18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:27:49
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 468323 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 04 Juillet 2015 à 14:50:20 »

Hello

J ai vu que spicetan est passee faire un coucou  Bisou

Pour ma part jsuis extenuee. Jsuis sortie hier soir avec le loulous rentree tard vers minuit. Je papotais sur mon siege puis a l heure de partir 2 poteaux à la place des jambes !!! Du coup cette nuit j ai tt fait pour les faire degonfler et elles sont redevenues normales.

Jsuis tte molle ajd pfffiou....

33 sa pour moi sinon ! Sourire) et à celles qui sont de fin aout Sourire

Bonne journee à toutes
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 04 Juillet 2015 à 15:10:29 »

Happy 33SA Kimini! Douche très froide des chevilles jusqu'au mollet pour soulager le phénomène jambes lourdes, tu as essayé? Ca fait pas dégonfler par magie, mais ça soulage pas mal. Repose-toi bien de ta sortie d'hier.

Céline: quel programme en effet^^ Pas cool pour la chambre au carrefour des trois couloirs (chouette comme adresse lol) C'est sûr qu'avec la porte ouverte, pas top niveau intimité...
Pour les bas, comme pour les piqûres, pas le choix: j'ai un sévère risque thrombo-embolique (avec antécédent), alors je préfère de mille fois supporter les contraintes des bas, question d'habitude. C'est pas non plus la mer à boire, je sais qu'il y a bien plus grave et contraignant dans la vie qu'enfiler des bas quand il fait chaud. Et puis, on arrive au bout du parcours  Clin d'oeil (bon, ils me tiendront compagnie encore un bout de temps après la naissance de mes bébés, faut pas rêver non plus lol)
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 04 Juillet 2015 à 15:14:38 »

Spicetan : il y a Marie-Astrid qui a accouché également.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 04 Juillet 2015 à 15:17:44 »

Spicetan : il y a Marie-Astrid qui a accouché également.

Oups, le banc de poissons rouges a encore frappé! Merci Liocat, je me doutais bien que j'avais oublié qqun  Désolée Marie-Astrid...
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8509 le: 04 Juillet 2015 à 15:36:54 »

Joyeuses 33 SA Kimini!

Moi c'est demain on se suit dans nos DPA ! On va être les dernières (si tout se passe comme prévu et que les chatons ne viennent pas avant) à rencontrer nos bébés ! 

Bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 04 Juillet 2015 à 15:44:20 »

Joyeuses 33SA Kimini. Aller, prochain cap les 34SA.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8511 le: 04 Juillet 2015 à 15:55:19 »

Yeah joyeuses 33SA Kimini!!

Je me réveille d'une bonne petite sieste, un peu en sueur, et là une gentille infirmière arrive et me dit que la clinique nous offre une boisson fraîche... me vlà avec une canette de soda très froide rien que pour moi, youpi!!!!

Pour Spicetan il me semble qu'elle a vu pour Marie-Astrid puisqu'elle l'a félicitée, c'est pour ça que j'ai pas relevé Sourire

Bon et sinon, Flopflop a voulu écrire mais visiblement impossible pour elle de poster (la clinique la bloque?) alors je poste son message :

Citation
Bonjour les filles, j'ai lu en diagonale, j'écris avant la prochaine tétée qui doit vite arriver...
Mon lait arrive ça y est mais c'est Alex tout seul qui a fait le nécessaire. Soren à passé sa première nuit plus la matinée du lendemain en surveillance car il fallait sonder ses poumons...il à donc pris des seringues et des bib (pas contente du tt des bib mais ils sont débordés, c'est pas une raison) et surtout il se fatigue très vite. La chaleur n'arrange pas les choses, je colle à mon lit, j'ai des gouttes de transpi lors des peau à peau et j'ai peur pour les loulous, donc complément de lait de 10 ml à chaque fois... Ils sont mimi tout plein, ils ouvrent bien leurs yeux, bizarrement ne se réclament pas trop et chacun dort ds son coin. Ils ont perdu environ 100g ce qui n'est rien selon les sf.
Je vous remercie pour les messages, vous avez de la chance d'avoir pu épargner cette canicule à vos amours...
Je reviendrai raconter l'accouchement mais rien de spécial, encore une sf qui m'a énervée car elle ne voulait pas que je bouge d'un poil pour ne pas faire tomber ses capteurs pfff...heureusement à la fin je me suis assise pour qu'ils appuient sur le col et ça a marché, et pas grâce à elle!!!!
Bisous à toutes, c'est la dernière ligne droite!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 04 Juillet 2015 à 15:59:18 »

J'ai aussi eu de rapides nouvelles d'Elomelo :
Elle est sortie depuis le 13 juin de la clinique, Léonie et César sont toujours en néonat, et ce pour encore quelques semaines mais tout va très bien! Ils sont passés en berceaux normaux et prennent bien du poids.
Elle nous souhaite bien du courage par cette chaleur.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Amélie/Les Guérinois au fait... quelqu'un en a?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 04 Juillet 2015 à 16:16:19 »

Merci Céline pour ces nouvelles des filles, je suis contente pour elles.
J'espère que Léonie et César rejoindront bientôt papa et maman à la maison.
Bravo à Flopflop pour sa montée de lait, ça a été rapide on dirait! Plein d'encouragements pour Soren et qu'il rattrape vite Alexandre.

Oui, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news d'Amélie et de ses bibous.

Et boisson fraîche livrée à ton chevet, c'est plus 3 mais 4*!!
Journalisée

Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 04 Juillet 2015 à 16:50:07 »

Coucou les filles,

moi aussi 33SA mais hier !!  Clin d'oeil Bonnes nouvelles SA à toutes !!!

Félicitations aux nouvelles mamans, FlopFlop et Marie-Astrid, et aux nouveaux vacanciers !!!  Souriant
Que tous les loulous se portent bien et vous aussi !!!  Bisou Bisou

Contente d'avoir de tes nouvelles spicetan, continue comme ça, tes petits loups vont reprendre du poil de la bête !!! Essaye de te reposer un peu quand même ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Courage et plein de bisous aux déjà mamans !!  Bisou

Reposez vous bien les filles avec cette chaleur !!! Gros bisous à toutes et à marraine !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 04 Juillet 2015 à 18:19:19 »

Coucou Melly! happy 33+1 pour toi!
Journalisée

Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 04 Juillet 2015 à 18:24:01 »

Joyeux 33 sa  copine de dpa !!

Bon post top glamour. Je viens de perdre le bouchon muqueux ...
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8517 le: 04 Juillet 2015 à 18:27:24 »

Happy 33 +1 SA Melly !

Kimini du coup j'ai une question, ça fait quoi de perdre le bouchon muqueux ? Tu t'en rends compte comment ? Désolée si c'est un peu con comme question mais je ne l'avais jamais posé !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 04 Juillet 2015 à 19:23:39 »

Moi ça a été une perte marron gluante, quand je l'ai perdu.

Là depuis 2-3 jours j'ai des pertes vaginales jaunâtres, j'en ai parlé aux SF mais visiblement c'est normal (ça devient de plus en plus abondant je trouve, je change régulièrement de protection hygiénique).

Bon le test streptocoque B (prélevé lundi) est négatif donc je m'inquiète pas. (les résultats pré-anesthésiques aussi sont bons)
Journalisée

Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 04 Juillet 2015 à 19:45:17 »

Tapes sur google image tu verras. Perso c etait plutot blanc jaune et ca ressemble à une grosse morve hyper compact. Faut limite tirer dessus pour le retirer. Mais des fois ca se melange tellement avec les pertes que ca part par petits bouts donc on le remarque pas. C est vrai qu il y a du vieux sang souvent melé avec. Et ca se reconstitue si tu le perds trop tot.

C est la prem fois que je m en rends vraiment compte. Les 2 autres fois c est passe inapercu. Ou c est parti avec la perte des eaux qu on m a provoquée je sais pas !

Celine moi j ai du strepto et apparemment ils donnent un antibio le jour de l accouchement.
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: