27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 22:29:22
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452231 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 13 Août 2015 à 11:29:16 »

Oh lalala j arrive plus à vous suivre ^^'

Courage au petit Paul de Tatoon j espere qu il n'a plus mal le pauvre !

Pesee ce matin : 2,420 kg et 2,860 kg du coup j arrete le bib de 3h et on voit comment ils se reveillent tt seuls. Peut etre le debut d un semblant de nuit ?,
Colique ici aussi hier soir pour Kenzo : xababa a mm essaye le bain sans succes pour le calmer mais tellement epuise que la nuit a ete calme.

Lalalilalou, amellie courage !

Pour le dodo ils st tjs ds une grosse nacelle au pied de mon lit cote a cote. Ils dorment en couche il fait trop chaud ! La puer m a dit pas d eau sinon ca gonfle leur estomac et ils tetent moins apres. Mais bon c est parce qu ils ont pas encore atteint 3kg. Et si ca fait pas de pli sur le ventre ( peau souple) c est qu ils sont pas deshydratés.

Je les mettrais dans leur chbre dans un meme lit si ils font au moins 4 ou 5 h de sommeil la nuit. Mais un seul changement a la fois comme on dit !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 13 Août 2015 à 11:31:45 »

J ai oublie missmelimelo  pour les 3 en 1 !  Bisou

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10412 le: 13 Août 2015 à 11:52:35 »

Coucou les filles. Bon malgré le sommeil correct de mes louloutes je suis claquée ajd. J'ai épargné mon homme pour la plupart des réveils de la nuit pour qu'il soit en forme pour faire le ménage ^^
Et là il fait chauuuud... trop lourd en fait. Jhabille mes puces en body mais elles seraient presque mieux nues (enfin en couche ^^) en effet.

Mes parents sont rentrés de vacances du coup ils vont passer voir leurs petites filles en fin d'aprem. D'ici là. .. je vais pioncer ^^

Ils nous ont aussi invités à manger samedi midi. Va falloir que j'emmène mon tire lait avec nous du coup ^^

Bon allez c'est l'heure de la traite.
Au fait Liocat ça se passe comment pour toi?  Tes beaux parents te permettent de dormir?

Kimini : c'est chouette ils grandissent bien! !

Amellie : tu as bien raison, repose toi ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 13 Août 2015 à 12:27:10 »

Salut coco!! Ca fait plaisir de te voir passer et d'avoir des nouvelles de tes pti hommes!!
Ca pousse bien!
Tu donnes quoi comme lait?

Bon après un coucher à minuit... premier réveil : 3h.
En fait elles ont commencé à se réveiller depuis 2h mais j'ai voulu attendre comme elles se rendormaient (et nous aussi lol) on a gagné 1h o/

Je n'hésiterai pas à refaire tiens. D'autant que même là elles n'ont pas tout bu (moitié de leur bib les 2) car dans le cake...

Oui ils poussent du tonner mes petits mec 
Ils étaient en lait prema jusqu'à leurs 2kg9 et ensuite milumel 1er âge.

Jai entendue dire quon pouvait leurs mettre de l'epaississant dans le dernier bib du soir, vous croyez que cest bien ? Aparement sa les callerais plus pour la nuit mais je nose pas le faire ...
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 13 Août 2015 à 12:33:01 »

Coucou les filles,

Coco, contente de te lire et de voir que tes amours poussent bien !!!! Je pensais avoir vu vos bouilles sur le journal mais la blonde attitude m'a rattrapé et je me rends compte que maintenant que les prénoms de tes loulous et la date de naissance ne concordent pas ... Il y a donc eu une 2eme paire de garçons dans ta ville à qq jours d'intervalle!!!!

Céline, merci beaucoup  Bisou

Améllie,  oui engrange des forces et du sommeil maintenant, après il sera trop tard !!!!

Cheyene, bon retour à la maison.
J'espère que ton mal de ventre va vite partir pour que tu ailles mieux.

Courage les filles pour les nuits, petit à petit ça va s'espacer mais je sais que c'est long quand on est en plein dedans.

Bisous

Coucou audrey.
Et oui il y a une autre paire de jumeaux a balbigny, mon cheri cetait trouver en meme temps avec le papa des petits jumeaux a la pharmacie Clin d'oeil
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 13 Août 2015 à 14:17:47 »

Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 13 Août 2015 à 14:19:27 »

Il me semble avoir lu quelque part que les trucs pour épaissir le lait fallait pas le faire avant un certain âge. .. mais je saurais pas dire combien. ..

Tiens d'ailleurs pour celles qui allaitent, notre lait maternel il va changer de consistance et s'épaissir ? Pour permettre une digestion plus longue et donc espacer les repas?

Bon sinon il fait louuuurd chez nous!!! Bon sang vivement que ça pète! !

Coco :
Trop beaux tes pti princes!!!! T'as déjà été voir un photographe et a reçu ses photos c'est cool!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 13 Août 2015 à 14:23:50 »

Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 13 Août 2015 à 15:15:59 »

Olala, j'ai du mal a vous suivre....

On est rentré hier à la maison ! C'est chouette de se retrouver chez soi! Mais j'ai toujours l'impression que ce n'est pas vraiment moi, que je vis un rêve  Souriant
Ils ont été top pour la première nuit... En espérant que ce soit souvent comme ça  Clin d'oeil (je rêve beaucoup la  Tire la langue )

J'espère que Paul n'a plus de douleur!! Allez petit bonhomme on est avec toi !!!!

Alice, pas cool pour Arthur, j'espère que ça va mieux aller avec le nouveau lait !!! Bon courage pour l'organisation de l'EVJF !

Trop belles photos coco !!!

Bravo à toutes celles encore en 3 en 1 et à Langie si tu as encore ton vacanciers dans le bidou !!! Bon courage

Allez la traité est finie, je vais me coucher !!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10419 le: 13 Août 2015 à 21:52:56 »

Céline, il ne faut pas confondre de l'épaississant comme le gumilk, magicmix .... qui peut être donné dès la naissance et les céréales que l'on peut commencer à mettre dans le bib dès 4 ou 6 mois  Clin d'oeil

Kimini, ça pousse bien  Souriant Par contre, c'est pas à partie de 3 kilos pour arrêter de leurs donner toutes les 3 heures?

Coco, hihihi, ils vont avoir plein de choses à se raconter ton homme et l'autre papa 
Tes photos sont tout simplement magnifiques !!!!!

Camillette, bon retour à la maison!!!! Je te souhaite que cette nouvelle nuit soit top aussi !!!!

Bisous les filles et bonnes nuit aux petits vacanciers  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 13 Août 2015 à 21:53:36 »

Coucou !!

Céline, moi la chose qui m'avait en effet manqué à la naissance de mon aîné, c'est évidemment le sommeil, mais surtout de ne pas pouvoir respecter mon rythme et devoir dormir quand le bébé dort ! Il y a des moments dans la journée où il dormait mais où je n'avais pas envie de dormir et évidemment, c'est quand il se réveillait que j'avais envie de faire la sieste !!

Et tu parles du ménage mais vous n'avez pas les aides de la CAF ? D'ailleurs, je voulais demander aux déjà mamans si elles avaient pu bénéficier de la TISF ou de l'aide ménagère ? ça prend combien de temps à se mettre en place ?

Alice, j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme et que vous allez trouver un lait qui lui convient !!

Barja, 2 mois déjà tes petits loulous, ça passe quand même super vite !!! Bon j'espère que vous en aurez bientôt fini avec les hospitalisations !! Et pourquoi veux-tu arrêter de les allaiter ? La fatigue ?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de petit Paul !! Contente que l'opération se soit bien passée mais j'espère qu'il va vite se remettre !!!!!

Coco, merci pour ton message, c'est top pour tes loulous, ils grossissent bien !!!! J'espère qu'ils feront vite leur nuit ! Trop belles les photos, dignes d'Anne Geddes, j'adore !!!!

Cheyenne, bon courage, les retours à la maison sont toujours difficiles, le temps de (re)trouver ses marques avec les ti bébés !!

Top Kimini aussi pour les poids !!! Tu nous tiens au courant pour la nuit !!

Bon pour ma part, pelviscanner hier : heureusement que c'est rapide parce qu'être sur le dos, ce n'est vraiment plus possible !!!! on voit bien la tête de l'une qui est bien dans l'axe du bassin !! Sa soeur est juste à côté. Et écho faite ce midi : toutes les mesures qu'il a pu prendre sont bonnes, elles sont estimées à 2,860 et 2,920 à + ou - 400g.......

Maintenant, je fais de la galette pour bouger mon bassin et bien leur indiquer le chemin de la sortie ! J'aimerais bien accoucher ce week end, j'en peux plus !!! Les changements de position sont vraiment difficiles !!!

Bon il fait moins chaud ce soir, on devrait mieux dormir j'espère.......sauf si les exercices de bassin font leur effet et que je réveille mon mari à 3h du mat à cause des contractions !

Bonne nuit à toutes ! et bon courage aux déjà mamans pour les tétés/bib/traites nocturnes !

Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 13 Août 2015 à 21:58:24 »

Bon sang c'est affreux ce soir... mes filles boivent toutes les heures, il fait trop chaud et lourd, et depuis 19h impossible de les rendormir... à peine elles somnolent à bras mais ça leur donne aussi chaud qu'à nous.
On a à peine pris le temps de manger, en alternant, et là je dois laisser mon pauvre mari seul avec les 2 qui pleurent pendant que je me trais car elles dévorent mes réserves de lait (elles ont soif je pense. .. le truc c'est qu'elles sont perturbées je crains des coliques à cause du fait qu'elles boivent tant de lait et la chaleur qui les dérégle...)

Qu'est ce qu'on peut faire en cas de forte chaleur comme ça?
Bon on vient d'ouvrir toutes les fenêtres ya un léger vent frais j'espère que ça va refroidir la maison et qu'elles iront mieux...

De manière générale, je me demandais : chez vous aussi, les autres mamans, yen a toujours 1 au moins qui pleure/réclame de l'attention quand on est à table?? Que ce soit le matin au pti dej, le midi ou le soir on est tjs emmerdé par l'une des 2 (voire les 2 ^^) à chaque fois qu'on mange xd
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 13 Août 2015 à 22:34:51 »

Je me souviens aussi de ça avec mon aîné : en général, on mangeait en décalé avec mon mari : je mangeais à toute vitesse pendant qu'il consolait mon fils et ensuite je lui donnais la tétée ! J'avais croisé une maman de jumeaux lors d'une rencontre allaitement qui arrivait à allaiter les deux en même temps tout en mangeant ! je suppose qu'elle devait mettre son repas dans un bol pour que ce soit plus facile ! Faut trouver des astuces ! Une autre maman m'avait raconté qu'elle avait sa fille collée au sein toute la soirée, de 18h à......... ! Faut réussir à s'adapter avec une glue..........voire 2 !!!!

Pour la chaleur, malheureusement y a pas grand chose à faire et l'eau n'est pas conseillé pour les bébés..... essayer de les rafraichir avec un coton d'eau ou un brumisateur, les habiller le moins possible,....

Bon courage !
Journalisée

Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 13 Août 2015 à 22:37:21 »

moi on m'a dit qu'on pouvais donner un peu d'eau surtout quand on sort en plein chaleur pour éviter la desydratation ! Sa m'arrive de leur en donner genre 20ml quand il on fait entre deux bib pour les faire patienter
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 13 Août 2015 à 22:38:59 »

Et l'avantage aussi de les mettre au sein directement, c'est que je crois qu'elles fabriquent leur lait : dans le sens où si elles n'ont que soif, elles ne têteront pas de la même manière et elles s'arrêteront de téter dès que le lait deviendra trop riche..... comme ça, moins de risque de colique....... enfin je crois !
Journalisée

Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: