Bon alors sinon, me concernant.
C'était un peu la "course" ce matin. Déjà l'a fallu que je harcèle les aide-soins pour venir m'apporter de quoi faire ma toilette (rdv à 10h15 pour l'échographie, et à 9h45 j'avais toujours rien pour me laver
)
Lavage express, j'étais prête pile poil quand mon mari est arrivé, et au moment où on est venu me chercher pour m'amener en fauteuil jusqu'à la salle d'écho (pour une fois, le RDV était à l'heure ^^)
L'échographie : TOUT VA BIEN!! \o/
Mes puces sont estimées à 2,4 et 2,5kg, elles ont une croissance parfaitement dans la courbe, une activité normale, aucune anomalie visible à l'écho, les doppler sont bons, la quantité de LA est nickel dans les 2 poches... bref, c'est nickel.
Ma JA est vraiment la tête sur le col (c'est simple, pour faire sa mesure il a dû passer par voie vaginale ^^), donc position céphalique prête à sortir prem's, et ma JB est en siège toujours pareil, à prendre toute la place et à remuer de temps en temps, c'est elle qui me fait mes inconforts/petites douleurs au niveau du dos à droite ou des côtes (sa tête appuie sur mes côtes et mon foie en ce moment, à gauche ^^)
Mon col : il est effacé ^^ Confirmation à l'écho vaginale : y'a pu! Il ne lui reste donc plus qu'à s'ouvrir, ce qui arrivera le jour où les contractions de travail se déclencheront.
Ah et j'ai eu droit de voir le visage de ma JA en 3D (JB n'était pas trop accessible de profil), au début je lui trouvais un nez écrasé (on en a plaisanté d'ailleurs, mon mari qui dit "Oh comme notre boxer!!", le gygy était mdr), pis du coup le gygy a mieux centré pour qu'on voit bien, c'est trop chouuuuuu!!
Et évidemment, y'avait encore les fesses de sa soeur collées à son nez, on en voyait même la raie hihi. Bref, ça fait du bien de voir ça
J'ai eu ensuite, dès mon retour en chambre, un monitoring de 45-50min (normalement 30 mais les SF m'ont oubliée huhu), une seule contraction (petite : montée à 30 seulement).
Du coup on m'a viré ma perfusion, je passe au spasfon per os matin midi et soir. Ca, c'est fait ^^
Demain, 36SA. Faut que je tienne donc encore 8 jours, et je suis remontée à bloc pour aller jusqu'au bout!
Mais je sais que vu leur poids, même si ça se déclenchait avant, tout devrait bien aller.
Du coup, moral au taquet, j'ai la PATATE!!
Me reste plus qu'à rattraper mon sommeil en retard, là je vais me faire une bonne sieste avant que ma mère ne se pointe, mon mari repassera aussi et ma soeur a aussi prévu de venir normalement.
Ah et vu que Barja est passée pendant que j'écrivais mon pavé : Coucou Barja!!! Ca a l'air d'aller bien toi, c'est chouette!!