15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:32:57
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 466308 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8970 le: 14 Juillet 2015 à 12:24:22 »

Alice :
Je suis super contente qu'Arthur prenne du poids et aille si bien!! Même si le rythme est difficile, le moral est bon!
Profites en à fond, et merci de venir nous donner des nouvelles!!!

Scrapbouille :
Joyeux 8è mensiversaire!!!
Tu as raison tu y es presque, 3j c'est rien pour les 37SA et tu verras, la semaine qui suit passe plus vite après, vu qu'on est soulagées d'avoir passé le cap de la prématurité hihi.

Moi ça me gênerait pas d'accoucher après avoir vu Eiko! Ca changerait de la méthode à l'italienne : pouvoir rencontrer mes louloutes juste après l'émotion d'avoir revu mon toutou, ça serait-y pas beau?? ^^ (en plus c'est mon gygy de garde aujourd'hui, pas sûre qu'il le soit ensuite...)

Faudra juste qu'on repère où se trouve le petit bois pour la balade et y aller en voiture... je vais pas pouvoir marcher jusqu'au parc et ensuite dedans ^^

Allez les filles, même celles qui sont de fin août... on approche doucement, mais sûrement!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 14 Juillet 2015 à 13:41:57 »

Bravo Scrapbouille ! Les 37 SA arrivent à toute vitesse. Comment te sens tu ?
Félicitations à Liocat : jolis poids et terme !!
Profite bien Céline de la méthode "a little chienne" 
Une belle balade vous fera du bien.
Bonnes nouvelles, Alice pour Arthur. Profite bien.
 Bisou
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8972 le: 14 Juillet 2015 à 13:55:23 »

Bibina j'adore ton terme de méthode à "little chienne" 

Scrapbouille joyeux 8eme moisiversaire ! Tu tiens le bon bout ! J'ai hâte d'être à ce terme la moi aussi !

Ma tante a voulu m'examiner pour voir si les contractions des deux derniers jours avaient pas trop fait travailler mon pauvre col, résultat: il est bien mou mais toujours fermé donc bonne nouvelle, et ma fille est très basse ! J'espère tenir encore au moins 2 semaines histoire de passer ce cap des 36SA !

Allez j'y crois à fond !

Bon sur ce je vais essayer de faire ma sieste ^^ gros bisous a toutes !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Bibina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 14 Juillet 2015 à 14:24:28 »

Allez Drey, tu vas y arriver aux 36 SA ! Le maître mot est vraiment le repos.  Ça aide énormément. Bonne sieste !
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8974 le: 14 Juillet 2015 à 15:25:27 »

Mon mari est en route il ne devrait plus tarder, je vais le rejoindre devant la clinique!!
Je suis excitée comme une puce ^^  Cool

Drey :
Y'a pas de "j'espère tenir", c'est "je vais tenir!!", et non pas jusqu'à 36 mais 37SA, souviens toi Clin d'oeil
Everything is possible!!

Et toi Bibina, comment va??

Au fait je vous donne des nouvelles d'elomelo puisque j'en ai :
La pauvre attend désespérément d'avoir le droit de rentrer avec ses ptis bouts. Ils sont encore en néonat donc elle va les voir tous les jours, mais le temps lui paraît long (certainement plus encore qu'à nous qui même si on doit rester alitées, les avons avec nous ^^). Mais bon ses bébés vont bien. Sa clinique attend sûrement qu'ils aient atteint un certain poids et que leur autonomie respi et thermo soit parfaite... (elle a accouché à 32SA)
Elle devrait être à 38SA en plus là, en théorie.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 14 Juillet 2015 à 16:09:51 »

Coucou les filles
Félicitation Liocat.
Vous atteignez des jolis termes les filles c'est génial. Céline a ce rythme tu sera déclenché !

Les jours passent assez vite qd même déjà mi juillet !

Passez une bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #8976 le: 14 Juillet 2015 à 16:27:42 »

Vous lire fait passer le temps! Hi hi!
C'est dingue, je cherche des occupations pour faire passer le temps!
Mais comme dit langie33, ça passe vite et en même temps si lentement!!
Pas encore marre d'être enceinte de mon côté, ça aide! Même si je me sens hippopotame! ( remarque je dois vraiment l'être!)

Bon ici ce sera fin d'aprem tranquilou, j'aurais bien été voir le feu d'artifice, mais pff, l'idée de rester debout rien que 3 min m'épuise!

Des vaillantes parmis nous qui iront en voir un? Bravo!

A bientôt
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 14 Juillet 2015 à 16:46:05 »

Coucou

Alors moi oui mais pour les ptits et ils ont ete enchantes.
J ai traine la patte mais doucement et je me suis posee dans le gazon. On a eu de la chance de pas avoir à attendre le bus pour l aller et le retour il etait tt de suite la.

La une copine les a pris pour les emmener en foret construire des cabanes avec ses enfants.

Sinon moi qui visait le 14 juillet bah je suis tjs 3 en 1!! Maintenant je vise samedi (35 sa) ^^

C'est choux de te lire Alice. Tu as l'air tellement heureuse Sourire des gros bisous !!

Celine court avec ton chien pour travailler le col ahaha
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 14 Juillet 2015 à 17:59:58 »

Super les filles! On tient le bon bout: on en est toutes au même point, attendre le jour J et repousser un peu plus l'échéance parce qu'on y croit  Souriant

Merci Bibina, ça va, à part du mal à tenir longtemps debout, comme nous toutes. Et toi? Comment te sens-tu? Tu m'as bien fait rire avec ton expression " a little chienne"!!!

Drey, si ton col est toujours fermé, y a pas de raison de ne pas croire aux 36SA, en plus tu as une super surveillance à domicile  Sourire

Elomelo: j'espère que tu vas vite pouvoir repartir à la maison avec tes bébés, je leur envoie plein d'ondes ++++ pour les aider à pousser: allez César et Léonie!

Céline: hâte que tu racontes si l'émotion de revoir Eiko et la balade ont fait effet! Au moins sûrement sur ton moral en tout cas!

Coucou Langie!! Où en es-tu, toi? Ca va toujours?

Cheyenne: je ne suis pas assez courageuse pour sortir voir le feu d'artifice. Entre tous les RDV de la semaine dernière et ce week-end où nous avons quand même beaucoup bossé dans la chambre des bébés, je me sens toute ramollie. Et comme toi, en mode hippopotame, voire tortue sur le dos, tellement j'ai de mal à m'extraire du canapé 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 14 Juillet 2015 à 18:01:32 »

Et Kimini: maman hyper dynamique, comme toujours! Repose-toi quand même aujourd'hui, hein?
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 14 Juillet 2015 à 18:10:30 »

Hé, , je viens de réaliser qu'on n'a que deux jours d'écart sur nos DPA (comment ça, je suis longue à la détente ?  ) Alors joyeux mensuversaire + 2 à toi et tu es encore plus prorche des 37 SA: bravo!!! Souriant
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 14 Juillet 2015 à 18:11:51 »

Et en plus trop douée, j'ai effacé le pseudo de la personne à qui j'adressais mon poste précédent: c'était pour Bibina.
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 14 Juillet 2015 à 18:29:44 »

coucou les filles
je me pose enfin après we un peu chargé
hier courses au drive et ménage de la maison a petite vitesse car un couple d'amis est venu et dormait à la maison
soiree tranquille avec commande de pizza et glaces
feu d'artifice a 3 km de la maison, chéri a réussi a se garer proche
on ne s'est pas couché tard, par contre encore embêtée par du reflux cette nuit, c'est assez désagréable (malgré un trt de cheval déjà....) mais c'est un peu de ma faute j'ai bu du café avant de me coucher
matinée tranquille : les mecs sont allés à la peche, on les a rejoint pour le pique nique du midi,
puis on est resté au bord de l'étang au soleil a discuter pdt que les gars vidaient l'étang de son poisson
bon j'étais pas super bien installée mais c'était sympa, et là on vient de rentrer donc je suis calée dans le canapé !!!

sinon 33 SA pour moi aujourd'hui, ça avance !!

on n'a pas eu de nouvelles fraiches de Liocat : j'espère qu'elle et ses bébés vont bien ??

alors Celine ton chien et toi : les retrouvailles ?

trop choux la photo Ninwa !!

courage Elomelo, tu vas bientôt les avoir à la maison, plus que quelques jours de patience (les plus durs !!!)

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 14 Juillet 2015 à 18:40:46 »

Happy 33SA Amellie! Ca a du te faire du bien ce week-end de détente bien mérité!
Moins cool pour les reflux, mais pas bien de boire du café le soir  Clin d'oeil
Bon repos sur ton canap!
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 14 Juillet 2015 à 18:48:28 »

Scrapbouille je tiens je suis arriver au stade ou je peux rebouger min gygy m'avait demander de tenir jusqu'à aujourd'hui. Ça fait du bien de savoir que le petit ne craint plus rien!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: