28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:57:28
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 459632 fois)
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 27 Juillet 2015 à 23:39:13 »

Oh Drey, mes sincères condoléances .... C'est bien que ton chéri soit avec toi dans ce moment difficile... Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Missmelimelo à ok je comprend mieux alors  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9886 le: 28 Juillet 2015 à 07:58:23 »

Camillette, en fait, y a toujours un décalage entre ce qu'on annonce sur le forum et ce que disent les médecins parce que eux parlent en semaine révolue alors que nous, on parle en début de semaine ! En gros, pour mon gynéco, je suis à 35 SA révolues mais moi, je préfère dire que j'entame ma 36e SA ! Tout cela revient au même, ce n'est que psychologique, on a l'impression que les semaines avancent plus vites !! lol

Je crois que je compte comme toi camillette soit en SA révolue + j. Mais je comprends que pour le moral on compte en SA entamée, d'ailleurs sur presque tous les sites de grossesses de développement semaine par semaine, ils comptent que quand tu as fini ta SA ( ou SG)  tu es "dans" la suivante.
Par ex si tu as fini ta 33 ème semaine, le site te donnera les infos de la 34ème semaine. Si je ne me trompe pas.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 28 Juillet 2015 à 08:28:08 »

bonjour les filles !

Drey je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que ce matin tu vas mieux. Effectivement avec ton col ouvert ça semble délicat d'aller faire 1h de route
rien ne t'empêche de faire une veillée chez toi en son hommage, ça pourrai te faire du bien.

je n'avai jamais entendu parler que les bébés à cheveux donnaient du reflux : ça m'a bien fait rire, du coup ça se vérifie chez moi
cette nuit ça s'est quand même mieux passée car nous avons réussi à dormir, à part une grosse régurgitation bien acide vers 4h qui m'a bien réveillée en sursaut car je ne pouvais plus respirer ! et ça m'a bien brûlé toute la sphère Orl !
sinon avec mes multiples pâtes à avaler ça a plutôt bien bloqué.

aujourd'hui c'est 35 SA pour moi, je suis trop contente !!
promis Audrey je prendrai du spasfon avant de partir, au pire il y a une maternité niveau 3 dans la même ville....
mais pour le moment aucun signe annonciateur de travail donc je reste confiante envers mon col !

bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 28 Juillet 2015 à 09:39:57 »

Bonjour à toutes,

Oh Drey, je t'envoie plein de courage. Sincères condoléances. Amellie a une bonne idée, je trouve (veillée à la maison), si tu te sens de le faire. Dans tes bébés, il y aura aussi une partie d'elle qui va continuer à vivre.  Bisou

Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 28 Juillet 2015 à 09:54:44 »

On attend de tes nouvelles avec impatience, Scrapbouille. Bon rdv!!
Bon 35 SA Amellie ! Il ne faut pas réveiller le "col qui dort"  Clin d'oeil
Tu as raison d'être prudente, même si pour l'instant tout se passe bien. Chez moi, il s'était raccourci d'un jour à l'autre de plus de la moitié, sans aucun signe annonciateur. Peut être que je ne me reposais pas assez à ce moment, comme il avait tjs été parfait. Résultat MAP, 10 jrs d'hôpital et 6 sem d'allitement.  Je ne veux pas te faire peur (ne suis pas très effrayante non plus avec mes quasi 39 revolues), juste pour dire qu'il vaut mieux redoubler d'attention afin d'éviter l'allitement forcé et l'hospitalisation.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 28 Juillet 2015 à 09:58:40 »

Merci Camillette ! C'est cool pour ton monito.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 28 Juillet 2015 à 10:01:39 »

Bonjour tout le monde,

Drey, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.  Bisou

Amellie, happy 35SA!! Bon courage pour la route qui t'attend et la séance de travail.

Comment allez-vous, toutes?

Je sors de mon monito, j'ai eu... froid dehors!!! Ca faisait longtemps, manquerait plus que je m'enrhume  
Alors, petits cœurs en pleine forme, mouvements dans tous les sens, tension nickel pour moi, col ouvert sur 1d mais... toujours zéro contraction et col toujours postérieur. Du coup, mon dossier passe en staff jeudi et j'ai un nouveau rdv vendredi pour savoir ce qu'il en est (j'en serai à 39SA pile).
En attendant, je dois passer à 4km de marche par jour (ça va me réchauffer!!) pour avoir des contractions. Pourtant, c'est pas faute de faire plein de choses à la maison et de m'activer tous les jours.
A voir pour la suite de la série suspense: est-ce qu'on m'annoncera un déclenchement vendredi ou pas? (ce sera la pleine lune, en plus: ça joue ou non??)
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 28 Juillet 2015 à 10:04:37 »

Scrapbouille : 4 km de marche par jour, ouah c'est beaucoup !!
oui la pleine lune va jouer j'espère pour toi !
je pense qu'ils vont te déclencher à 39 SA car trop de risque a les garder plus longtemps, meme s'ils vont bien pour le moment
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9893 le: 28 Juillet 2015 à 10:05:19 »

Joyeuses 35SA Améllie, je sais que c'est trop cool de passer les caps!

Ici, sommeil ok, mais reveil courbaturée à fond comme les 4/5 derniers jours. Très mal aux adducteurs.
Mais bon, c'est la fin, alors je le prends bien. Bref, je suis toujours là et j'attends mon tour, après scrapbouille , dragonne et Bibina. Allez les filles!!!

Bon courage à toutes, je vous souhaite que cette journée passe vite... comme les suivantes d'ailleurs jusqu'au jour de LA rencontre!
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 28 Juillet 2015 à 10:09:26 »

Scrapbouille : 4 km de marche par jour, ouah c'est beaucoup !!
oui la pleine lune va jouer j'espère pour toi !
je pense qu'ils vont te déclencher à 39 SA car trop de risque a les garder plus longtemps, meme s'ils vont bien pour le moment

LOL, oui c'est beaucoup, surtout quand on n'entre plus dans ses chaussures  
Je pense aussi être déclenchée à 39SA, tout le monde me dit qu'il est temps.

Missmelimelo: qu'est-ce que tu fais comme exercices du bassin pour aider le travail? J'aurais bien besoin de conseils!
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 28 Juillet 2015 à 10:12:18 »

Scrapbouille : les exercices sur le ballon ouvrent bien le bassin (assise dessus, et faire des ronds avec le bassin)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 28 Juillet 2015 à 10:14:33 »

Ok, merci Amellie!! J'ajoute ça à mon programme!
Journalisée

Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 28 Juillet 2015 à 10:24:52 »

Super Scrapbouille ! 4 km LOL.
Ou alors en ballon sauteur ?? 

Amellie, on réfléchissant un peu avec mon SNU, je trouve mon message de tout à l'heure à côté de la plaque, vu que tu es déjà à 35 SA. Désolée et n'y prête pas attention, d'accord ?
Je ne sais pas ce qui m'a pris.
En plus, il me semble que tu travaille dans le médical, donc tu n'as certainement pas de conseil à recevoir de ma part. Désolée encore
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 28 Juillet 2015 à 10:32:06 »

ne t'inquiète pas Bobina je ne l'ai pas mal pris

étant médecin généraliste je sais pertinement que j'en fais beaucoup trop (notamment de la voiture) pour cette foutue thèse, mais il est nécessaire qu'elle soit faite pour dec-janv et je n'ai pas envie d'avoir la tournée des maisons de retraite à faire après l'accouchement, avec les loulous dans la voiture car je souhaite allaiter......car je dois m'installer en janvier (poser ma plaque .....le rêve) car je reprend la patiente d'un couple qui part à la retraite. Si j'arrive a finir comme prévu (3 cette semaine et 1 semaine prochaine), il m'en restera 5 après la naissance sur les 21 donc ça sera déjà ça de fait (bon après y'a les statistiques à faire, c'est encore une autre histoire mais je peux le faire à la maison)

Bref je n'aurai pas pu profiter de cette grossesse pour me reposer et épargner mon col (travail jusqu'à 32 SA et voiture à plein depuis) mais j'ai tellement la chance que tout se passe bien pour le moment que je préfère continuer (même si je sais que ce n'est pas raisonnable....mais on sait bien que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9899 le: 28 Juillet 2015 à 12:40:44 »

Bonjour tout le monde,

Drey, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.  Bisou

Amellie, happy 35SA!! Bon courage pour la route qui t'attend et la séance de travail.

Comment allez-vous, toutes?

Je sors de mon monito, j'ai eu... froid dehors!!! Ca faisait longtemps, manquerait plus que je m'enrhume  
Alors, petits cœurs en pleine forme, mouvements dans tous les sens, tension nickel pour moi, col ouvert sur 1d mais... toujours zéro contraction et col toujours postérieur. Du coup, mon dossier passe en staff jeudi et j'ai un nouveau rdv vendredi pour savoir ce qu'il en est (j'en serai à 39SA pile).
En attendant, je dois passer à 4km de marche par jour (ça va me réchauffer!!) pour avoir des contractions. Pourtant, c'est pas faute de faire plein de choses à la maison et de m'activer tous les jours.
A voir pour la suite de la série suspense: est-ce qu'on m'annoncera un déclenchement vendredi ou pas? (ce sera la pleine lune, en plus: ça joue ou non??)

Bon courage pour les 4 km... Heureusement ils ne disent pas que tu dois les faire en un temps défini!! Ah ah ah!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: