Décembrettes 2008, toujours là!
cmoinanou:
perso je trouve ça dur pour les enfants un coup chez l'un un coup chez l'autre...mais je me trompe peut etre..
Germaine972:
Citation de: cmoinanou le 03 Janvier 2015 à 18:49:06
c'est moi qui ai des problèmes de comportement maintenant.... hier j'ai foutu une dame à la porte!!!
ça c'est fait.
et purée... ça fait du bien !!!! ;D
Elle t'avait fait quoi la vioque ?
cmoinanou:
ma frangine a la garde de son fils. il va chez son pere le mardi soir pour pzsser le mercredi avec lui et il y est 1 we sur 2.
puisque G. semble avoir tout prévu, tu garderas la maison?
Sissi59:
Citation de: cmoinanou le 03 Janvier 2015 à 18:57:59
perso je trouve ça dur pour les enfants un coup chez l'un un coup chez l'autre...mais je me trompe peut etre..
Quand les 2 parents sont de "bons" parents, investis dans la vie de leurs enfants, lequel se sacrifie et ne voit ses enfants qu'une fois ts les 15j ..... dur pour ce parent et dur pour les enfants aussi. C'est pas évident ...
Sissi59:
Citation de: cmoinanou le 03 Janvier 2015 à 18:49:06
Au fait, je change de sujet... je ne vous ai pas dit ce qu'il y avait finalement sur les bulletins scolaires, vu qu'on s'attendait au pire avec le comportement d'Arthur...
Et bien... je commence par Jules pour faire durer le suspens... que des A et 1 B. La maitresse pense que jules pourrait etre plus regulier.
(En fait, il a eu B en évaluation de maths car son voisin de table lui a dit qu'il ne fallait pas faire le dernier exercice !)
arthur et es coleres violentes maintenant:
que des A et 1B (en écriture car il na s'applique pas tjrs).
"arthur a de grandes capacités dans TOUS les domaines". Il a fait beaucoup d'efforts pour gerer son comportement et elle l'en félicite !!!
:P
c'est moi qui ai des problèmes de comportement maintenant.... hier j'ai foutu une dame à la porte!!!
ça c'est fait.
et purée... ça fait du bien !!!! ;D
Félicitations aux garçons !! ça fait du bien hein ??!!
La vioque c'était un vautour ?? elle est venue pour des super bonnes affaires ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente