| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | «  le: 26 Décembre 2014 à 18:47:32 » |  | 

Joyeux Z'anniv' à toi Sev   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| ☯Sev | 
								|  | « Répondre #1 le: 05 Mai 2015 à 17:25:56 » |  | 

Oh la honte !!!!! je ne l'avais pas vu ! Merci beaucoup Laety    Et bon anniv à ta Louloute ! Comment ça j'ai plus de 4 mois de retard      |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SASTVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #2 le: 05 Mai 2015 à 20:57:21 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

C (déc), S  et A  (mai), et A  (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #3 le: 26 Décembre 2016 à 22:51:11 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| ☯Sev | 
								|  | « Répondre #4 le: 06 Janvier 2017 à 12:18:02 » |  | 

Salut Laety    Et oui ! quelle réactivité cette année ! je n'ai que 11 jours de retard    Merci beaucoup en tout cas. C'est très gentil de penser à moi. Joyeux anniversaire à ta grande Fille !!! J'en profite pour vous souhaiter, à toi et à ceux qui te sont chers, une très Belle Année 2017. Je te la souhaite Douce, Lumineuse et pleine de Belles perspectives. |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SASTVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
 |  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #5 le: 06 Janvier 2017 à 14:42:35 » |  | 

Merci   Tout plein de belles et bonnes choses aussi pour toi et tous ceux qui te sont chers   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #6 le: 26 Décembre 2017 à 09:37:26 » |  | 

Comme tous les ans, je remonte ce fil   Bon zanniv Sev   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| ☯Sev | 
								|  | « Répondre #7 le: 26 Décembre 2017 à 14:34:34 » |  | 

Merci beaucoup Laety    Tu as vu, je te réponds sans décalage cette année    Joyeux anniversaire à ta Miss ! |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #8 le: 26 Décembre 2017 à 17:03:36 » |  | 

|  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #9 le: 26 Décembre 2018 à 09:32:17 » |  | 

Allez, petit up annuel   Bon anniv Sev     |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| ☯Sev | 
								|  | « Répondre #10 le: 04 Janvier 2019 à 10:58:52 » |  | 

Merci beaucoup Laety !!! Toujours fidèle au poste ! Joyeux anniversaire à ta grande Louloute    J'en profite pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2019    |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |  | 
	| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #11 le: 04 Janvier 2019 à 16:04:54 » |  | 

Merci   Tout plein de bonnes et belles choses pour cette année nouvelle   |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #12 le: 26 Décembre 2019 à 08:03:11 » |  | 

P’tit up annuel   Bon anniv Sev     |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

| 

| 

| Laety 89 | 
								|  | « Répondre #13 le: 26 Décembre 2020 à 09:24:31 » |  | 

Si jamais tu sous-marines... P’tit up annuel   Joyeux Zanniv Sev     |  
						| 
								|  |  
								|  |  Journalisée | 

|  |