Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (22/373) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Aieeeee.... :-\ t'as pas une paire de bottes chaudes qui traînent. ... ::)

Sissi59:
Citation de: cmoinanou le 03 Janvier 2015 à 15:53:11

moi, c'est l'inventaire que j'ai à faire :(

Pffftttttt ...
Et la copine qui t'avait filé un coup de main, elle ne serait pas dispo ? ce serait mieux que tu ne sois pas tte seule ...

POur la température je sais que c'est dur, mon BP a 5° dans son entrepôt de carrelage et 8° quand comme toi, il chauffe au fuel !!  ::) ::) ::) et c'est comme ça pendant tout l'hiver. Il a du mal à garder ses salariés ....
Mais lui comme c'est sur une longue durée il a été obligé de s'équiper avec des tenues adaptées.

Sissi59:
Citation de: Germaine972 le 03 Janvier 2015 à 13:08:31

Tu as passé une ou deux nuits sans enfants ? Ca a été ?
J'ai bien noté que tu t'attendais à ce que ca fasse ressortir tes émotions...
Je sais comme ce que tu vis est douloureux et je te trouve très, très, très forte ! Tu fais remarquablement face
Ils sont au courant à ton boulot ? Ce serait bien que ton chef sache que tu es préoccupée en ce moment...
Janvier c'est un mois affreux au boulot. Le 1er trimestre en fait c'est affreux, j'imagine que c'est dans toutes les boîtes pareil ...
Ça va t'occuper l'esprit ceci dit !

Que le boulot m'occupe l'esprit je n'en doute pas mais je sais que je vais être stressée et ça j'en ai pas besoin.

Ils passent leur 2ème nuit là bas, ils viennent de partir .... C ne veut pas y redormir et H demande si elle pourra y aller le WE prochain .... comment faire simple !!
Hier soir ça a été mais ce matin très dur, j'ai commencé à penser à ts les torts que j'avais, parce que évidemment j'en ai, et que même si ce n'est pas moi qui part ça ne sert à rien de se voiler la face, j'aurais du me secouer. Le tort essentiel qu'à G et que je n'accepte pas c'est qu'il ne m'a pas donné d'ultimatum, qu'on a rien pu mettre en place etc etc etc ...
Les enfants ont été adorables ils ont joué là haut et on a pu discuter : encore 1h30 ....

Au boulot je n'ai plus de chef, elle a quitté notre service au moment des vacances de Noel (ça ajoute un niveau de difficulté), je pense q je vais le dire aux qq collègues q j'apprécie...

Voilà

cmoinanou:
Au fait, je change de sujet... je ne vous ai pas dit ce qu'il y avait finalement sur les bulletins scolaires, vu qu'on s'attendait au pire avec le comportement d'Arthur...
Et bien... je commence par Jules pour faire durer le suspens... que des A et 1 B. La maitresse pense que jules pourrait etre plus regulier.
(En fait, il a eu B en évaluation de maths car son voisin de table lui a dit qu'il ne fallait pas faire le dernier exercice !)
arthur et es coleres violentes maintenant:
que des A et 1B (en écriture car il na s'applique pas tjrs).
"arthur a de grandes capacités dans TOUS les domaines". Il a fait beaucoup d'efforts pour gerer son comportement et elle l'en félicite !!!
 :P

c'est moi qui ai des problèmes de comportement maintenant.... hier j'ai foutu une dame à la porte!!!
ça c'est fait.
et purée... ça fait du bien !!!! ;D

cmoinanou:
sissi, t'as qu'à venir te défouler sur les mémés  locales! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente