23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:37:38
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 89941 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 29 Octobre 2015 à 14:34:51 »

Est-ce que vos enfants lisent des magazines ? On pense leur prendre ça comme cadeau d'anniv : w@piti pour J et Astr@pi pour F.
Mon seul problème est l'un est mensuel et l'autre bimensuel   Roulement des yeux

Est-ce que vous en connaissez des sympas ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 29 Octobre 2015 à 21:14:24 »

Ici, L. est abonné à P1r0uette, elle aime bien et le lis facilement en plusieurs fois.
Je pense continuer encore 1 an.
Mélodie était abonnée à J'@pprends à l1re mais dès le début de cette année, c'était trop simple pour elle, comme elles n'arrêtent pas de nous parler des animaux, on va passer à W@piti pour elle. Cette revue a beaucoup de succès auprès des enfants (testé dans les écoles).
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1712 le: 29 Octobre 2015 à 21:36:47 »

Ici ils reçoivent parfois le petit quotidien* qu on retrouve dans les écoles. .. c'est un journalier. ..
je vais regarder pour J et R ... Il y a les petites sorcieres* pour les filles ... je vais aller les acheter en librairie et voir ce que ça donne... Roulement des yeux

pour les voitures R en avait eu un bb mais il en avait la trouille... et une de gendarmerie il ya 2 ans mais après quelques cascades elle est morte... c'est moi ou je trouve que de nos jours les jouets c'est de la caille même si tu mets cher ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 29 Octobre 2015 à 23:48:01 »

Pour info lescandes, les fille ont été abonné à celui "avant" Les p"tites s0rcières, c'était Les p'tites f1lles à la vanille. Et franchement j'en ai eu vite marre tellement c'était gnangnan..comme elles étaient déjà branchées à fond princesse et tout le bin's, ça m'a gavé! lol
Ma nièce (8 ans) est abonnée aux sorcières depuis 2 ans et ça commence à bien gaver sa mère également...mdr
Après la tienne est peut-être moins gnangnan que mes filles et ma nièce donc au contraire, ça pourrait un peu contrebalancer. lol
Le p"tit quotidien je trouve que ça fait plus grand quand même. Les filles en ont eu des échantillons mais n'ont pas accroché...en même temps on ne parle jamais de l'actualité ici. Je regarde peu les infos (si les filles sont couchées assez tôt) et me renseigne surtout sur le net, idem pour zhom.

Pour les voitures télécommandées, mon bof en avait eu il y a de ça 15 ans et même en y mettant le prix...bof bof... En même temps, il faudrait qu'ils les fassent dans les mêmes plastiques que pour les bb (genre L1ttle Tik€s) pour que ça tienne vraiment la route parce que il faut le dire, c'est quand même bien marrant de les voir dévaler les escaliers ou se crasher contre un mur ces voitures ;-) 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 30 Octobre 2015 à 03:30:02 »

Jean Eudes et pepito ont récupéré la collection de 72000 J'aim*elire de G ce qui me dispense de les abonner à autre chose. Jean Eudes préfère la partie jeux, et pepito la partie roman. Ils adorent. C'est sympa pour leur âge je trouve , et en même temps ça va durer longtemps.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 30 Octobre 2015 à 08:23:12 »

J'y pense ce matin: il y a aussi des nouveaux abonnements pour bricoleur en herbe.
En gros tu reçois tous les mois de quoi faire des activités manuelles. D'après la pub que j'en vois ça a l'air bien sympa.
Il y a P@nd@cr@ft qui fait ça mais peut être d'autres aussi.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1716 le: 30 Octobre 2015 à 08:33:11 »

R a un de mes vieux livres de bricolage enfants. .. Il adore. .. C'est un gros bouquin de plus de 250 pages d'activités bricolage créations. ... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 30 Octobre 2015 à 14:10:24 »

trop cher les abonnements, je trouve, pourtant, le petit quotidien c'est chouette!
donc: la maîtresse a plein de livres perso qu'elle prête façon biblio Tire la langue

voiture télécommandées: le gros 4x4 d'Arthur est nickel, mais la voiture de police de jules n'est pas idéale pour la castine et herbe du jardin (trop basse)
attention si tu en achètes 2: qu'elles ne soient pas réglées sur la même fréquence!!! et là, ben.... ça limite les modèles!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 30 Octobre 2015 à 14:15:51 »

en tout cas, ils ont aussi un circuit voitures elec et ça, c'est nul: ça tourne en boucle donc vite lassant! (sauf peut être pour ceux qui aiment faire des maquettes autour), en plus, j'ai vraiment des gars d'extérieur!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 30 Octobre 2015 à 18:11:59 »

attention si tu en achètes 2: qu'elles ne soient pas réglées sur la même fréquence!!! et là, ben.... ça limite les modèles!

Très vrai ! J'avais oublié ca c'est pourtant une dure réalité !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 30 Octobre 2015 à 20:11:54 »

R a un de mes vieux livres de bricolage enfants. .. Il adore. .. C'est un gros bouquin de plus de 250 pages d'activités bricolage créations. ... Roulement des yeux
Oui sauf que là à priori tu as le matos fourni, ou au moins la matière première d'après ce que j'ai compris, d'où l'intérêt.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1721 le: 30 Octobre 2015 à 20:19:07 »

Oui ça c'est chouette. ..

pour mon bouquin c'est pas non plus très développer au niveau matos. .. Roulement des yeux pq...pâte a sel. .papier carton... calque. ..et il  y a des gabarits aussi
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 01 Novembre 2015 à 11:25:30 »

pas de voiture télécommandée ici non plus et pas d'envie d'en avoir !! les legoooo restent dans la ligne de mire de fiston .....construire encore et encore et imaginer des histoires entre les personnages !!

pour les abonnements ils ont celui de l'écoleeeedes loisirs par l'école et un abonnement à leur figurines préférées ! chiima pour lui monstre poupée pour elle !

36 SA aujourd'hui et zhom est parti aux states comme prévu ce matin .... bon on va rester zennn et faire en sorte que bébé reste au chaud jusqu'après l'anniversaire des loulous !!

sinon des discussions sympathiques sont à l'ordre du jour à la maison ....

jeudi soir à table grande discussion avec mes grands :
j'adore l'innocence encore présente de mon fils !
et la réflexion / maturité de ma fille me fait 

lui "maman le bébé il va sortir par où?"
moi :" à ton avis"
lui :" ben par le nombril vu que ton nombril il est là où le ventre est un peu gros maman"
elle pouffant de rire : "mais non il va sortir par le trou qui est entre la zezette et les fesses"
moi avalant difficilement ma tisane :"euh pourquoi tu dis ça ?"
lui choqué / mort de rire (période pipi caca ahahah "mais non c'est pas possible"
elle : "mais si maman j'ai déjà vu quand je me lave j'ai un petit trou entre ma zezette et mes fesses"
moi: " ben oui ma puce c'est la porte magique pour les bébés"
elle : "tu vois j'avais raison"
lui : "oh beurk" ahahahahahha

bref zhom ricannait sur le canapé heureux qu'il ne soit pas concerné par la discussion !
j'ai tout de même précisé que même si elle savait elle ne devait pas le raconter à ses copines à l'école !!

bref vous voyez c'est folklorique !!

sinon dimanche dernier on a fêté hallloooooween chez mes parents et là ma maman était bien à côté de ses pompes !!
je devais emmener le double des clés de la maison pour les prêter à mes parents au cas où (comme zhom parti)

les cadeaux d'anniversaire des loulous pour qu'elle emballe les paquets

bref pour les clés ma mère me dit " oh mais c'est pas grâve on en a pas besoin de vos clés pour quoi faire avec ??" " euhhh maman si jamais on a besoin en pleine nuit de partir pour la maternité que tu viennes pour que les loulous ne paniquent pas à leur réveil qu'ils soient pas seuls ...que bref tu comprends !" ...." oh mais c'est pas la peine t'en auras pas besoin !!"    en gros pourvu que je ne les dérange pas en pleine nuit pour aller accoucher ...dans ma tête me suis dis pas grâve je vais pas te déranger va !! je demanderai à ma voisine et toi tu le sauras quand bébé sera là quand j'en aurai envie !!

pour les paquets d'anniversaire ..." ah ben au moins j'aurai pas besoin  de faire les paquets tu les feras pour moi c'est nickel comme ça !"        yeux de ma soeur  aux dires de ma môman !  "euh je fatigue vite quand je reste debout pour faire les paquets cadeaux je les fais déjà pour les arrières grand parents etccc ...." " oh mais tu feras les paquets assise !"

j'ai avalé mon coca d'un trait là ....oublié le fait de surveiller ma glycémie !!

bref ma môman était dans un jour sans on va dire ...Car 1 heure après elle me dit " ah au fait le 6 décembre vous venez à la maison pour fêter saint nicolas avec ta soeur et ton frère (et les à côtés!) "   ..."euh maman c'et la date de mon terme normalement !" " oui et alors ? ça change rien tu peux quand même venir fêter saint nicolas à midi non ?"
là ma soeur a failli tomber de sa chaise !! "maman mais tu te rends compte de ce que tu dis ??"  pas de réponse je crois que vraiment dimanche maman était à côté de la plaque totalement ! mais bon ..

allez je vais larver sur mon canapé bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 01 Novembre 2015 à 12:40:26 »

Ta mère Georgette..... Je sais pas comment tu fais !    Roulement des yeux
La mienne me tape souvent sur les nerfs aussi tu me diras, ça doit être le propre des mères...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 01 Novembre 2015 à 21:20:50 »

Bah Georgettes, ici les filles savent depuis un moment par où et comment rentre la "graine" et par où sort le bb aussi! A bientôt 7ans, ça ne me choque pas. Après c'est sûr que c'est toujours cocace ce genre de conversation. :-)
La discussion s'était "étalé" sur 1,5 an et à chaque fois il a fallu que je leur en lâche un peu plus pour qu'elles passent à autre chose. Donc finalement, je n'ai pas sorti les grands mots savants mais elles savent comment ça marche. :-)
D'ailleurs c'est marrant parce qu'à chaque fois c'est quand papa n'est pas là qu'on en vient à des
conversations sérieuses au repas du soir.

J'adooooore ta maman, elle me fait pas mal penser à la mienne... mais comment on sera quand on sera mamie! ;-)
Allez serre bien les fesses cette semaine et après advienne que pourra.

Ici, une seule copine s'est proposé pour les filles (heureusement parce que ça m'évite moi-même de demander, je trouve ça gênant vu que toutes mes cop's ont des petits en bas-âge), j'avais pas pensé à l'option je lui file les clefs pour pas avoir à les réveiller...c'est une bonne idée. Mais je pense  devoir au moins réveiller L. si ça nous arrivait parce que vu qu'elle est systématiquement en mode "veille"..elle ne tarderait pas à se réveiller qq min après notre départ. :-)

Ici zhom s'en va mi Nov... j'ai demandé à ma mère de venir mais visiblement mon père compte se pointer aussi et ça c'est bcp moins drôle...j'ai bien fait comprendre à ma mère que je ne voulais pas qu'il reste toute la semaine avec nous..ça serait trop fatiguant pour tout le monde, je préfèrerais rester seule avec les filles. On verra si elle arrive à le convaincre.

On doit fêter l'anniv des filles en avance avec ma mère et sa sœur jumelle : bah oui cette année, les filles auront 7 ans et la mamie et sa sœur 77 ans... je trouvais ça sympa de marquer le coup.
A voir pour l'organisation.
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: