30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:15:43
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452753 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10305 le: 08 Août 2015 à 23:41:11 »

Bon grosse journée. ...
Déjà ça fait 2 nuits qu'on dort peu : quand c'est pas l'une c'est l'autre qui ne veut pas dormir et fait une crise entre 23h30 et 1h du matin. .. pleurs sans raison apparente qui parfois s'arrêtent au bout du 3e biberon. ..
Ce soir j'y ai eu droit vers 21h peut être que ça ira cette nuit du coup?
On est pile à 3 semaines aujourd'hui,  je pense que c'est lié à leur pic de croissance.
A ce propos dur dur de suivre en productionde lait... je me fatigue dur à tirer mon lait ces derniers jours. J'espère que ça va vite revenir.
Je me tâte cette nuit à utiliser le lait maternisé que j'ai achetée par précaution en cas de besoin pour me reposer un peu. .. on verra.

J'ai du mal à voir mes filles pleurer quand même. .. ça me fend le coeur à chaque fois, genre ce matin et ce soir quand j'étais seule avec elles en train de tirer mon lait et donc impossible de les consoler... pas facile.

Vivement lundi que je puisse me reposer. Je sens la fatigue monter.

Allez dodo bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10306 le: 08 Août 2015 à 23:46:58 »

Coucou les filles !

Tout d'abord Félicitations à Cheyene et bienvenue à ses bébés ! Je suis trop heureuse pour toi ma belle que tu ai pu avoir l'accouchement que tu souhaitais !

Bon et bien me voilà maman. Terme que j'ai du mal a m'attribuer ...
Donc le 6 au matin pose de la sonde urinaire a 7h, on me descend au bloc (de chirurgie ortho, changement au dernier moment) ou j'avais super frooooid !
L'anesthésiste arrive, une femme au top ! Elle me fait la piqure pour la locale ça m'a fait l'effet d'une petite piqure de guêpe. Ensuite elle attaque la rachis et là.... Rien ! Pas une douleur !  J'ai bien senti le produit passer mais aucune sensation donc le top !

Mon gygy arrive avec son associé (opération à quatre mains comme un morceau de piano  ) ils mettent le champ stérile, j'ai ma tata chérie a ma droite, l'anesthésiste a ma gauche, trois infirmiers à côté des gygy, une sage femme et une puer qui attendent derrière les gygy, bref QUE DE MONDE !

Et là ma tata me dit "ça commence!"; elle m'humidifie le visage, parfois un peu trop et l'anesthésiste se fout d'elle en lui disant qu'elle va me noyer  
Et quelques minutes plus tard je sens qu'on me traficote dans le ventre (je sens tout mais pas la douleur !) mais très haut vers les poumons. Pas le temps de m'attarder que j'entends tout le monde dire "ooooh la voilà !" Et la un cri. Ma poupée Lisa-Maria fait son entrée, ma tata m'a dit qu'elle était pas encore sortie du ventre qu'elle pleurait déjà!
Je n'ai pas pu la voir la pédiatre arrivée entre temp la récupère et l'amène (bloc trop froid). Puis la même pas une minute après... Andrea arrive. Ils me le montrent et l'amènent chez la pédiatre.

Tout le monde s'extasie sur leur poids (2.880 pour ma chérie et 3.142 pour mon homme). Je pleure. Ne réalise pas et tremble de tous les membres. On me recoud ça prend du temps et je suis dans les vapes. Mon gygy passe de mon côté du champ et me félicite pour ces poids de compet!
Bref je passe en salle de réveil où ma tante commence a me faire contracter l'utérus ...

Je réponds donc à ta question Celine, en fait on t'en lève bien les placentas hein même en césa mais comme mon utérus ne contractait pas il ne reprenait pas sa taille "normale" et donc dans ces cas la il y a un risque hémorragique important; d'où la manipulation d'appuyer sur le ventre pour faire sortir les caillots de sang de l'utérus.

Je peux remonter en salle de travail en maternité ou les bébés m'attendent avec papa. Je pleure. Lui est tout chamboulé et n'arrête pas de fixer la couveuse. Je vois dans ses yeux qu'il est heureux d'être un papa et fier de moi, d'eux, de nous.
On fait la déclaration etc et au bout de 2h on les sort de la couveuse, les habille et on nous ramène en chambre. Ma tante continue les "massages" la Rachis ne fait plus effet je pleure énormément de douleur.
Puis la baby blues. Je me détache de mes bébés. J'aurais pensé être émerveillée par eux mais pas du tout.
Je garde ça au fond pendant que tout le monde s'agite dans ma chambre.
Bref après 6h de manipulations sur mon ventre ma tante me dit que l'utérus redevient bien tonique donc ça va.
La journée défilé je ne dors pas. Puis enfin première nuit avec mon homme et mes loups. Compliquée Parce que nous sommes gauches et les bébés sont un peu décalés mais bon on gère.
J'ai pu discuter avec lui et ma mamo de mon sentiment de détachement et on me rassure me disant que c'est normal etc que je n'en profite pas donc ne peux pas créer de "liens".

Le lendemain (donc hier) on me retire la sonde, mon gygy vient me dire que l'on va me donner des calmants puis que je vais essayer de me lever. Sauf que on oublie et ils essayent de me lever sans calmants. Horrible. J’arrive a la position assise et manque de faire un malaise. Chéri est la et me soutient mais je n'arrive pas à passer en position debout.

On me recouche et me dit que ce sera pour la fin de matinée. J'y arrive tant bien que mal. Je suis très anémiée et fatiguée et ne profite pas du tout. On limite les visites mais la famille proche est la et la journée défile (on me fait une cure de Ferinject pour commencer a compenser l'anémie). Comme je n'étais pas bien mon homme décidé de laisser sa place à ma maman qui se propose de me garder cette nuit et que lui aille se reposer (2h de sommeil ça faisait peu).
Et là une nuit comme jamais. Mon chéri Andrea hurle de douleur de 1h30 a 5h30 heureusement ma maman s'en occupe et pense que ce sont des coliques (ils sont sous lait Prémas).
Je craque de l'entendre si mal en point. Je ne peux rien faire et culpabilise. Heureusement choupette a été imperturbable et a fait une nuit tranquille.
Finalement mon fils s'est écroulé épuisé à 5h30. On décide de le laisser un peu à jeun tranquille voir si c'est bien le "gavage" de lait.

(Bref il s'avère que c'est ca. En fait le protocole mis en place par la pédiatre et qui consistait à Leur donner toutes les 3h ne convenant pas du tout à chéri. )

Le matin arrive je prends sur moi même si je suis épuisée pour me lever, me laver et ça me fait du bien je me maquille même un peu !
Beaucoup de gens de la famille je peux pas trop me reposer on a du mal à gérer le flot continu.
J'ai pu assister à leur bain, j'étais heureuse, je commence a me les approprier. Je marche beaucoup plus ça me fait du bien au physique et au moral !!!

Mon homme est beaucoup plus tendre comme il les pratique depuis plus longtemps.
Ce soir on reste à deux au calme c'est agréable.
Mon garçon est paisible, de plus le gaver et attendre qu'il réclame ça lui réussit !
Demain des amis viennent ça va nous changer de la famille et des choses qui en découlent (bataille de qui sera la meilleure grand mère, de chacun donne son avis etc).
J'oublie des tonnes de choses mais bon vous m'en voudrez pas j'espère ^^

Bref je découvre cette vie de maman, et plus je les regarde et apprends à les connaître plus je les aime et me dis que ce sont deux petites pommes d'amour, oui c'est ça deux petits fruits d'un amour immense.

Merci à toutes pour vos messages les filles !
Je vais me reposer avant la prochaine tétée.

Je vous embrasse toutes et repasse très vite !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 09 Août 2015 à 04:29:29 »

drey
surtout reposes toi et dans quelques jours ça ira beaucoup mieux.
en te lisant je me souviens des douleurs, de la fatigue, enfin c'est un vrai chamboukement et il était normal que tu es un sentiment paratgé au départ avec tes bébés.
en revenant de la salle de réveil on m'avait emmené les filles.
je te raconte pas chéri n'était pas là, avec la perf, la fatigue, en plus je crevais de chaud et de soif, ils m'ont mis les filles une dans chaque bras.
impossible d'en profiter !
la nuit elles sont allées en néonat ça me faisiat du bien car au départ quand tu ne peux pas vraiement t'en occuper c'est frustrant.

tout cela va vite être oublié  Tire la langue

j'espère que tu n'auras pas trop de visites car cela fatigue.
prends soin de toi et super les poids de tes bébés

FloFlop, Céline

la galère ces coliques !!!
les pleurs du soir c'est une vraie misère, pour nous c'est des fois la nuit. on a l'impression de ne faire que ça.
Flopflop avec un ainé à gérer je comprends que ce n'est pas simple.
courage !
ma grande revient dans 15 jours et elle aussi va me réclamer du temps avec les bétises en moins.
enfin la je stresse elle est parti à vélo avec son père de Tours jusqu'a La Baule. aujourd'hui 1ere étape de 20 kms.
bon après je ne sais pas si ils vont faire tout le trajet en vélo ça fait 400 kms !!!!!
j'évite de penser à l'accident mais bon dès qu'elle est loin de moi je stresse encore plus depuis l'accouchement, ah ces hormones!!!

cette semaine chéri était là mais à partir de lundi il reprend le taf enfin des petites journées histoire que je puisse m'aérer un peu.
je ne me sens pas la force encore de prendre les 2 cosys, aller déplier la poussette qui se trouve à la cave et aller me balader.
et oui aucune poussette double ne rentre dans l'ascenceur

Bisous je vais tenter de me rendormir j'attends la 2eme qui devrait se réveiller

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 09 Août 2015 à 09:37:10 »

Félicitation drey et cheyenne...
6h de malaxage duterus, cest vraiment pas top.
Pour ma part il me les avaient gardé 2ou 3 nuits a la mat genre de 1h a 6/7h. Ca m avait vraiment fait du bien car c'est clair que les 2/3premiers jours on peut etre quasi incapable de sen occuper ( alitée, douleurs, fatigue).. Heureusement que ta tante ou mere je sais plus t a aide. Et oui faut que ton homme soit en forme a votre retour a la maison.

Sinon Céline peut etre le pic ou juste elles ont des rythmes bizarres...

Angel, ca va bien se passer. Faut faire les choses une par une et puis ca passe. Et pour t aerer, tu as personne qui a une poussette simple a te prêter et tu prends un des bb en porte bb??

Sinon pr le fil éducation je propose que ce soit Céline si elle est ok et vous aussi qui l ouvre... Vous en pensez quoi?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 09 Août 2015 à 09:38:37 »

Et sinon , les dernières 2/3 en 1 c'est qui??
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10310 le: 09 Août 2015 à 09:50:50 »

Moi je suis d'accord avec toi Mum2be; Celine si tu te la sens d'ouvrir ce fil je trouverais ça vraiment top, tu as été une des plus actives sur le fofo et une des plus motivantes (pour moi en tout cas ça a été le cas !)

Nuit impeccable pour mon chéri, mais cette fois ci c'est ma puce qui a été pas top. Elle a fait sûrement des terreurs nocturnes elle arrivait pas a se calmer et a 6h quand le soleil s'est levé elle s'est endormie seule parfaitement !
J'ai pu m'en occuper beaucoup plus cette nuit j'étais contente. Je commence a créer ce lien magique avec eux, on se découvre c'est très étrange mais tellement plaisant.
Je sors mardi normalement, c'est vrai que ça me semble très tôt comme j'ai encore mal a la cicatrice et que je galère quand même si je reste trop debout ou quoi mais quand je vois les progrès faits en 24h je me dis pourquoi pas ma foi?!

Bisous les filles ! Et pour les 3 en 1 (Amellie, MissMelimelo) les déjà mamans avant nous avaient raison: c'est magique ...

Ps: au fait quelqu'un a des News de Langie ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 09 Août 2015 à 10:05:35 »

coucou les filles
moi aussi je vote pour Celine si elle est d'accord pour ouvrir le fil !

pas trop dormi cette nuit : chaleur et ventre hypertendu (mais pas de contraction je pense), j'ai trop envie d'accoucher maintenant donc je m'impatiente !!!
aujourd'hui je lave les vetements pour les ranger dans l'armoire et mes parents et mes sœurs viennent cet aprem nous faire un coucou
et courses ce matin car plus rien dans le frigo !

c'est marrant chéri est bcp plus impatient que moi on dirait, dès que je souffle plus fort il me demande si ça va et si je vais accoucher, et il tourne en rond dans la maison, et n'arrive pas à s'occuper !

bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 09 Août 2015 à 10:47:39 »

Céline moi aussi j'ai pensé à toi pour ouvrir le fil !!

Mum2be, faut que je fasse un essai avec porte bb car je crois qu'il y a une histoire de poids
Lily est trop petite, je vais tenter avec Louise.
ma poussette est une twin club bb confort qui se transforme en poussette simple mais elle ne rentre pas dans l'ascenseur !!!
mais avec une ds porte bébé ca va être mieux c ce que je pensais faire quand je vais emmener julia à l'école

Amellie, je comprends ton impatience!!! Souriant

Bisou les filles

Journalisée

Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 09 Août 2015 à 13:12:04 »

Coucou les filles,

j'ai un peu de temps alors je passe vite fait donné des nouvelles. Je récupèrerai la lecture tout à l'heure, et je reviendrai !! ^^

Donc j'ai récupérer mes bébés en chambre en maternité lundi dernier. Je suis resté jusqu'à mercredi et nous avons pu enfin rentré à la maison !!

Mes petits bouts sont très sages. Ils mangent toutes les 3h environ. J'ai la chance de pouvoir leur donner et le tété et le lait maternisé en biberon, aucun soucis, ils prennent tout !! hihi ... 

Bon, ça remue, je vais leur donner à manger !!  Clin d'oeil

Gros bisous et à tout à l'heure !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 09 Août 2015 à 13:14:40 »

Coucou les filles.
J'ai enfin eu le temps de rattraper mon retard.
Je crois que mon message est long... Bonne lecture !!
Merci pour vos messages de félicitation :-)

Félicitations à scrapbouille et bienvenue à tes princesses.

Félicitation à drey et bienvenue à tes "deux plus beaux bébés du monde " comme tu le dis si bien ;-)

Félicitation à cheyene et bienvenue à tes bébés!!!!

Je vois que certaines on des journées chargées, bon courage !!!

Pleins de courage aussi à toutes celles qui couvent encore !!!

Alors je vous raconte l'accouchement :
Je me suis réveillée dimanche à 5h00 en sursaut avec une grosse envie de pipi mais que j'avais du mal à retenir. J'ai quand même réussi à aller au toilettes sans que ça coule dans le lit ou par terre et la ça ne s'arrêtait plus de couler... Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que je venais de perdre les eaux ! Un peu de panique dans ma tête: je ne savais pas comment me relever pour ne plus que ça coule et je pensais à mes rendez vous de la semaine (on pense vraiment des trucs futils dans ces cas là :-D)
Je fini par me lever pour prévenir chéri. Il a super bien gérer à faire les sacs (on était parti en week-end à 30 min de la maison) pendant que je paniquais en disant "on a pas pris de dernière photo du ventre ". Du coup il m'a vite fait pris en photo et ça m'a détressé lol.
Une heure plus tard on était à la maternité. Confirmation que c'est la poche des eaux qui est percée ( en même temps j'avais plus de doute vu l'état de la serviette posée sur le siège de la voiture ;-).) et le col est déjà modifié, yes c'est le jour j!!
On a de la chance, je suis la seule en travail donc tout le monde est disponible pour nous. J'ai des contractions peu importantes. Le gynécologue fait une écho, les deux sont en présentation tête, nickel. On laisse le travail continuer doucement. A 10h les contractions vraiment douloureuses arrivent, col à 1 cm, je décide d'attendre un peu avant la péri pour pouvoir encore bouger. Du coup j'alterne entre ballon, marcher dans les couloirs et monter les escaliers... A 12h, j'ai trop mal donc on part pour la péri.
Qu'est ce que c'est génial !!! Plus de douleur et je sentais encore les contractions, nickel !!!!
Bon j'ai fait un petit malaise vu que j'étais sur le dos mais une fois sur le côté ça allait. Chéri lisait cl0ser et la sage-femme aussi du coup ;-) on rigolait bien, elle était super sympa. On a fait des paris sur l'heure de l'arrivée des loulous. Je dis 14h, chéri 19-20h et elle était d'accord avec lui. 13h elle check le col 3-4cm... Elle me dit que je vais perdre :-S
14h re-contrôle, elle me dit "on voit les cheveux !" quoi???!!! Chéri a même voulu aller voir et il m'a confirmer lol.
Branle bas de combat, tout le monde arrivent... 11 personnes qui sont étonnés de la rapidité du travail. L'anesthésiste pose une grosse seringue à côté de moi, chéri blague avec lui en disant que c'est pour réanimer les papas qui ont eu trop d'émotion :-P
Louis est arrivé en deux contractions (5 poussées) à 16h30. J'étais émue mais j'avais du mal à réaliser que ce petit bonhomme tout mignon sortait de moi. Chéri pleurait à grosse larme :-D je l'ai eu sur moi le temps d'un petit câlin.
Quand il me l'ont retiré pour que le deuxième sorte, j'ai vu l'inquiétude de la sage femme, elle a percée la poche des eaux mais elle ne comprenait pas car elle sentait la tête et les pieds en même temps :-S l'interne fait une écho pour voir ce qui se passe et le gynécologue. Met un gant comme les vétérinaires pour la mise bas des vaches... :-o J'ai compris que quelque chose n'allait pas mais j'ai pas paniqué grace aux encouragements de chéri.
J'ai vu l'anesthésiste injecté la fameuse seringue et quand j'ai vu comment mon ventre était tiré dans tout les sens, intérieur et extérieur par le gynécologue, j'ai compris que je venais d'avoir une grosse dose d'anti-douleur...
Du coup Lucien se présentait en siège inversé, il voulait passer la tête et les pieds en même temps... Le gynécologue a repoussé  la tête vers le haut et l'a fait sortir par les pieds. Les manipulations m'ont paru longues et chéri a vu les sages femmes s'interroger sur un potentiel  départ en césarienne. Mais le gynécologue à bien gérer. C'était trop impressionnant, j'ai cru qu'il allait lui arrachait la tête mais heureusement il connaît don métier.  Il est né à 14h36. Il était pas vraiment près à sortir donc quand ils l'ont posé sur mon ventre, il a toussé un peu et il était tout bleu, malgré le terme, ses poumons n'était pas tout a fait mature. Il l'ont très vite repris pour lui dégager les poumons et le mettre sous oxygène.
Je regardais les deux berceau et oscillait entre bonheur et inquiétude. Fière d'avoir mis au monde mes bébés mais soucieuse de l'état de santé de notre lulu. Chéri a regardé leur pesé et à pu prendre une photos des deux ensemble. Ils nous ont permis de prendre rapidement une photo à 4 puis Lucien est parti en néonat car il avait du mal à respirer tout seul.
Une fois Louis habillé, papa l'a pris dans ces bras, ils étaient trop beaux mes amours mais il m'en manquait un... J'ai refait un malaise avec des saignements important mais heureusement ça c'est calmé très vite. Je suis restée 4h sous surveillance car avec la grosse dose d'anti-douleur, je ne sentais plus mes jambes. Toute cette partie la est flou, je me souviens de pas grand chose :-S pendant ces 4h, on demandait régulièrement des nouvelles de Lucien mais la néonat ne répondait pas au téléphone (on a appris après qu'ils étaient surchargé). Quand j'ai pu remonter en chambre, le manque de notre bonhomme était horrible. On a su qu'il allait bien mais qu'on ne pouvait pas le voir tout de suite. Mes parents sont passés 5 min, tout fiers :-)
À 23h30, on a pu descendre voir Lucien enfin ! On a pas pu retenir nos larmes à le voir branché de partout avec le masque à oxygène qui lui fesait un petit nez de cochon, et sa cage thoracique qui ne bougeait pas normalement... Ils nous ont dit qu'il allait bien mais avait juste besoin d'aide... Dur de lui parler et de le toucher à travers le plastique de la couveuse.
On s'est couchés vers 2h en confiant Louis aux aides soignantes, trop d'émotion et trop de fatigue...

Pendant 5 jours,  on s'est partagés entre la néonat pour lucien et le chambre classique pour Louis. Tous ces allers retour additionner à la chute des hormones n'ont pas fait bon ménage... Louis a joué son rôle d'ainé, on a pu s'entraîner sur lui a changer les couches et donner le bain avant de le faire sur son frère.
 Quand vendredi ils nous ont dit qu'on pouvait remonter Lucien en chambre, les larmes de bonheur qui étaient rester coincées en travers de la gorge le jour de l'accouchement ont pu sortir, qu'est-ce que ça fait du bien !!! :-D :-D
On a pleuré comme des gamins de voir enfin nos deux bébés réunis !!! On avait demandé tous les jours au pédiatre si Louis pouvait venir voir son frère et les sages femmes appuyaient aussi dans ce sens mais il n'a jamais voulu :-S du coup c'était dur de laisser l'un par rapport à l'autre. J'ai beaucoup pleuré car j'avais l'impression de privilégier Louis. Chéri a su me réconforter en me montrant que même si on était moins avec Lucien, on était plus dans la "qualité" avec lui. On passait notre temps à l'encourager, le rassurer, lui chanter des chansons... Louis a aussi eu le droit à beaucoup d'attention mais différemment. Je culpabilisais d'arriver à créer une relation avec Louis et j'avais l'impression d'être perdu avec Lucien. Louis s'est vite éveillé donc voir son petit regard poser sur moi le deuxième jour à été magique et d'avoir l'impression pour la première fois que c'est bien "mon" fils !! Il ya que la mise au sein que je n'arrive pas avec Louis car il est trop vorace et se jete dessus sans ouvrir assez grand la bouche, il m'a vite abîmé un sein donc il n'a plus le droit d'y toucher avant une séance d'ostéopathie ! :-P le mercredi, j'ai pu mettre Lucien au sein, il a pu ouvrir les yeux (il avait de l'odeme sur les paupières du a l'accouchement difficile) son regard m'a transpercé et ça a été magique, comme si la relation s'était créé d'un coup !!! :-D
maintenant qu'on est tous ensemble, c'est plus simple !!! :-D
On est en unité kangourou pour la surveillance de Lucien et il est en train de faire une séance d'uv car il a la jaunisse mais ça se fait dans notre chambre donc plus de séparation !

Je fais comme celine, je tire mon lait et le donne au biberon. J'ai vu vos messages concernants l'éventuelle baisse de production si on fait que du tire lait. J'ai demandé à la puéricultrice et il faut tiré autant de fois que tu donnes un biberons ou presque. La ils sont à 8 biberons par jour donc au minimum 6 séances de traite! :-P et mettre de temps en temps un bébé au sein quand il est bien éveillé juste pour une tété câlin ou pour qu'il mange, les hormones vont encore mieux jouer leur rôle. Et si possible tirer une fois vers 3h car c'est la le pique d'hormone de production (mais bon faut pas être fatiguée donc il faut trouver le bon compromis...)

J'essayerai de passer plus souvent maintenant que j'ai une double traite qui tient toute seule grâce à un bandeau lol

Ok pour que celine ouvre le fil ;-)

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 09 Août 2015 à 15:29:57 »

Beaucoup d émotions en te lisant Camillette
Profites de chaque instants et gros bisous à tes petits hommes Bisou
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 09 Août 2015 à 15:36:03 »

Bonjour à toutes !!

Moi aussi je vote pour que Céline ouvre notre future page !!!! Vivement qu'elle puisse nous confirmer son accord ! Mais je comprends qu'elle soit bien occupée ! D'ailleurs, as-tu craqué pour du LM cette nuit Huh? Tu sais que je suis trop jalouse de ta production Huh?? Je n'ai jamais réussi à tirer autant pour mon aîné !!! Heureusement, j'ai eu 10 jours de galère après l'accouchement mais après un passage chez l'osthéo, j'ai pu l'allaiter directement au sein ! Ouf pour moi !!

Félicitation Cheyenne !!!! Je suis vraiment contente pour toi que tu ais pu accoucher naturellement !!!!!! Bon évidemment, il y a toujours des moments moins glam pendant l'accouchement mais le principal, c'est que tes bébés aillent bien et que tu récupèrent bien !!!!

Merci Camillette de nous avoir conté ton accouchement !!!! Piouuuu que d'émotion !!! Bon j'espère que ça va aller mieux maintenant que vous êtes réunis !!! Essayez de profiter de l'hôpital pour vous reposer ! Pas facile parce qu'il faut respecter leur rythme de visite mais au moins, ya pas les soucis quotidiens de la maison : ménage, courses, linge, repas,.....

Liocat, pour booster la lactation, j'ai aussi entendu parler de l'ovomaltine (qu'on trouve en grande surface je crois) et du galactogil (en pharmacie).......Sinon, es-tu allée voir un osthéo ? ça aiderait peut être ton loulou a mieux prendre le sein..... Bon courage en tout cas avec  tes parents !!!

Flopflop, bon courage aussi !!!! J'appréhende aussi beaucoup la gestion des bébés + de l'ainé ! Il commence déjà à m'en faire baver donc j'ai un peu peur une fois que ses soeurs seront là ! Heureusement, ça se passe super bien avec sa nounou donc on va la garder au moins jusque fin septembre, voire plus ! Comme ça, la journée, on sera seuls mon mari et moi avec nos princesses et on pourra suivre leur rythme.......

J'avoue que toutes vos histoires me font peur !!!! J'ai hâte de faire la connaissance de mes puces mais d'un autre côté, je profite à fond de pouvoir dormir quand je veux, manger quand je veux,...... Mon mari m'a dit vendredi qu'il pensait que j'accoucherais ce week end, il est 15h30, je ne le sens pas du tout pour aujourd'hui !!! Moi j'aimerai le 18 août : pile 2 ans et 2 mois après mon aîné et ce sera la Ste Hélène, prénom de ma grand-mère donc ce serait un joli clin d'oeil........ Bref, on verra bien !

Bonne journée les filles, je vais aller m'allonger un peu !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 09 Août 2015 à 18:43:31 »

Moi aussi je vote pour Céline pour ouvrir le post éducation.

Miselimelo : je prends religieusement mon galactogyl, de l'homéopathie, des tisanes et des bières sans alcool. Je vais faire venir l'ostéopathe pour T. Si ça pouvait aider!

Mes parents sont partis. Ils ont tout de même gardé mes fils pour que je dirme 3h de suite. Mon père a promené Lexie; là elle ronfle sur l'oreiller de son maître (qd le chat s'en va les souris dansent). Ma mère a tenté la fabrication maison de liniment mais elle a mis 40g de cire d'abeille à la place de 4g donc forcément c'est du béton armé. Demain on va reessayer avec le bon dosage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 09 Août 2015 à 18:53:28 »

Liocat, si tu tombes sur un bon osthéo, il peut faire des merveilles !!!!! En tout cas moi, c'est ce qui a sauvé mon allaitement !!!! Bon j'espère que ton remède canadien fonctionnera !!!! Bon courage à toi !!
Et tu mets de la cire d'abeille dans ton liniment Huh? C'est quoi ta recette ? Je le fais avec 50% eau de chaux et 50% huile d'olive, je ne connaissais pas avec la cire d'abeille mais ça m'intéresse !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10319 le: 09 Août 2015 à 19:03:51 »

Coucou les filles,

Pour l'ouverture du prochain fil, je vois que nous sommes toutes portées vers la même pipelette   J'avais également pensé à Céline, mais c'est à vous de choisir...

Bon, je vois qu'il y a eu du passage aujourd'hui...

Bon courage avec les coliques les filles. C'est dur, j'espère que vous arriverez à soulager vos petits vacanciers. C'est une période pas agréable du tout ...

Drey et Camillette, merci d'être passées et de nous avoir raconté vos accouchements.  Souriant Souriant Souriant

Melly, contente que vous soyiez rentrés à la maison !!!!  Souriant

J'ai eu des news de:
- Bibina, elle est rentrée à la maison avec ses puces vendredi. Elles vont super bien. Bibina, elle, a eu plus de mal à récupérer, mais ça va mieux.
- Scrapbouille, elle est sortie hier de la maternité avec ses choupettes qui sont très éveillées. Elle félicite Drey et Cheyene !!!
- Nathyvan, ses bébés sont rentrés à la maison depuis une semaine. les nuits sont dures car ils réclament toutes les 3 heures
- Tatoon, ses trésors sont toujours en néonat. La date de sortie n'est pas mentionnée mais ils s'en approchent. Paul commence à prendre des biberons, mais c'est un peu difficile. Cependant, il fait beaucoup de progrès. Axel attend sagement son frère et Tatoon attend avec impatience de pouvoir ramener ses trésors à la maison.

Bon, je vous laisse mes cocottes et je continue de vous rabâcher REPOSEZ VOUS !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: