, mois et années à venir.

Pour la petite anecdote, lors de mes 2  jours de formation un de mes collègues qui s'appelle Ch@rlie l'avait écrit sur son carton de présentation (ceux qu'on met devant soit pour que le formateur s'en rappelle). Et bien c'est assez incongrue comme situation : on ne sait pas 'y on doit en rire ou non.
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: