Scrapbouille j'ai bien cru que tu étais passée du côté des mamans comme tu n'avais pas posté ! Bon c'est vraiment génial si tout est prêt pour Tic et Tac ! Essaye au Max de nous tenir au jus demain, je suis toute excitée pour toi

et si tu n'as pas de réseau sache que je penserais très fort a toi et a ta tribu !!!!
Cheyene je comprends ton angoisse et tes interrogations; surtout si près du but beaucoup de questions doivent te tirailler l'esprit ... Mais demain pose les; et je pense que même si tu ne veux pas être déclenchée ils vont regarder ou en est ton col, histoire d'être prudent. En tout cas même si les médecins te préconisent un truc fais vraiment en fonction de ton instinct de maman, tu l'es déjà 5 fois alors il doit être très développé ! Tiens nous au courant !
Amellie tu as raison de viser les 37SA, après effectivement on est jamais à l'abri mais au moins tu limites au maximum tous les désagréments ! Il faut y croire au maximum! Et je suis sûre que tu vas les mener jusque là et qu'ils seront en chambre de suite !!!!
Camillette alors ce sont deux petits hommes que tu cachais depuis tout ce temps hi hihi! Félicitations !!!!! Et bienvenue à Louis et Lucien !
Je vous souhaite plein de bonheur a vous 4, d'être très vite réunis ! Plein plein de gros bisous !!!!!!
Et bien moi aussi toujours en mode 3 en 1, je me suis baignée ça m'a épuisé j'espère que ça m'aidera a passer une bonne nuit, demain nouvelle semaine les copines et elle s'annonce bien remplie en heureux événements
De groooooo bisous a toutes !!