27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:25:15
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391676 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9510 le: 22 Juillet 2015 à 19:00:52 »

Superbe la chambre Melly

Bravo pour tes 35 sa claire ! Bon poids pour tes petits choux
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9511 le: 22 Juillet 2015 à 19:04:43 »

Sympa la chambre, Melly !!!

Scrapbouille : je suis d'accord avec toi... chacune est différente... tant dans le caractère que dans la grossesse !
Ça paraît logique !!!
Mais on retrouve qq signes similaires quand-même : les nuits difficiles, les siestes en journée réparatrice... Mon père et les sages-femmes disent que le corps commencent à se préparer à l'apres-accouchement, aux tétées régulières ! Dommage, ce serait mieux qu'il nous laisse nous reposer au max avant l'arrivée des babies !!!
 
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9512 le: 22 Juillet 2015 à 19:07:18 »

Allez Cerise.... de tout coeur avec toi... entre tes 4 murs !!!!
c'est pour la meilleure cause qui soit !!!!
Et puis tu ne prends pas trop de retard de repos comme ça !
😉😉
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9513 le: 22 Juillet 2015 à 19:13:13 »

Superbe ta chambre Melly! Toute douce! Je me trompe où les illustrations à côté de la table à langer ressemblent à ce que tu avais pour ta séance de belly painting?

Happy 35SA Claire!! Allez, une semaine à tenir, c'est rien!
Bravo pour les poids de Tic et Tac, et ils sont dans les starting blocks: super!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9514 le: 22 Juillet 2015 à 20:17:49 »

Bonsoir,

Declenchement à l italienne ce matin pour ma part...! Je suis arrivée ouverte à 4 à la maternité
Apres 6h de contractions, Ce fut tres rapide...  Ils ont posé la peri rapidement aussi je n'ai vraiment pas souffert ! En 20 min pour les 2, une seule grosse poussée ( en regardant dans un miroir). Pour la sortie du 2e c etait impressionnant...! Kenzo fait 2,360kg et Shinji bcp plus petit 1,955 kg. Du coup ils ne sont pas restés avec moi (besoin d aide respiratoire en neonat). Pas d'episio - rien. Je reste 2h en observation et je descends les voir après.

Je vous raconterais plus de details plus tard.
Bisous !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9515 le: 22 Juillet 2015 à 20:20:16 »

🎉 félicitations !!!!!! Bienvenue à tes 2 merveilles

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9516 le: 22 Juillet 2015 à 20:35:35 »

Petit coucou du soir!!

Bon déjà :
Scrapouille et les autres qui se posent la question des "douleurs type règles", je pense plus à des douleurs ligamentaires (l'utérus étiré) si le ventre n'est pas durci et si ça dure.
Ma cure de magnesium m'a permis de ne pas trop en avoir mais j'en ai parfois ressenti, et rien à voir avec les contractions.
Les contractions, c'est vraiment l'utérus qui gonfle et le ventre qui devient tout dur, partout (pas seulement en haut ou en bas), limite parfois ça peut un peu couper la respiration parce que ça appuie sur les côtes.

Liocat :
Quelle étrange réaction de ta "dogsitter"... franchement, c'est n'importe quoi.

Clairelio :
Happy 35SA!!

Melly :
Ahhhh super la chambre!!! Plus qu'à la remplir avec les principaux intéressés!  Souriant

D'ailleurs, Amellie, je veux bien voir aussi le rendu de la tienne Clin d'oeil

Kimini:
Oooooh!! Bienvenue à Kenzo et Shinji!!!! Et toutes mes félicitations aux parents!!!

J'espère de tout coeur que tes ptis gars pourront rapidement te rejoindre!!
Un déclenchement à l'italienne... le 1er chez les aoûtiennes? ^^
Repose toi bien!!! Super heureuse pour toi!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9517 le: 22 Juillet 2015 à 20:39:10 »

Coucou les filles !

Je pointe ! ;-)  36semaines pour moi aujourd'hui, 1er objectif atteint, maintenant c'est jours après jours...
Sinon ça va, bcp de repos, canap quasi tout le tps avec la clim, du coup pas trop de contractions, juste les memes douleurs que toutes pour ce qui est de se lever et des 2 seules positions que mon corps tolère encore....

Un peu plus dur moralement d'etre enfermée et d'attendre que les heures passent...
J'ai beau avoir de la visite j'en peux des 4murs de mon salon !! Je crois qu'on changera meme la peinture quand je serai d'attaque mdr !!

Enfin je sais que ça vaut le coup, et que tant que tout va bien c'est le principal mais bon
bon... Pas tjs évident de garder le sourire en toutes circonstances... !
Allez, courage aux encore 2 ou 3 en 1, et aux jeunes mamans... Hate de vous rejoindre !

Bizz


Happy 36SA !!!!
Allez on continue même si c'est dur, pour le bien des bébés  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9518 le: 22 Juillet 2015 à 20:40:28 »

Merci les filles !!!  

Ah ben voilà kimini, finalement, avec toutes tes escapades, c'est toi en premier des fin aout ...
Félicitation et bienvenue à tes 2 petits hommes !!  Souriant Tes garçons doivent être contents de rencontrer leurs petits frères ...  Clin d'oeil

On attend ton retour avec les détails ... Clin d'oeil Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9519 le: 22 Juillet 2015 à 20:42:48 »


Par contre, je ne sais pas vous, mais j'arrive plus à manger, j'ai vite l'appétit coupé aux repas. J'ai même perdu du poid depuis une semaine. Mes copines me disent toutes que j'ai minci des jambes, j'ai pas vraiment remarqué moi. Je me demande si ma balance fonctionne encore???  J'en serais à + 14kg. Je m'inquiète plus pour les bébés que pour moi ( j'avais de l'avance niveau poids! Hi hi  )



Je pense que la chaleur y joue et surtout je pense qu'un des bébés doit appuyer sur ton estomac ce qui fait que tu es vite rassasiée aux repas...
Ne t'inquiète pas pour tes bébés, ils puiseront dans tes réserves  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9520 le: 22 Juillet 2015 à 20:44:56 »

Coucou,,

me revoilà !!! Et voilà les photos comme prévu ....  Clin d'oeil





Bisous  Bisou

Très joli Melly, c'est doux, cocooning parfait pour des bébés  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9521 le: 22 Juillet 2015 à 20:46:55 »

Salut salut !!!!

Joyeuse nouvelle SA à toutes !
je fête aujourd'hui les 35 !!! Plus qu'une semaine (au minimum) pour que je puisse accoucher à la maternité de mon père !!!

J'ai eu ma dernière écho officielle tout à l'heure ! Tout va bien pour Tic et Tac : leur poids a été évalué à 2kg300 chacun... mais je me méfie de leurs estimations !!! On verra bien !....
Tic a la tête en bas, tout contre le col et je le sens bien lorsqu'il bouge (pas de douleurs comme certaines dentre-vous mais plutôt comme une envie soudaine et passagère d'uriner...
Tac, lui, a aussi la tête en bas... ils sont dans les starting-blocs...
A moi maintenant de me poser un peu plus !!!!
Par contre, au monito de ce matin, la sage-femme trouvait que Tic manquait de vitalité !!! Ça m'a un tout p'tit peu inquiétée mais au bout de 20min, il a semblé se réveiller ! Ouf !!! 😥

Des bisous Marraine...
des bisous à toutes..... les baleines (oups ! Les coccinelles.... c'est plus sexy !😆😆😆).

A plus...


Joyeuses 35SA Lairelio !!!!
Chouette pour ton écho  Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9522 le: 22 Juillet 2015 à 20:50:18 »

Bonsoir,

Declenchement à l italienne ce matin pour ma part...! Je suis arrivée ouverte à 4 à la maternité
Apres 6h de contractions, Ce fut tres rapide...  Ils ont posé la peri rapidement aussi je n'ai vraiment pas souffert ! En 20 min pour les 2, une seule grosse poussée ( en regardant dans un miroir). Pour la sortie du 2e c etait impressionnant...! Kenzo fait 2,360kg et Shinji bcp plus petit 1,955 kg. Du coup ils ne sont pas restés avec moi (besoin d aide respiratoire en neonat). Pas d'episio - rien. Je reste 2h en observation et je descends les voir après.

Je vous raconterais plus de details plus tard.
Bisous !

Félicitations Kimini et bienvenue à tes petits coeurs !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9523 le: 22 Juillet 2015 à 20:52:36 »

Waouh Kimini!!! Félicitations! Un accouchement super rapide! Bienvenue à Kenzo et Shinji! Plein d'ondes +++ à eux deux pour que tu les aies rapidement avec toi en chambre. Remets-toi bien! Pas d'épisio, 20 min de poussées... Bravo!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9524 le: 22 Juillet 2015 à 20:55:42 »

Merci Céline de ta réponse. C'est vrai que j'ai arrêté ma cure de magnésium il y a deux semaines car avec mes 2L d'Hépar/24h, je commençais à avoir des désagréments  C'est peut-être pour ça que je commence à ressentir ce genre de douleurs, pis, je m'active vraiment, là! Pousser mon caddie ce matin, ça m'a crevée!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: