14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 19:07:26
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 466029 fois)
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 16 Juillet 2015 à 00:08:40 »

Bienvenue à Gabriel et Lou !
Bon appetit et surtout reposes toi bien
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 16 Juillet 2015 à 00:21:08 »

Félicitations Elizzie!! Ca a été long, mais ça y est, tu as tes deux merveilles à tes côtés! Top pour la chambre kangourou! Profitez bien de vos premiers moments tous les quatre!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 16 Juillet 2015 à 08:00:17 »

bonjour les filles, grosse journée pour moi alors ne soyez pas trop pipelettes jàurai trop de retard a rattraper ce soir !! j'ai le recueil de données pour ma thèse dans 2 grosses maisons de retraite à 1h de chez moi, dont une n'est pas informatisée .... le bonheur quoi !!

bienvenu à Gabriel et Lou !! c'est top si ils vont bien
bonne séance photo FlopFlop !!

et Celine toujours 3 en 1 ? tu n'as pas encore posté ce matin, ce n'est pas dans tes habitudes!! la promenade d'hier aurait elle été bénéfique ??
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9063 le: 16 Juillet 2015 à 08:11:49 »

Monito du soir : nickel. Ca contracte pas ^^
Je me sens vidée ce soir, je sens que je vais pas tarder à m'endormir...

C'est normal ... Ça fait 2 jours que tu prends l'air et que tu remarcher après une quinzaine de jours d'alitement. A moins que .... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9064 le: 16 Juillet 2015 à 08:12:32 »

Je vous poste une image qui m'a bien faite rire 

Bonn soirée les filles !

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9065 le: 16 Juillet 2015 à 08:16:36 »

Le pire c'est que tout ce qu'elle marque sur ces pancartes c'est la réalité !
Je sais pas pour vous mais moi en ayant pas encore accouché j'ai déjà droit à ce genre de réflexions !

"Ha mais tu vas en chier deux c'est la merde" dixit pour la plupart des personnes n'ayant eu aucun enfant
"Ouais mais allaiter tu pourras pas" venant de personne n'ayant jamais allaité
"Quoi ce ventre a 6 mois?!?!?" Venant d'une femme que je ne connaissais même pas et qui s'est mêlé d'une conversation que j'avais avec une vendeuse en magasin ...
"ha mais moi des jumeaux j'aurais pas pu hein. Rien que le corps comme il prend cher. J'en aurais sûrement éliminé un !" (Véridique...)

C'est un florilège incessant de réactions que j'aurais du compiler n'empêche ...

Et malheureusement ce n'est que le début. ...
Combien de fois on m'a dit que c'était des garçons alors que S était en robe ou avait un bandeau sur la tête, les réflexions sur la poussette  Roulement des yeux , une fois y'a me une nana qui m'a sorti  que c'était même pas drôle car c'était pas les mêmes  et j'en passe ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9066 le: 16 Juillet 2015 à 08:20:48 »

cet aprem je suis donc allée récupérer une poussette que je loue à l'asso jumeaux et plus du département, il y avait pas mal de choix, j'ai pris la peg perego car il y avait 2 nacelles qui se fixent sur la poussette ou sur une base fixée sur la voiture, les deux bases et 2 sièges poussettes qui s'allongent entièrement,
le tout pour 200 euros pour un an ( si on la rend avant ils font un prorata)
bon elle a un peu vécu mais après un bon coup de nettoyage ça nous ira bien ( pour le prix faut pas être trop difficile !!)

et ce soir on a monté les lits ( la chambre n'est pas encore prête mais c'est déjà ça de fait !)

et ce soir encore dodo dans le clic clac du salon car il fait trop chaud dans notre chambre a l'étage

bonne nuit les filles !!

C'est chouette pour la poussette, les prix proposés par les assoc sont attractifs.
Pour les débuts ça suffit, car tu risques de changer pour un modèle moins encombrant.

Bon courage pour ta journeemais ménage toi quand même,  c'est encore trop tôt pour que les bébés arrivent.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9067 le: 16 Juillet 2015 à 08:24:03 »

coucou les filles Voila alors ! Je suis aller en salle d'accouchement vers 8h30 a 9h on m'a perfuse elle m'a loupé 2 fois 😔! Elle m'a mis le produits des contractions ! On l'augmente de 10 à chaque fois petit à petit ! Et la Ben j'ai attendu attendu attendu lol tout les 1heures elle regarde mon col ! Elle m'a augmentée le produit au maximum 120! Les contractions que des petite sauf vers la fin maximum 110 !
sinon pour la péridurale c'est grave eu mal il a eu du mal a la mettre je tremblé de partout c'était affreux ! Sauf que Apres c'est clair c'est efficace lol !! Et vers 16h elle a regardé mon col et il ne bouge plus il était à 5 toujours rien a faire ! Du coup vers 16h30 elle et venue me voir pour me dire que la gygy a choisie de faire césarienne ! Et la bien-sûr mon mari ne pouvais pas venir, j'étais pas endormie complètement !
On m'a installer j'ai du Boire un produit qui merci m'a fait vomir 3 fois ! Et a 17h15 sont née mes jujus très rapide ! D'abord Lou et ensuite GABRIEL !
Donc LOU 1,963 pour 43cm
Et Gabriel 2,760 pour 47 cm !
Mon mari était présent avec eux tout le temps ! Il n'a pas arrêté lol !
J'ai eu aussi une sonde urinaire que j'ai plus lol ! Et on m'a montée en chambre kangourou vers 21h15 avec mes deux Bebe avec moi ! Car malgré sont poids LOU n'a pas besoin d'aide pour respire rien !
Une auxiliaire viendras toute les 3 heures pour le bibi change et regarde leur température et le diabète !
Sinon la césarienne c'est bien passer pour moi ! Je ne souffre pas et ne saigne pas du tout !! Voila les nouvelles mon mari reste avec moi ! il et aller chercher Quick car dépuis hier soir rien dans l'estomac donc je ne vous dit pas lol !!  

Bienvenue à Lou et Gabriel et félicitations Elizzie!!!!
Merci d'être passée nous raconter ton accouchement!!!
C'est super que tu aies tes bébés avec toi !!!! Tu vois ça valait le coup d'attendre toutes ces semaines alitée... Je suis très heureuse pour toi !!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9068 le: 16 Juillet 2015 à 08:27:38 »

Bonjour les filles, un petit coucou entre 3 bib Sourire
Je vois que vous avez toutes le moral, c'est cool.
Dure journée aujourd'hui, à Paris 37 et c'est la séance photo à 13h30... J'espère que mes petits loups ne vont pas trop en souffrir. Enfin ils posent nus donc de tte façon il doit faire chaud ds la pièce , je serai vigilante.
Retour sur les bib , les miens ont adopté les MAM,, le débit est parfait.

Je vous embrasse et bon courage. Bisou Audrey

Bon courage pour cette journée Flopflop, pour tes petits coeurs n'hésite pas jouer du brumisateur, j'espère qu'il y aura aussi des ventilo pour rafraîchir un peu l'air...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9069 le: 16 Juillet 2015 à 08:31:34 »

J'ai eu des news de Tamalou que je vous poste:

"Coucou desoler de pas donner de nouvelle mais pas beaucoup de temps lol mes loulou vont bien j ai gabriel avec moi en uniter kangourou jour et nuit il tete seul laurine sort de couveuse aujourd hui  et sera en kangourou jour a partir de vendredi elle pese 2.030kg et dois encore etre nourri par moment avec mon lait mais dans un bib car trop faible sinon tout va bien mdr. Comment vont les autre maman?qui a accoucher?je viendrais peut etre samedi sur le fofo car la j ai pas d ordi lol
Gros bisous a toutes"

Elle vous félicite et dit que Céline est une vraie pro d'avoir garder ses bébés au chaud.
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9070 le: 16 Juillet 2015 à 09:34:13 »

Bravo lizzie!!

C'était un peu chaotique, mais ça y est!!
Trembler pour un accouchement ça m'arrive à chaque fois, mais genre trembler comme un sismique et les 2 péri que j'ai eu ( sur mes 5 accouchements sinon pas le temps) les anesth ont parfaitement bien réussi, j'en revenais pas : je pensais que l'aiguille allait se planter ailleurs, mais non. Hi hi! Il paraît que ça fait ça a certaine femmes, les hormones plus le "léger" stress... 

Je vois qu'on s'amuse bien.
Les reflexions de jumeaux, vos bébés s'en prendront aussi... À mon frère et à moi on nous a tellement sorti de trucs, que du coup on rigolait bien. Genre " oh oui, j'ai senti quand tu t'es fait mal ce jour là" et les autres les yeux grands ouverts de mysticisme... Nous on était mdr!!! Les plus drôles c'est lorsqu'il a passé 3 ans en Australie, on me demandait toujours comment j'allais! J'étais déjà mariée et enfants... Lol.... C'est toujours un peu le cas d'ailleurs lorsque je dis que je suis jumelle! Bref, je pense qu'il vaut mieux s'habituer à le prendre à la rigolade!!!

Bonne journée!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #9071 le: 16 Juillet 2015 à 09:38:30 »

Entre nous aussi on se marre: à l'époque tout le monde disait premier sorti c'est lui le 2ème (?) et du coup on avait pris ça au mot et comme je suis née en second, je lui disais que j'étais sa GRANDE soeur, ce à quoi un jour il a trouvé la parade et me disait qu'il aurait "toujours 15 minutes d'experience et de sagesse de plus que moi dans la vie".

Bon, ok, j'arrête avec nos délires de jumeaux, y'en a plein et c'est fun!

A plus
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #9072 le: 16 Juillet 2015 à 09:53:59 »

Elizzie merci d'être venue nous raconter ton accouchement, je suis bien contente que Lou et Gabriel soient avec toi ! Deux petits champions !
J'espère que ma césa se passera comme la tienne, j'ai peur de souffrir et de saigner beaucoup !
Prenez bien soin de vous  Bisou

Flopflop bonne séance photo ! J'espère que vous n'aurez pas trop chaud !

Amellie ménage toi tout de même hein! Tu es vraiment admirable de bosser autant !

Cheyenne merci pour toutes ces anecdotes de jumeaux ! C'est rigolo d'avoir quelqu'un qui est à la place de nos jujus 

Un gros bisou à Tamalou et ses amours !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #9073 le: 16 Juillet 2015 à 09:54:55 »

Heeeee d'ailleurs pas de message de Celine ce matin?!
Les filles m'auraient elles écouté? (Certes j'avais parié sur hier mais bon ! )

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 16 Juillet 2015 à 10:03:10 »

Un petit coucou en passant, bienvenue à Lou et Gabriel, félicitations !! Et félicitations aussi à Hodera !

Bon courage pour les chaleurs les filles protégez vous bien, nous on crame ici, du coup Arthur a beaucoup de mal à s'endormir, je rêve d'avoir une clim (juste pour refroidir la chambre avant d'aller se coucher..).

Bonnes nouvelles Kim, tu vois finalement tu vas peut être atteindre les 38 sa !
Bonne journée à toutes, proftez bien les jeunes mamans, et courage courage à toutes les 2/3 en 1  Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: